Quiz film (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ha ben j'ai édit en retard !
Et p'tet bien qu'un indice ce serait glissé quelque part entre temps, qui sait ?

edit : c'est la bonne réponse.

Que dire sur ce film.
Moins bien ficelé qu'un De battre mon coeur s'est arrêté, mais plus aventureux et joueur. Ca devrait vous donner un ordre d'idée.

Nombreux seront les gens agacés par une désinvolture couplée à un certain maniérisme. D'autres trouveront cela tout particulièrement audacieux dans le traitement et y verront même quelques innovations parfois épatantes.
Et puis ya les pseudo blasés comme moi, qui finalement se situent quelque part entre les deux. Ce n'est pas si mal d'etre blasé, vous savez ?

Je vous le conseille avec plaisir.
Citation :
Publié par noodles
Kerloken, tu t'en es arrêté ou pour ta liste?
De tête je ne saurais être précis, je pense, à partir du moment où nos élitistophiles ont banni l'usage de Google sur ce Quizz (Le christ s'est arrêté à Eboli, avec un de mes acteurs préférés au monde pourtant, il me semble) à deux ou trois titres près. Ca fait une bonne tartine de pages, mais pour ma défense ce n'est pas de la mauvaise volonté (enfin pas totalement ), juste un cruel manque de temps (même pour aller au cinéma ou user un DVD )
Oh l'emploi du temps ? (je suis tombé dessus par hasard sur TPS, mais vu que je l'avais pris en cours je n'ai pas continué, je vais essayer de voir ça sur une rediffusion tiens)

Zut pourquoi j'ai répondu je ne suis pas sûr d'avoir le temps de prendre la main
Citation :
Publié par kerloken
Zut pourquoi j'ai répondu je ne suis pas sûr d'avoir le temps de prendre la main
A toi Kerloken

Ce n'est pas la question "d'avoir le temps", mais de "prendre le temps"
Oui enfin à ce niveau là, si je prends le temps, c'est sur celui de quelqu'un d'autre

Je vais essayer quelque chose en cinq minutes de facile forcément et rapide.

Finalement une vieillerie pas trop connue, mais avec plein de monde célèbres dedans
Sur la liste actuelle ou sur une précédente ? Zut je vais vérifier dans mes dernières réponses de ce sujet, ça ne m'étonnerait pas de la bourde j'en suis coutumier

Modifié: je n'en ais pas retrouvé de trace récente, on peut donc supposer qu'il était présent sur une ancienne version de la liste, je peux donc continuer à hanter le Quizz avec juste trois films à proposer si je changer régulièrement la liste

Modifié pour en dessous: ne te gêne surtout pas, j'ai l'impression de faire fuir tout le monde régulièrement sur les quizz où je propose quelque chose
J'ai failli répondre Sonatine mais y'a trop de monde, en fait, sur la photo. Et ça m'a fait penser que je me devais de revoir ce très grand film. M'enfin, dommage que ce ne soit sans doute pas ça.
De bon matin (d'ailleurs vu que je suis réveille je vais m'occuper de mettre la liste à jour tiens), ... j'écrivais trop de bêtises et je ne suis pas bien réveillé

ps: le film qu j'avais vaniteusement essayé de proposer est La tête contre les murs de Georges Franju (ceci dit vu les figures connues sur les photos, ce démon de Google aurait tôt fait de vous sortir la réponse ), il est fort possible que j'en reparle un jour dans un sujet dédié justement

Modifié: La liste enfin remise à jour, et je ne saurais trop "remercier" Calliopeia d'avoir proposé Narnia, dont le nom complet du film est aussi long qu'un apéro du week end.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés