La poubelle de Glastonbury

Partager Rechercher
Thumbs up
[RvR] Dimanche soir (et lundi soir)
La soirée avait pourtant mal commencer, nous n'avions pas trop d'objectif clairement définis. Nous avons rejoint le BG des Guerriers et enfin nous avons réussi a nous organiser.
réouverture du tp berk puis rush incompréhensible contre la tour Mid a crauchon (ce qui a entainé un changement de leader du bg ).

Enfin la stratégie a été donnée: Donner de l'air a Mid pour que crauchon tombe et que les rk soient a porter. Nous avons donc couper les tp rena et hurbu plusieurs fois dans la soirée et attaquer Boldiam pour diviser les forces Albionnaises

Je félicite grandement les albionnais qui ont defendus comme des lions leurs deux forts, leur groupe HR étaient la pour les moments important (défense de crau, bold, réouverture du tp Crauchon) et la mobilisation des albionnais étaient forte (un yell de 43 sur la T4 de crauchon que mon groupe défendait).

un rvr vraiment dynamique (les tp surs et berk nous permettaient de bouger rapidement du nord au sud) et vraiment intéressant.

Félicitation aux albionnais ce fut une belle défense et pour nous une bonne soirée
Bah apperement vous nous avez pas donner assez d'air parce qu'on a pas réussi a prendre crauchon malgré vos diversions :p

Un moment on a réussi à prendre position dans le fort, surement d'ailleurs à cause de vous mais quand la masse alb est revenu on est vite retourné à la tour pour se faire gentillement remercier de notre participation :p
Faudra revoir, côté hib, le rush ds un fort qd le trou est ouvert et le positionnement des mages sur les remparts/tour, ce qui n'a pas du tout été fait

après on parlera de défense acharnée des alb qd hib fera au moins le mimimum vu la masse hib présente

j'aimerai bien savoir le nombre d'alb en zf qd même : des fois on voyait sur surs un énorme calice

y a 2 jours y avait 70 hib vers berks me semble , si mes souvenirs sont bons... hier soir je n'ai pas pensé a faire /who nf
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
Faudra revoir, côté hib, le rush ds un fort qd le trou est ouvert et le positionnement des mages sur les remparts/tour, ce qui n'a pas du tout été fait
Pas beaucoup de fg constitué dans le bg pour bold notre groupe a prit position au chaudron nous avons nettoyé les gardes a droite et a gauche et nous nous sommes rendus compte que pas beaucoup de hib étaient monter sur les remparts. Quand aux erreurs y en a eu plein comme la T4 de beno claim et pas upp par les tuathan.

Ca n'empêche pas qu'on a passée une bonne soirée de rvr et que si on a pas été super efficace ca n'enlève rien aux albionnais qui on su ce mobiliser pour défendre.
perso, et a titre personnel, je suis contre la prise de relique pour le moment.

par contre mettre des batons ds les roues des mids je suis pour ainsi que alb et mettre a feu et a sang une zf je suis pour aussi

mais cela n'engage que moi
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus

par contre mettre des batons ds les roues des mids je suis pour ainsi que alb et mettre a feu et a sang une zf je suis pour aussi

mais cela n'engage que moi

eheh tout ça parce qu on lui a volé ses bonbons ^^
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
Je suis pour si ca peut relancer les masses comme hier et la mobilisation des trois royaumes... apres les prises rk a 6h du matin pour roxxer c'est un autre sujet
Citation :
Publié par Magie
Je suis pour si ca peut relancer les masses comme hier et la mobilisation des trois royaumes... apres les prises rk a 6h du matin pour roxxer c'est un autre sujet
non car des qu'un royaume a pas mal de rk on voit pop bcp de monde et ca ecrase tout les gens en face se lasse et déco en attendant de sjours meilleurs (prochiane sprise rk quoi). Ca mobilise pas les 3realm juste un !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés