Trésor caché

Partager Rechercher
D'après une rumeur entendu dans une taverne du quartier pauvre de Camelot...
Un trésor serait enterré dans les ruines de Boldiam 3.......

Vu l'intensité des combats d'hier soir en début de soirée je dirais....

Vous etes tous des rapaces.... mais on en redemande car c'était vraiment sympa comme fight

Jarleen
mouais.
1seul endroit ou tu peux fight en rvr sinon ya rien c'est un peu dommage.
J'ai eu peur au début me suis dit y'a personne gogo pex mais ca s'est rattrapé au cour de la soirée. Le bus mago alb est trop chaud a gérer
Citation :
Publié par Keyvin
D'après une rumeur entendu dans une taverne du quartier pauvre de Camelot...
Un trésor serait enterré dans les ruines de Boldiam 3.......

Vu l'intensité des combats d'hier soir en début de soirée je dirais....

Vous etes tous des rapaces.... mais on en redemande car c'était vraiment sympa comme fight

Jarleen
POUR le zerg farming cétait bien oui.

maintenant pour ce qui cherchaient le 8/8 yavais pas grande chose

soit des pickup mid mais trés trés pick up

le groupe a fraisette tres pickup aussi.

et c'est tout.

apres cétait mass, meme vv s'amuser avec un autre groupe a cape bleue a s'add mutuellement ou se suivre @clipping. la seule fassons de les rencontrer était d'aller les chercher a la sources ( LEUR tp ) mais la aussi dur dur de les puller, il recule dans le fort ou attendent qu'un autre groupe parte pour décoller.

bref une soirée qui fait plaisir dans le sens ou il y avait du monde, mais la qualité des combat restait tout de meme anarchique.
Citation :
Publié par Cifz
mouais.
1seul endroit ou tu peux fight en rvr sinon ya rien c'est un peu dommage.
J'ai eu peur au début me suis dit y'a personne gogo pex mais ca s'est rattrapé au cour de la soirée. Le bus mago alb est trop chaud a gérer
Par contre le buss hib @ 2 shoot des magos
Citation :
Publié par regret
/agree cifz

<va se laver la bouche au savon>

Meme pas le tps de taper INC <dir> que pouffe mouru ... on a bien rigoé qd même avec les sandwichs
wé pareil nous, mais encore plus rapide , cétait sur le ts.

inc face groupe cape bleu !!!!! Attention ADD V. ... BON ba rel.
Citation :
Publié par Flunchy
wé pareil nous, mais encore plus rapide , cétait sur le ts.

inc face groupe cape bleu !!!!! Attention ADD V. ... BON ba rel.

encore une fois c'etait pareil pour tout le monde, enfin sauf pour les bus alb et mid parce que pour eux 2 fg c'est pas un pb
Ouais ouais fin en debut de soire y avait des hibs ( sapsm et VV il me semble ) qui tournait quasi stick en campant le tp mid donc bon faut pas s etonner si mid a finit par bus , fin je supposes que c etait une defence de realm en zf alb
Citation :
Publié par Hannsolo
Ouais ouais fin en debut de soire y avait des hibs ( sapsm et VV il me semble ) qui tournait quasi stick en campant le tp mid donc bon faut pas s etonner si mid a finit par bus , fin je supposes que c etait une defence de realm en zf alb

Mais oui bien sûr de toute façon c'est tres connu on bus, on a toujours busser, depuis 4 ans que la guilde existe on ne guilde exclusivement que des busseurs, c'est d'ailleurs nécessaire pour devenir spasm : vous devez haïr le 8 vs 8 et busser.

Maintenant perso hier on a croisé aucun mid ni alb à 8, je présume donc que Legend bus all time aussi.

On a tourné à 8 toute la soirée comme VV, maintenant tous les fight étaient localisés dans la même zone, ce qui n'aide pas les add forcement, mais c'est tellement plus intelligent d'accuser les autres sans regarder ce que son propre realm a fait...
Citation :
Publié par Flunchy

apres cétait mass, meme vv s'amuser avec un autre groupe a cape bleue a s'add mutuellement ou se suivre @clipping. la seule fassons de les rencontrer était d'aller les chercher a la sources ( LEUR tp ) mais la aussi dur dur de les puller, il recule dans le fort ou attendent qu'un autre groupe parte pour décoller.
mais lol quoi
vous etiez tout le temps fourré prés d'un autre groupe alb (je sais pas qui y'avait un MA dedans) et nous seul à berk vu qu'on venait de réouvrir le tp surs.
On voyait pop le calice T3 berk et on espérait vous rencontrer mais à chaque fois vous étiez deux fg sur notre tronche, même pas moyen de sortir de là à cause des 10 magots qu'il y avait en face.

@hannso
euh ouioui on bussait avec les spasm

maintenant je viens pas ouin ouin parce qu'on s'est fait zerg mais arreter de balancer nimp sur JoL...
mais lol quoi
vous etiez tout le temps fourré prés d'un autre groupe alb (je sais pas qui y'avait un MA dedans) et nous seul à berk vu qu'on venait de réouvrir le tp surs.
On voyait pop le calice T3 berk et on espérait vous rencontrer mais à chaque fois vous étiez deux fg sur notre tronche, même pas moyen de sortir de là à cause des 10 magots qu'il y avait en face.

@hannso
euh ouioui on bussait avec les spasm

maintenant je viens pas ouin ouin parce qu'on s'est fait zerg mais arreter de balancer nimp sur JoL...
Nan mais laisse un soir on devrait le faire je pense que pas mal verront la différence peut-être...
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Maintenant perso hier on a croisé aucun mid ni alb à 8, je présume donc que Legend bus all time aussi.
Pour autant que je sache les Legends tournent plus depuis 2 ou 3 semaines maintenant
J est pas dit bus j ai dit roam quasi stick de plus j ai preciser que je n etais pas certain de qui etait le hib mais bon, en gros des que des mids engageait un de groupes avant de finir le combat l autre groupe addait

Je les ai pas rever les groupes hibs qui roamait entre ruine et tp mid...

Alors ok sa fightait quasi nulle part ailleurs , mais bon venez pas jouez les innocents pasque de toute les 3 realms ont bus hier

Ps:effectivement Legends bus all time , c est meme un bus de 1 vu que je suis le seul a encore play
Y avait pas besoin de se stick pour se retrouver sur les mêmes fights hier. En ce qui concerne VV on a commencé la soirée sur Hib pour réparer une porte Ensuite on est allé sur Alb et il a fallu qu'on descende jusque sur Bold 3 pour faire le premier fight, puis jusqu'à Eras 1 pour voir les premiers Mid qui ne sont pas allé plus loin que le bas de la pente (ce que je comprends à priori c'était pas des fg) Par la suite dès qu'on s'éloignait de cette zone y avait plus rien à fight.

@Flunchy ça me fait doucement marrer ce que tu racontes vu qu'à chaque fois qu'on sortait pour aller vous chopper, on se prenait un add alb dans le dos dans les secondes qui suivaient. Donc bon osef perso les add ça me gene pas, mais vient pas trop flamm sur nos back forts.
un petit detour cote mid

http://img162.imageshack.us/img162/7342/sshot026kw0.th.jpg

et pour alb pas besoin ben tp bold et tp surs donc voila belle masse alb et hib en fight au pont bold e 4 surs

a croire que hib alb et mid cherchaient la relique qui se déplaçait autour de la t4 surs car bien evidemment c'etait ce soir aussi une soirée realm comme les autres jours
Citation :
Publié par Caruveth
@Flunchy ça me fait doucement marrer ce que tu racontes vu qu'à chaque fois qu'on sortait pour aller vous chopper, on se prenait un add alb dans le dos dans les secondes qui suivaient. Donc bon osef perso les add ça me gene pas, mais vient pas trop flamm sur nos back forts.
excuse moi, je devrai savoir qu'il faut un lien vidéo pour confirmer ce que je dit. la prochaine fois j'en mettrai 1.
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
un petit detour cote mid

http://img162.imageshack.us/img162/7342/sshot026kw0.th.jpg

et pour alb pas besoin ben tp bold et tp surs donc voila belle masse alb et hib en fight au pont bold e 4 surs

a croire que hib alb et mid cherchaient la relique qui se déplaçait autour de la t4 surs car bien evidemment c'etait ce soir aussi une soirée realm comme les autres jours

tiens on voit un "groupe" mid sur le screen

Sinon je constate que Marcus est pas foutu d'attendre la pause rebuff, faut qu'il kikoute dehors (remarquez je fais plus de rp comme ca).
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
tiens on voit un "groupe" mid sur le screen

Sinon je constate que Marcus est pas foutu d'attendre la pause rebuff, faut qu'il kikoute dehors (remarquez je fais plus de rp comme ca).
non 2 groupes mid et un qui suit derriere ds les arbres sur la gauche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés