[Ys] Nouveau Départ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voilà après 4 ans passé sur le royaume d'Albion et avoir monter divers perso 50 dont un perso 11L5 à ce jour, je souhaite rejoindre le royaume de Midgard et principalement sur le serveur YS.

Donc je recherche une Guilde qui pourrais éventuellement m'accueillir et m'aider dans mes quêtes de pex et stuff, afin de monter assez rapidement 50 et contribuer à la défense du royaume.

Pour le perso, j'hésite encore entre une Valky et un WL, petite préférence pour le WL o cas ou je devrais pex en solo et faire des sous rapidement. Je ne sais pas du tout ce que vaut la Valky en pex solo.

Voili, voilou a bientôt sur les terres Midgardiennes....

DAoC - Midgard
Citation :
j'avoue need un nom
+1

(accessoirement Mid ... c'est bien -pour rester dans le sujet-, si tu compte beaucoup soloter et/ou farmer avec ou sans BB : WL ! Si tu compte être un peu plus demandé en groupe : Walk., la phase xp avec la Valk... voilà quoi :/ ... )
Il a jamais dit que c'etait sur ce serveur sauf erreur de ma part...
Pour la classe je te conseillerai la Valky, il est hors optique solo tres difficile de jouer son WL em groupe aujourd'hui. A priori les differents nerfs subis par la classe l'ont rendu de moins en moins utile dans cette optique.
bienvenue et bonne chance

valkyrie à 100%, c'est une classe d'avenir

et puis si jamais tu montes les 2, un valk pour rvr et un helhaxa pour pve...
avec le bonus de sous-peuplement et le free lvl tous les 2 jours ca va super vite
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Il a jamais dit que c'etait sur ce serveur sauf erreur de ma part...
Citation :
Publié par Tecnik
je souhaite rejoindre le royaume de Midgard et principalement sur le serveur YS.
Erreur de ta part donc, ce n'est ni grave ni sale.

Bon courage dans ton entreprise, Kabalius... Au moins tu vas pas sur hib faire un faucheur.
Sauf erreur de ma part, je doute que ce soit Kabalius vu qu'il joue depuis un moment sur Mid Broc et a bientot deja deux 50 la bas, donc je doute qu'il delete ces deux persos qu'il vient de monter pour re reroll sur Ys

si c'était le cas, probablement que je/nous serions au courrant , son frère le serait du moins
Donc voila, ce ne sont que suppositions, je ne suis pas plus au courrant que vous, on le voit rarement en ce moment
Citation :
Publié par Laestath
Sauf erreur de ma part, je doute que ce soit Kabalius vu qu'il joue depuis un moment sur Mid Broc et a bientot deja deux 50 la bas, donc je doute qu'il delete ces deux persos qu'il vient de monter pour re reroll sur Ys
En regardant les anciens messages du posteur, on peut voir que c'est bien Kabalius. Rien ne l'oblige a delete ces 2 perso. De plus, c'est plutot plaisant de jouer sur le meme serveur / royaume différent. Possibilité de combattre contre des joueurs que l'on connais très bien, et groupe avec des personne contre lesquel on a enragé pendant des soirées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés