De l'utilité d'une Finelame bispé Estoc / Lames

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cuillère
Sinon le petit bouclier bloque un plus petit nombre d'assaillants sur soi.
Justement , cela signifie que si 2 personne m'attaque et que je sort mon petit bouclier je ne vais bloquer les coup que d' une personne ?
Citation :
Publié par Aiina
Pourquoi si vous jouez bispe, vous preferez jouer slash/crush alors qu'en thrust vous avez les bonus sur les classes de soutien?
Lames/Contandant n'utilise que la force alors que perfo se calcule à partir de 50/50 dex/force, donc en gros ça facilite les sc
Citation :
Publié par Aiina
Pourquoi si vous jouez bispe, vous preferez jouer slash/crush alors qu'en thrust vous avez les bonus sur les classes de soutien?
Car sc plus facile > 5% de dmg de gagner au max.
Sinon tu fais Champion Hybride 50 GA 42 Bouc 39 Vaillance avec une SC All LW.
Comme ça tu peux avoir un stun 9 seconde (Slam ou Annil) ET le choix du type de dégât (Contondant Tranchant et peut etre Estoc si la Lance des Rois a été activé avant son nerf)
Citation :
Publié par Kurdy
Justement , cela signifie que si 2 personne m'attaque et que je sort mon petit bouclier je ne vais bloquer les coup que d' une personne ?
Non tu poura bloquer les ataques des 2 attaquants mais avec malus

Le petit shield a un malus des qu il y a u plus d un attaquant , pour le moyen c est 2 , pour le grand 3

A noter comme il a ete dit que si tu gardes quelqu un ( peut importe le nombre d attaquant qu il aura sur lui) petit ou grand shield sa sera du pareil au meme
Citation :
Publié par Mysen
Sinon tu fais Champion Hybride 50 GA 42 Bouc 39 Vaillance avec une SC All LW.
Comme ça tu peux avoir un stun 9 seconde (Slam ou Annil) ET le choix du type de dégât (Contondant Tranchant et peut etre Estoc si la Lance des Rois a été activé avant son nerf)
On parle de finelame espèce de noob va.

Donc t'es hache-esse.
Citation :
Publié par Aripha
PS : l'histoire du twist inventaire difficile pour le bouclier c'est pipo vu qu'un BM bi-spé arme/arme doit déjà twist par inventaire s'il veut garder le use de battler.
J'avais un doute et j'ai verifié ça IG, et c'est faux. En tout cas en utilisant les boutons de la configuration clavier (peut-être pas avec des macros, j'ai oublié de jeter un oeil). Et cela en l'ayant en MH.
Et vu que j'ai joué avec bata en gauche et en switchant cet été, je sais que le timer n'est pas reset non plus dans ces conditions.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
J'avais un doute et j'ai verifié ça IG, et c'est faux. En tout cas en utilisant les boutons de la configuration clavier (peut-être pas avec des macros, j'ai oublié de jeter un oeil). Et cela en l'ayant en MH.
Et vu que j'ai joué avec bata en gauche et en switchant cet été, je sais que le timer n'est pas reset non plus dans ces conditions.
Sauf que les SC de l'époque étaient avec une offhand ml10 proc maladie. Donc battler dans le dos et twist mainhand par inventaire.
Après c'est une question de sc c'est sûr mais le twist par inventaire on va dire qu'on sait le faire.

[edit] Aripha > j'ai encore posté avec un compte qui n'était pas le mien :x
C'est qd meme plus simple de twist 1 arme en bi spe que spe bouc. Vu que tu des que tu stun boubou tu dois switch wep, te placer de cote etc, tu perds bien 1 round :/ Alors que switch une arme en bi spe, bah tu peux le faire limite avant d'etre au cac avec la target et toujours continuer a taper.
Citation :
Publié par Aldween/Shaanz
C'est qd meme plus simple de twist 1 arme en bi spe que spe bouc. Vu que tu des que tu stun boubou tu dois switch wep, te placer de cote etc, tu perds bien 1 round :/ Alors que switch une arme en bi spe, bah tu peux le faire limite avant d'etre au cac avec la target et toujours continuer a taper.
Je perds pas une seule seconde perso, je reswitch ma lame le temps du straff positionnel de côté et c'est parti.
Mais bon c'est sur que si tu joues full souris, c'est même pas la peine de penser à se spé 42 bouc.
Citation :
Dans DAoC tout est une question de pratique quasiment.
C'est peut etre ca mais en tout cas j'avoue avoir du mal de faire 2 armes > bouc > 2 armes direct sans perdre de swing.

Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Je perds pas une seule seconde perso, je reswitch ma lame le temps du straff positionnel de côté et c'est parti.
Mais bon c'est sur que si tu joues full souris, c'est même pas la peine de penser à se spé 42 bouc.
Heu je vois pas ce que ca change a part si t'as une astuce pour switch arme depuis l'inventaire avec un raccourci clavier. ( je parle pas d'arme dans le slot 2h ofc. )
Citation :
C'est peut etre ca mais en tout cas j'avoue avoir du mal de faire 2 armes > bouc > 2 armes direct sans perdre de swing.

Heu je vois pas ce que ca change a part si t'as une astuce pour switch arme depuis l'inventaire avec un raccourci clavier. ( je parle pas d'arme dans le slot 2h ofc. )
perso au bout de 2 semaine ct niekel pour un player random <. :x
Citation :
Publié par cocco
perso au bout de 2 semaine ct niekel pour un player random <. :x
J'ajouterai que ca pose aucun probleme aux 367assalike de service sur nos serveurs de switch inventaire en fight^^
Et puis rien n'oblige à slam all time hein, c'est surtout utile pour permettre a ses potes de rattraper la cible, ou a profiter pleinement d'une charge, ou encore pour le solo.
Citation :
Ce que ça change, c'est que j'ai mon inventaire ouvert avec le pointeur de la souris préposé sur le slot à switch et que je n'ai pas à faire 30 cm sur mon écran avec mon curseur pour aller pointer sur ce petit slot et de refaire encore 30 cm pour aller recliquer sur ma macro et passer mes styles (ce qui a pour incidence de faire bien souvent une erreur dans une des 2 manipulations).
Target au f8 c'est pas top :x Ou alors j'ai rien compris a ce que t'as dit la
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés