[Ys] Nouveau Départ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayhina
Pour 30 euros, tu garder ce compte de coté ( tu arrété de le payer mais tu l'avais toujours sous la main ), et tu en acheté un tout neuf.

Ha non excuse, ca faisait pas kikitoudur de faire sa

C'est mieu de dire blabla 9Lx delete blabla légendaire aussi delete pour allez sur mid....
Cpour que mid le grp easy ~~
Citation :
Publié par Kayhina
Pour 30 euros, tu garder ce compte de coté ( tu arrété de le payer mais tu l'avais toujours sous la main ), et tu en acheté un tout neuf.

Ha non excuse, ca faisait pas kikitoudur de faire sa

C'est mieu de dire blabla 9Lx delete blabla légendaire aussi delete pour allez sur mid....
je n'ai aucun interet de garder ce compte vu que je ne compte plus l'utiliser, et rien a voir avec le fait de faire le kikitoudur, je ne fais que répondre au question que l'on me pose.

Allez bye je go pex
Je sait pas si c'etait malin de dévoiler ton idendité, tu n'est pas tres apprécié sur mid, alors classe adéquat ou pas, ça va etre dur de grouper ailleur que dans les grpe en bois spé camping pont ^^^^
Citation :
Publié par Orch
Je sait pas si c'etait malin de dévoiler ton idendité, tu n'est pas tres apprécié sur mid, alors classe adéquat ou pas, ça va etre dur de grouper ailleur que dans les grpe en bois spé camping pont ^^^^

Qui te dit que c'est pas le but recherché
Citation :
Publié par Orch
Y'a pas beaucoup de monde qui est apprécié dans un royaume ennemi
Citation :
Publié par Orch
Peut-etres, mais certains plus que d'autres ....
Ui normal, mais parce que tu les connais par un autre biais que le jeu proprement, lequel je sais pas, mais tu auras du mal à apprécier une personne que tu croises tous les jours, que tu tue ou qui te tue, il faut la connaitre autrement..

A part si c'est quelqu'un qui à un fairplay indéniable etc et que tu connais grâce à cela
Citation :
Publié par Orch
Peut-etres, mais certains plus que d'autres ....
avoue orch il ta bien fait brouter le gazon

c pour ca que tu ne l'aime pas
Citation :
Publié par Orch
En même temps qui te dis qu'il a envie de grouper avec des gens qui se prennent pour le nombril du monde ?

Bonne chance à toi sur mid.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés