Full serveurs down :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par miola
parcontre il pourrai nous tenir au courant quand il pense que sa sera remis quand meme ze veut manger de la soupe au troll
Ce n'est jamais fais, apparemment la politique lors d'un plantage est la politique du silence, et après avoir résolu le problème (dans la soirée ou en début de matinée, il me semblait avoir lu ), nous aurons, peut être, des explications et des excuses, comme d'hab.
Sert a rien de tout reinstaller c MYTHIC et GOa qui doivent le faire

nous on attend sagement

tout a fait d' accord sa changera rien sauf a perdre du temp a reinstaller car sai le serveur de mise a jour qui es down et je pense que y en a qui on deja dut essayer et y a toujour 0 joueur donc faut etre patient en attendant que goa se finissent de cuvé
Citation :
Publié par miola
non a mon avis sa doit etre un gros plantage si sai le cas ben si tu travaille a 19h tu va pouvoir faire une sieste

C'est bien parti en effet... mdr

ça me laisse du temps pour rédiger mon Post RP pour mon retour tiens
sa sent qui von changer les mdp lol au marque sa me permet de voir les template pour scoot en autotrain je sais pas encor ce que sa donne si y en a qui on des idee
Citation :
Publié par Anthz
Serveur MAJ refonctionne déja 12personnes sur Broc !

gogo

(OU PAS§!)
lol encor un qui a rever de daoc laisse le temp a goa de finir leur cafe
Citation :
Publié par Mercador
D'un côté ça va me permettre de tester gratuitement le nouvel add-on de Guild Wars gratuitement à partir de cet après-midi...
Il est gratuitement gratuit cet add-on gratuit ?

Need un lien voir sa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés