Aller à la page... |
La communauté des Temps Anciens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
**HRP**
Bon retour, Au passage j'ai vu qu'il y avait des ? pour mon perso donc je complète Tsunaru lvl 14 fiche d'artisan ici https://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan-3929.html On peut savoir les raisons du renvoi, histoire de savoir si on est ou non dans le même cas ? J'espère pouvoir être à la réunion. Ca sera sympa de tous se rencontrer. |
![]() |
|
|
S'il vous plaît, essayez de régler cette affaire en priver.
Etler tout ceci sur ce forum ne fait aucun bien a la Communauté, je pense ! PS : vivement qu'on puisse soloter le coffre ![]() |
![]() |
|
[Ménalt] Tempus |
Trouver plus de messages par [Ménalt] Tempus |
|
![]() Bonjour à tous !
Osa niveau 9, pêcheur niv 14, cela fait une semaine que je suis inscrit à Dofus...
Je recherche un groupe "mature" pour jouer à Dofus, et la votre m'a été "recommandée" par un topic du forum Dofus: lien Je suis complètement en accord avec les principes fondateurs de votre guilde, et je serai très heureux d'en faire parti. Ma contribution sera maigre puisque je débute mais je veux vous aider du mieux que je pourrais, maintenant et dans le futur... ![]() En attendant de pouvoir vous rencontrer en sprite et en pixels. ![]() Catvador. PS: pseudo IG => Catvador-du-Puce |
![]() |
|
|
J'ai décider finalement de me joindre à votre guilde, celle-ci m'attirant davantage
![]() Je joindrai donc dimanche mes boucliers à vos armes ![]() Hisako-Miagi |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|