La poubelle de Glastonbury

Partager Rechercher
J'espere, qu'on puisse avoir de gros fight interessant comme avant

@Caruweak: La macro rude elle ne sert que contre un grp, et etrangement ca ne sert que contre vous a chaques fois, apres demandes toi pourquoi, je pense que tu es assez grands et intelligent pour en deviner la raison
Citation :
Publié par Rapidus
J'espere, qu'on puisse avoir de gros fight interessant comme avant

@Caruweak: La macro rude elle ne sert que contre un grp, et etrangement ca ne sert que contre vous a chaques fois, apres demandes toi pourquoi, je pense que tu es assez grands et intelligent pour en deviner la raison
rancunier ?

tu parles de 8 vs 8 mais qd vous perdez en 8 vs 8 contre VV y a bizarrement tj le meme qui se barre

me souviens même du zerk qui s'est barré en charge, j"etais mdr quel courage

faut savoir accepter la défaite tu es qlq de hautain
Citation :
Publié par Rapidus

Je trouve toujours aussi ridicule tes rude à notre encontre.
Maintenant si tu ne comprends pas qu'il ne faut pas roam à 2 mêtres d'un tp Hib sans se prendre tous les groupes qui sortent du TP dans la gueule ben dsl.
les autres fights où on s'est rencontré c'était en 8vs8 et vous avez été meilleur les deux fois, ça s'arrete là.
Et c'est pas pour autant qu'on vous rude malgré tous les flamms que tu nous balance sur JoL ou même lorsque tu fuis quand on arrive à tuer ton groupe (mais ça doit être du fair play çà).
Pour moi quelqu'un de fair play c'est une personne qui te respecte en tant que joueur, qui ne straff, windrag, radar pas et qui ne te rude pas sans arret pour rien.

Les vengers sont un groupe clean qu'on aime vraiment combattre mais il ya tjs un bémol à cause de ton attitude hélas. En espèrant que ça s'arrangera.
@Rapidus: bah évidement elle sert à montrer votre mépris envers un groupe qui se fait add par hib juste à côté de son tp, là où le 8v8 est si facile à trouver. Car c'est le beau fight que vous cherchez ici, pas les pick up que vous pouvez éclater le plus rapidement possible bien sûr.
Enfin bref, vu où vous tournez faut vraiment pas vous étonner de vous prendre des add plein la tête hein, j'espère que t'es assez lucide pour comprendre ça. Mais bon si ça te fait triper de chain rude plutôt que de tenter de survivre continue à te faire plaisir

@Dagho: j'avoue que sur ce coup là on y est allé un peu fort
Blague à part le flood d'emote (4 ou plus à la suite) est passible de sanction allant du ban temporaire au ban définitif selon votre passif avec goa, si vous êtes victime de ce genre de pratique vous êtes en droit de le reporter à la FAQ, vous pouvez aussi être plus zen et le prendre avec le sourire, mais ca c'est votre choix
Citation :
Publié par Galelith
Surtout quand tu flood emote du vent sans cibler quelqu'un
pas besoin de video piur cela ni même de screen

une date, un lieu, un serveur, un perso et goa se charge de la recherche des logs
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
pas besoin de video piur cela ni même de screen

une date, un lieu, un serveur, un perso et goa se charge de la recherche des logs

faut vraiment avoir des pbs pour faq pour des conneries pareil
Citation :
Publié par Fraisette
faut vraiment avoir des pbs pour faq pour des conneries pareil
Ca me rapelle un certain Kiwi ça Qui en plus a reco un reroll sur alb pour me prevenir que j'allais me faire ban toussa
Petite question au VengerS
Voulais demander a Fraisette et Demora s'il aller essayé de ding 11L et 10L en meme tps pourrait etre sympa tout ca !!

Bientot GG les Grosses

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés