Full serveurs down :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par °°CoRaa°°°°
Le pire c'est que goa ne donne aucun new

Citation :
[21-09-2006] Arrêt temporaire.

Nous rencontrons actuellement un problème technique sur nos serveurs de jeu. Nos techniciens travaillent actuellement afin de résoudre le problème et nous espérons que celui-ci sera résolu dans la nuit ou demain.
Déjà cité, mais sans doute mal ou pas lu, il est bon qu'ils soient prudents et/ou réalistes !

Source = http://daoc.goa.com/fr/

C'était lassant hier de se connecter pour être déconnecter 2 minutes après, ce sera chouette lorsqu'ils auront trouvé le soucis.

La patience semble une vertu quelque peu foulée aux pieds ces derniers temps...
si vous voulait y a un jeux pas mal qui ce télécharge vite et qui devrait vous changer de daoc un peut,c'est albatross18 :
c'est un jeux de golf avec des perso style manga pas mal du tout gratuit en plus!!! sauf si vous vouait achetait des perso diffèrent et d'autre article loufoque même si y en a des gratuit, au lieu de donner des coup d'épée donner des coup de club c'est bien aussi
Citation :
Publié par Keine
Le message date de hier ils pourraient nous mettre au courant des progressions, car la tout le monde ce défoule sur jol

j'avoue quye te dire qu'il ont trouver l'erruer 453424556² couplé avec la liason de code AzErTy qui fait bug le chmilblique ca va beaucoup nous avancer

pi goa en a raf de jol =) c pas a eux
Citation :
Publié par Orian
quelqu'un aurait un ti lien d'un jeux sympa le temp que tout redevien normal ? la flem de chercher lol !
F.E.A.R combat fps gratuit
nonnnnnnnnnnn pitié nos femmes vons nous obliger a mater la star ac

Goa vous mangerez plus tard go tout remetre en place

Tonka fait son retour lol il a tt pt mdrrr ( Pop d'un MA tt poussiereux dans Emain Macha sur la MGH )

kiss all et bon jeu ( enfin kan sa reviendra )
non ce matin on pouvais pas lancer la fenetre de mise a jour la j y arrive mais sa va pa splus loin malheureusement la ou je tape le mot de passe et login ben impossible de se conecter qui veut un tit cafer en attendant?
j'avais réussi à négocier une journée de libre avec ma petite amie,

Tout heureux de daociser je lance le raccourci daoc et là..... rien.

Je me résous a réinstaller daoc.... toujours rien.

Je vais voir Camelot Chronicles..... c'est le drame.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés