Voluptuous Vivian

Répondre
Partager Rechercher
Voila... Je cherche des infos sur son systeme de pop car ca m'a l'air assez vague...

On m'a parle de Timer, de Place Holder...

Donc voila, si quelqu'un peut m'en dire un peu + a ce sujet :°)

*Vivian Ring* *Can I have it?* XD
C'est un NM 21-24, lottery pop sur les Ochu à côté. (Ils se trouvent un peu avant la zone de dragon's aery).

Chiant à combattre, à cause de son Bad Breath.. BST et SMN sont appréciés contre lui. Le drop rate de la ring est parait-il assez bas, je pourrais pas t'en dire plus.
Donc c'est Timer + lottery pop?

Et si au bout de 21 - 24h personne n'a tue le PH, il suffit que "je" le tue pour que VV pop, c'est ca?

La je suis a la zone de Dragon's Aery... En WHM66, c'est chaud de camper a cause des Bark Tarentulas... Meme sans bouge, si sneak se barre j'aggro XD Enfin ca up mon EVA de zoner mdr

Enfin merci de ta reponse si rapide... Je vais essayer de trouver des SMN et des BST en attendant deja ^^;
En WHM tu ne pourras pas tuer les PH. Par contre ils sont facilement soloable pour un RDM ou un BLM. Tu élimines la spider du couloir (ça permet d'assurer et aussi de passer le temps) dans un premier temps, puis tu cast Gravity sur le PH et tu les tues simplement en utilisant la technique Kite/Sleep/Nuke. Gravity -> Sneak jusqu'à la zone si on est pas sûr de soi.

Pour Vivian, 2 RDM (3 encore plus sûr) doivent pouvoir le tuer aisément avec chainspell, il n'a pas beaucoup d'HP. Sinon je dirais qu'il faut mini une full PT avec un bon set up pour pouvoir le vaincre. Vivian est SAM, Meikyo Shisui est donc sa SP, s'il fait Bad Breath x3 ça peut vite devenir l'enfer. Dans tous les cas, Poison/Venom Potions & Echo Drops obligatoires car BB file Para/Blind/Sleep/Gravity/etc.. mais il faut avouer que le combat est beaucoup plus facile depuis que Benediction enlève toutes les altérations d'état. Ce n'est pas un fight très dur, mais il peut vite se compliquer si tous les mages ne sont pas /whm.

Bon courage, car le drop rate est pourri. 0/10 pour moi.
Hmmm... Il a l'air *Too weak* s'il ne faut que 3 RDM...

J'avais lu qu'il fallait une Alliance... Dire que j'avais trouve 9 lvl75 prets a m'aider ^^; (enfin ca n'empeche rien, je pense )
Avec 2 RDM, c'est a dire en le zergant avec 2xCS Nuke... Et je suis meme pas sur que ca passerait. 2 BLM avec 2h surement. Le tuer vite te permet aussi d'éviter le repop des spiders, qui peut tourner au cauchemar si ton groupe est seulement 66~ et sans beaucoup de sleepers.

Et pourquoi ce NM est plus facile avec un groupe réduit, c'est car quand t'as des melee a l'attaquer, ils bouffent les aoe, le healer heal, il prend l'aggro, les gars meurent, etc... Et a la fin c'est le wipe...

Alors qu'a 2 ou 3 personnes qui savent quoi faire ca s'avere plus facile.
J'ai vu un truc que t'as pas mentionné non plus, c'est que ce ring, deja il est pas si bon que ca avec ce qu'il y a sur le marché maintenant (disons qu'il a pas le meme impact qu'avant), et surtout... Il drop jamais... Peut etre 1/50? Perso je l'ai jamais vu et j'ai tué VV pas mal de fois.
tout pareil que les autres, à tuer avec un minimum de personnes (une PT de 6 quoi, avec un sleeper pour les adds) pour éviter les TP move, les AoE etc... echo drops et poison potions indispensables; drop 2/6 pour ma part il me semble (d'ailleurs je suis bien content d'avoir le mien)
à part Serket VV rest la seul ring +50mp
perso 0/3
mais c'est galére de trouver du peuples pour le tapper
et si t'as pas de rdm/drk faut y aller au casse pipe.
l mini que j'ai fais on devait étre 9-10 et c'etait limite, un gars serait pas resté awake pour Cuaraga à la fin on wipai.
Asleep et poison à qq chose comme 15hp/tick.

Comme l'a dit quelqu'un, a part le Serket, le Vivian Ring est le seul a donner +50MP et en + du Serket, il a MND et INT+1... 1 Serket ameliore quoi
Bon... De toutes facons, si j'ai bien compris ca sert a rien de camper tout seul puisqu'il faut tuer le Morbol sur place si je veux faire pop VV... Plus qu'a Warp donc
On en a eu trois (minimum) dans ma ls, sur probablement un total inférieur à 10 kills.

Je dis pas que c'est un drop commun, on a eu beaucoup de chance certainement, mais ça prouve au moins que le drop n'est pas inexistant. Certains droprates sont bien pires amha. Donc ne pas laisser tomber, la motivation paye sur ce genre de drops.

Par contre faut toujours bouger 3-6 personnes pour le camper et c'est vrai que c'est pas toujours possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés