Retrait chelou

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild
Ca fait quand même du 10^19 possibilités = beaucoup de possibilités pour le pifometre.
10 fois un milliard de milliards en fait .
Au rythme de 1 par seconde, il faudrait 31 ans pour tester un milliard de codes.
Have fun
31 ans pour trouver ta carte, beaucoup moins pour en trouver une au hasard.
Citation :
Publié par Quild
Bof, si l'algo comprend une partie de cryptage pour faire ton numéro de carte, sans les données du cryptage, jamais tu le retrouves.
Outre les 16 chiffres de ton numéro de carte, il faut aussi le "code de sécurité" composé de 3 chiffres, derrière la carte.
Ils ne le verifient pas.
En plus l'algo n'est pas sur la totalité vu que les 4 premiers caractères correspondent à la banque de tenue du compte, et comme dit au-dessus tous ne le vérifie pas même s'ils le demande. Il faut savoir que nous sommes en avance avec nos puces et le code qui se trouve à l'arrière de la carte
Citation :
Publié par Angelor
31 ans pour trouver ta carte, beaucoup moins pour en trouver une au hasard.
Tu as oublié que non seulement ils doivent trouver un numéro valide mais en plus il faut qu'il soit déjà attribué pour causer du tord a qqn
Citation :
Publié par Silent Bab
Pour les parano genre : han je donne ma CB 2 sec au macdo , l'equipier va se rappeler de mon n° de carte , de la date , du crypto en 1/6e de secondes.

Faut pas pousser mémé dans les cactus non plus hein , la memoire visuelle bionique c'est pas pour tout de suite. Mais le jour ou je vois une caissiere prendre en photo une CB à la James BOnd , je sors pu de chez moi !
Tit coup de photo discret d'un mec qui fait la queue avec son téléphone portable et pouf, dtc.
Citation :
Publié par Sorine
Tu as oublié que non seulement ils doivent trouver un numéro valide mais en plus il faut qu'il soit déjà attribué pour causer du tord a qqn
Je répondais juste sur la partie de l'algorithme qui empêcherait de fabriquer des numéros de carte au hasard...
Citation :
Publié par Silent Bab
Pour les parano genre : han je donne ma CB 2 sec au macdo , l'equipier va se rappeler de mon n° de carte , de la date , du crypto en 1/6e de secondes.

Faut pas pousser mémé dans les cactus non plus hein , la memoire visuelle bionique c'est pas pour tout de suite. Mais le jour ou je vois une caissiere prendre en photo une CB à la James BOnd , je sors pu de chez moi !
la seule chose que tu sais pas c'est que sur ton ticket cb que te donnes le mec du mac do on voit pas ton numéro cb mais sur celui qu'il m'est dans sa caisse si.

alors c'est franchement pas très dur.......
les 4 ou 6 derniers numero d'un ticket sont maintenants masqué, depuis l'essort de la bulle internet, et les personnes qui ne prennait pas leur ticket de retrait au guichet automatique

un generateur de CB suffit de le mettre dans le google il y en a plein.
apres faut tomber sur un compte existant.

Citation :
Publié par silkr
les 4 ou 6 derniers numero d'un ticket sont maintenants masqué, depuis l'essort de la bulle internet, et les personnes qui ne prennait pas leur ticket de retrait au guichet automatique
Pas sur le ticket commerçant. Tous les chiffres sont visibles pour permettre une identification en cas de problèmes/litiges.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés