Rush Ml Des Glyphes/orcarnac

 
Partager Rechercher
Ma guilde, après avoir subit les humeurs minables d'un lead ML pitoyable, a besoin d'un rush. Du coup, ben j'en organise un. J'veux pas empieter sur le rush ml qui sera en cours aussi pendant la meme période, mais le sien est lent, pas le notre.
En gros, validation des 10 ML en 1 w-end.
Certes d'aucun diront que c'est pas possible, etc.... J'm'en fout. Je sais que beaucoup de personnes n'ont besoin que de parties de ML, et c'est principalement à eux que s'adresse ce rush.

Bon, vlati donc le programme des réjouissances:

Vendredi 29 Septembre

Ouverture BG à 20h00, départ 20h45 Tapante.

ML1 / Etapes validées: 1.6-1.7-1.9-1.10. Je fais pas les requins, c'est duotable ce truc et ça peut mettre pas mal de temps.

ML 2 / Etapes validée: toutes sauf les échecs(2.5) et le solo(2.8 je crois).

Samedi 30 Septembre

Ouverture du BG 13h, départ BG 13h45 Tapante

On va s'faire payer l'apéro chez méduse. En général, elle est pas trop chiante et demande pas trop de prérequis, voir aucun

Du coup, ça va énerver son pote Sethi, jaloux comme c'est pas permit, et qui veut toujours avoir plein de monde avec lui pour faire le bô. Faudra lui expliquer que la jalousie, c mal. Un seul probleme, il est un peu dur d'oreille....

Mais si on touche à Sethi, faut pouvoir derriere assurer derriere avec Ammut! Je sais que vous l'ignoriez, mais Ammut, c'est la copine de Sethi.... Et jsuis sur d'une chose, tout le monde connait la colère d'une femme quand son mari à bien picolé, va donc falloir lui expliquer qu'il faut aussi de la souplesse dans la vie

Du coup, pour samedi aprem, c'est une sacré biture qui nous attend avec les mls 3, 4, et 5.
Les prérequis, bah, suffit de les demander au BG, il les connait par coeur, sert à rien de détailler là. Je reviendrais sur la 5 après avoir expliqué la suite des festivités.

Ensuite, Tenue correcte exigée. On va voir le Grand prince de la Démesure, Sieur Vazul et sa bande de potes, Soi meme...

Ouverture BG à 20H, départ 21H tapante.

Dimanche 1er Octobre

ouverture BG 13 départ 13h45

Gueule de bois. Alors on commencera cool. Dab, on ira voir typhon, et son remede contre le mal de cheveux.
Ensuite, Talos nous donneras une leçon de savoir digerer à grand coup de marteaux.
Enfin, Phénix qui a une chaire des plus tendre, nous donneras envie de remettre ça

Programme somme toute assez zen donc pour un dimanche aprem à la cool.

à 21H on sfait une chtite ml 10 où l'eau de feu que propose draco est particulièrement délicieuse Vous zinquietez pas trop, l'bg devrait etre ouvert à 20h

LES RAN

Ceux qui me connaissent savent à quel point ce truc me gonfle. J'en ai vu des vraiment sympas ou jme suis amusé, et d'autres pourris dans lesquels ont voyait des cheateurs. Du coup, vla comment ça va s'passer.
Evidemment les dépouilles sont claim par la guilde. Yaura un ou 2 loots de claim PAR ML, selon les loots en fait, et selon les ML.

Par contre, je fait un rush ML, pas un rush Ran..... du coup, j'en ferais un vendredi soir après la ml 2, un samedi soir après la ml 6, et un dimanche soir après la ml 10.

Dans l'ensemble, je ferais les rans uniquement sur les 100%, pas meme les parchos. Si ya une bonne ambiance dans le BG (c'est déjà arrivé, et dans ce cas, c'est un super moment ) je ran tout y comprit les loots en 94%, jmen fout.

Par contre, BG chiant, jme prend pas la tête et fait le minimum.

Pour les regles du ran, ben elles peuvent varier selon mon humeur ou les loots, selon qu'il y a des cheateurs ou pas, que le BG soit chiant ou pas.

CONSEILS

Pendant la semaine, je vous conseille de préparer la ml en faisant les prérequis.
Vous pourrez profiter d'une grosse partie de la journée de dimanche si vos prérequis ml 1 sont validés (il suffit maintenant de la ml 1 validée pour rentrer dans le donjon ml 7, et la ml1 ne demande pas d'mlxp pour etre validée). La ml 5 est celle qui demande le plus de prérequis chiant, car sans ces prérequis, pas moyen de valider la 5.9. De plus, pas moyen POUR UN GROUPE ENTIER de prendre le bateau si au moins une personne n'a pas déjà validé la 5.9.
Il faut prévoir un soir pour faire les prérequis de 1 à 6, 1 soir pour les prérequis ml 5, 1 soir pour les prérequis ml 7 et 8.

Il n'y a pas de prérequis ml 9

DERNIERES EVIDENCES

J'suis bien loin d'en être à mon premier rush, et ya belle lurette que j'ai plus besoin de send pour me prévenir de la manière dont je dois gerer ça, ce serait donc cool de me l'éviter.
Je considere de plus que toutes les personnes d'un BG ne sont pas majeures, et donc que certaines conversations ne sont pas du tout appropriées, avis aux amateurs....
Leader en 1 w-end ce rush, c'est pas tout ce qu'il y a de plus facile non plus. J'compte donc sur vous pour rester cool autant que possible, car le but, c'est avant tout ça, se faire plaisir

Pour finir, mon objectif, c'est avant tout de faire valider tout le monde. Les ld, ça arrive à tout le monde, et c'est surtout chiant pour celui à qui ça arrive. Donc pas de regle en la matiere, juste rester zen
Les boulets, ben yen a tout le temps hein du coup, suffit de suivre les regles et ça passe tout seul.
Jsuis avant là pour jouer, et préfères privilègier la bonne humeur et permettre à un gars qui ld d'attendre qu'il arrive pour valider pour tout le monde, et maudit les gars justifiants leur impatience par toute une série d'injures inutiles, et à entrainer le BG à partir en avance. Ya rien de pire de ne pas pouvoir faire les grantcredit car 75% du BG n'est pas avec le lead!


@ Vendredi, Dans la bonne humeur )
Je ne sais vraiment pas comment tu comptes faire tenir tout ca... Mais le samedi aprem me parait réellement osé (2h par ML sans compter le tps de se rendre dans les zones) ... Enfin bon courage en tout cas, et j'espere que tu auras du monde
Ahhhhhhhh enfin Muri, ça fait des semaines que je dois valider mes ML sur ma druidesse !!!!!!
Bref, comme d'hab pas présente forcément sur tout le WE, cause IRL, mais en grande partie.
Et je transmet à la Garde Noire, et à l'as Gaïa.
Enge

PS : @Quistof --> le dernier rush ML de Muri s'est également fait sur un WE : pari tenu, on a tous validé ML 9 le dimanche. Le tout avec efficacité et BONNE HUMEUR.

PS 2 : à propos Muri, tu devais pas nous faire une ML 10 depuis ??? moi je l'attends toujours
GemePasLesGens, jmen fout^^ le but, c pas les loots, c'est les valid. Jpense que pour l'intégralité de ce rush, 2 fg suffisent pour tout. Sauf k'a 2FG, ça risque d'être un peu plus lent mais bon. Ceux qui viennent pour les loots, ben venez pas hein, ça nous évitera les boulets qui passent leurs temps à send pour qu'on leur mette de coté les loots qu'ils veulent. Mais merci de le signaler aux autres, ça m'arrange, ya pas de surprise comme ça. Bg cool, jran tout, jlai déjà fait de nombreuses fois. Bg chiant, lol, jsuis pas maso.

Qwistof, ben le samedi aprem, c'est juste 2 ml lentes et une ml rapide( 3 et 4, 2h 15 max pour ml 3, 2h pour ml 4, 1h ml 5...bref, normalement à 19h c torché). C'est déjà testé, et ça passe sans trop de pbl. En fait, faut juste ke le BG parte pas en avance, ça fait perdre bcp trop de temps. Suffit de suivre, et d'attendre les lds, et ça se fait tout seul J'ai déjà testé tout ça et je sais que ça passe sans pbl, sinon jle ferais pas hein
Par contre, faut vraiment valider les prérequis avant.....
Citation :
Publié par lynael
Je sais pas si j'ai pas loupé l'infos , mais kel serveur ? hib / mid / alb ?^^
Le royaume de l'arbre vert, ça ne serait pas Hibernia par hasard.... Par contre: Orcarnac ? quel indice me fera savoir si c'est carnac ou orcanie ?

Donc après enquête minutieuse: Muricael fait partie de la guilde: Chevaliers des Glyphes se trouvant sur Carnac, donc sans trop de risques, je pense que le rendez vous est sur Hibernia / Carnac a 20h.

Si tout se passe bien en début de semaine, les pré requis de mon enchanteur devraient être finies, donc il y a de fortes chances qu'il soit présent a ce rush.
Citation :
Publié par Laskerin
Le royaume de l'arbre vert, ça ne serait pas Hibernia par hasard.... Par contre: Orcarnac ? quel indice me fera savoir si c'est carnac ou orcanie ?

Donc après enquête minutieuse: Muricael fait partie de la guilde: Chevaliers des Glyphes se trouvant sur Carnac, donc sans trop de risques, je pense que le rendez vous est sur Hibernia / Carnac a 20h.

Si tout se passe bien en début de semaine, les pré requis de mon enchanteur devraient être finies, donc il y a de fortes chances qu'il soit présent a ce rush.
Il a rajouté l'arbre après... De plus pour le serveur... Bin s'pas dur d'entrer dans le BG a l'heure et de demander si c carnac ou orca
Citation :
Publié par Nyny-Neomie
Juste pour savoir s'il s'agit ou non d'un oubli : la 1.3 est comptée comme prérequis ?
je pense que cette phrase devrai te repondre
Citation :
Publié par Muricael
Je fais pas les requins, c'est duotable ce truc et ça peut mettre pas mal de temps.
Il s'agit de la 1.3
c nouveau ça que les requins c la 1.3... ça ne serait pas 1.8 plutôt ?

la 1.3 c les chefs et tu peux y arriver solo a tuer un mob bleu mm avec un druide ^^

donc ça peut être mis en prerequis ...
mm si c vrai que c juste a cote de l'antre de cetus

par contre j'ai beau avoir lu trois fois les posts, j'ai pas vu les lieux de départ, merci pour le lead en tout cas

serait là avec mon eld
Citation :
Publié par marsuvivi
je pense que cette phrase devrai te repondre
Il s'agit de la 1.3
Je pensais qu'il s'agissait de la 1.8, les requins azur et marteau pour le rubis.

J'irai donc faire la 1.3 ce soir, si y a des volontaires.
erf je retourne me coucher moi ...
pour valider si c'est le chef il suffit d'en tuer un seul ... ca doit etre realtivement simple (un peu defi du style phoebus et on peut faire phoebus a un fg)
si je peux je serai la avec mon enchant moon pour la ML 9 et 10
Normalement ma ML XP de la 9 est quasi finie
Il me manque que la validation des etapes

@mrfanatix : je crois que son rush ne vise pas a valider la ML pour tous mais surtout de permettre a ceux a qui il manque quelques etapes ou une ML de la faire dans un laps de temps reduit

Si tu n'as pas le temps de faire ta ML XP pour le dimanche soir il y aura deux ML10 fin octobre de prevu sur un rush plus lent
Petite demande :
Serait il possible de faire une pause de 5 min lors des ML3 /4/7/8 pour les gens qui viendraient xpml stp qu'ils puissent retourner voir l'Arbitre en cours de ML ?

Histoire d'arranger tlm, vu que certains viennent pour xpml (perso je viens valider )
Citation :
Publié par Muricael
ML1 / Etapes validées: 1.6-1.7-1.9-1.10. Je fais pas les requins, c'est duotable ce truc et ça peut mettre pas mal de temps.
Finalement ça fait 4 étapes sur 8 (en enlevant les 2 vrais pré-requis) Je comprends pourquoi le rush est rapide
Citation :
Publié par Elfinn
Finalement ça fait 4 étapes sur 8 (en enlevant les 2 vrais pré-requis) Je comprends pourquoi le rush est rapide
Il y a 4 vrais prereq a la ML1
Ianetor
Barriere
Lornas
Krojer

Les deux derniers pouvant etre fait en solo

La 1.8 c'est les requins qui sont "duotables"

La 1.3 c'est le chef on a pas eu de reponse si c'etait un oubli ou si il ne sera pas fait

Don cla c'est 4/6 et pas 4/8
Courage Elfinn

1.8 : un seul requin a kill doit etre facilement faisable avec un animiste
1.3 : un seul mob a kill aussi mais avec 10-15 add la c'est plus dur je pense (mais bon phoebus passe a 1fg ca doit etre du meme accabit)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés