Aller à la page... |
Quiz film (#23)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'edit 2 donne la réponse
![]() |
![]() |
|
|
![]() Le film le plus drole de 2005. |
![]() |
|
|
King Kong ?
|
![]() |
|
|
Ouaip.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui enfin à ce niveau là, si je prends le temps, c'est sur celui de quelqu'un d'autre
![]() Je vais essayer quelque chose en cinq minutes de facile forcément et rapide. Finalement une vieillerie pas trop connue, mais avec plein de monde célèbres dedans ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Lui par exemple il devrait y être dans la liste ... c'est même toi qui l'avait proposé il me semble ... feignant ...
![]() |
![]() |
|
|
K. Comme Darkmore a trouvé, je propose que je prenne la main.
|
![]() |
|
|
On attend toujours
![]() |
![]() |
|
|
Puisque personne ne se lance, un très facile :
![]() PS : kerloken, quelqu'un t'a envoyé la liste à jour ou pas? Edit : tiens, ça dort? ![]() |
![]() |
|
|
Le monde de Narnia ?
![]() (Ha bein j'suis plus trop sur. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Désolé, ce fût irrésistible.. |
![]() |
|
|
![]() J'vais essayer de pas oublier s'coup si. ![]() |
![]() |
|
|
S'pas ça mais c'est pas tres tres loin.
![]() |
![]() |
|
|
Sans l'avoir vu, je tente donc Jugatsu du même auteur.
|
![]() |
|
|
J'aurais bien aimé, connaître la réponse au quizz de Kerloken, je me souviens l'avoir vu, mais j'ai beau cherché ça ne me revient pas.
|
![]() |
|
|
Citation :
T'vas finir par trouver, il a pas une enorme filmo' . ![]() ![]() |
![]() |
|
|
De bon matin (d'ailleurs vu que je suis réveille je vais m'occuper de mettre la liste à jour tiens), ... j'écrivais trop de bêtises et je ne suis pas bien réveillé
![]() ps: le film qu j'avais vaniteusement essayé de proposer est La tête contre les murs de Georges Franju (ceci dit vu les figures connues sur les photos, ce démon de Google aurait tôt fait de vous sortir la réponse ![]() ![]() Modifié: La liste enfin remise à jour, et je ne saurais trop "remercier" Calliopeia d'avoir proposé Narnia, dont le nom complet du film est aussi long qu'un apéro du week end. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|