Rush Ml Des Glyphes/orcarnac

Partager Rechercher
Pour la 1.3, on y est parvenus à deux : une enchant moon et une druidesse buff/heal, toutes deux 49. Donc normalement, même pas besoin d'un full groupe pour le faire.

Bon par contre, on a claqué MOC toutes les deux.
La 1.8 on l'avait faite à 1fg mais on avait un peu merdé (oui surtout moi qui confondait requin marteau et requin azur, ca va hein ), mais réussi malgré tout, le mob n'étant vraiment pas très solide.

L'essentiel étant de ne pas se faire agro par les autres, et d'éviter de faire saigner le requin pour que les autres ne viennent pas te bouffer en moins de deux, ça peut être fait à trois je pense (voire deux, mais peut-être pas avec les classes que tu avais sous la main ?).
Oui, la 1.8 peut être faite en duo tank/heal, je l'ai passée comme ça au séide/drood. C'est pas tous les requins, juste celui ki a un rubis ki pop sur la tete qu'il faut se faire, et pour valider, bien penser à ramasser. Pour le saignement, il suffit que le drood lance son anti poison, et ça passe. Sinon, c sur, c mort
Je fais bien ce rush pour les personnes à ki il manque des petits bouts de ML, mais aussi pour les personnes voulant être ml 5 rapidement (cf: les droods....) Je pense qu'il est possible avec ce rush d'être ml 9 validée. Il doit exister une petite chance pour un ml 0 de passer ml 10 à condition de faire pendant la pose entre la 9 et 10 les mobs de la ml 7 qui donnent masse mlxp.
Et oui, on prendras le temps entre chaque ml de faire une chtite pose, parceque ça peut très vite se tendre, et respirer entre est vital pour conserver une bonne humeur, voili
Uep en fait c'est quasi solotable quand on connait le truc

Il faut d'abord bien regarder, le requin marteau qui porte le rubis a une sorte d'aura rouge qui s'enclenche autour de lui

Une fois le requin repéré, le pull et le ramener assez loin (car il fait des styles saignements) pour pas aggro les autres

Apres reste plus qu'a le tuer tranquillou, il est mauve mais pas tres dur
Petite modif possible, mais pas certaine. Afin de laisser le temps à certaines personnes une chance de valider la mlxp necessaire pour faire la ml 10, il faut liberer une place dimanche aprem. Du coup, si le BG se sent d'attaque, ET SI ON A LE TEMPS () , on pourra placer la ml 7 après la ml 6 ce soir, mais ceci n'est en rien certain, on verra ce soir. Voilou
Ouverture Bg à 13h, aérus carnac, départ 13h45. On fait cet aprem les ml 3-4-5 , et ce soir, la ml 6, et si on a le temps, la ml 7. Mais si la ml 3 et 4 durent un peu, on peut faire la ml 5 en soirée avant la ml 6, c super variable, et je ne peux pas trop prévoir le comportement du BG, donc à voir. En tout cas, ce soir, il y aura mini les ml 3-4-5-6 de validées.
je ferai des prerequis ML7 apres la derniere ML ce soir si ca interesse du monde
ceux eyant deja fait pouront venir faire de la MLxp
je ferai les groupe ig dans l'aprem

need :
drood
drood
enchant/bain
enchant/bain
animiste
tank off
moi
autre

voila
Bon béh ML 1 a 10 avec succès, grand gg Muricael pour ce lead qui n'oubliait jamais personne qui a permis de ML XP faire des arte pdt le rush.. Et tout ca, dans la bonne humeur....

Merci encore
Uep très bon lead ML, rapide et efficace

J'ai pas pu valider jusqu'a la 10 vu qu'il y a eu un bug avec la 4,2 mais je reste très content de ce w-e ml

Merci beaucoup Muricael
Merci à tous pour le w-end sympa qu'on a passé J'ai certes un regret avec le bug de la 4.2 et tout le monde qui n'a pas pu être grant à temps(grrrr).
Par contre, le truc que j'ai vraiment apprécié, c'est le BG qui prenait pas la tete pour faire les artés...Que du bonheur ça. Pendant la ml 4, sans perte de temps à cause de ça, valid de la lance dorée et de nailah...Pendant la ml6, Erynis, Batailleuse, GFM, et vu que c'était samedi soir, on a encore eu le temps de chain avec la ML7 et de valider le tout avant minuit. Pour le dimanche, c'était encore plus cool, là, on a pu faire Gov, Jacina, et Khaos en meme temps ke les ml 8 et 9, le tout terminé vers 18h(une perte de temps à la 8.8 et à la 9.10, désolé...) J'ai pu aovir la preuve que validé ces artés NE FAISAIT PAS PERDRE DE TEMPS lors d'une ml, et permettait à tout plein de joueurs de valider des artés qu'ils peuvent pas toujours faire. Le temps qu'on a perdu, c'est à cause des lds et des oos qui le signalaient trop tard, qu'il fallait retourner chercher. Alors, s'il vous plait, si vous voyez un lead ML qui veut faire kks artés dans une ml, c'est pas du tout incompatible, ça fait pas perdre de temps (on a validé la MLXP et 10ML en 48h) je peux vous le certifier. Alors restez cool avec lui et laissez le faire Pour ma part, c'est certain, si j'en refait un je refait les memes sans pbl. Merci encore au BG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés