[Travailleurs] Combien de temps perdez-vous sur Internet ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MiaJong
Vache z'êtes branchés vous
Nous on a l'adsl depuis 2 ans seulement, alors le WiFi faudra attendre
Mais limite ça me plairait de surveiller un devoir en surfant sur JoL
A ce propos, khar m'a fait part de bruits bizarres qui sortaient de la salle dans laquelle se trouvait le prof d'allemand de son frère pendant les heures de trou, mais bon je le reconnais, pendant les cours, c'est généralement correct
3 à 4 heures par jour sur les 7h30 grassement rémunérées... Ma direction est au courant, certains me demandent même de faire des recherches persos, mais comme mes objectifs de l'année sont déjà finis... ils me laissent tranquille.
Et non, je ne suis pas fonctionnaires (on sait jamais).
Soyons clair je suis fonctionnaire, avec un bon 'tit grade, une bonne pause de midi .... Mon horaire fait environ 7h30, pour l'internet non-utile à la fonction je retranche d'office 30 minute le matin et 1H00 le midi, reste 6h, et la multiplicité des petits moments de surf gonflent mon ardoise jusqu'à me laisser grosso modo 4/4.5 heures de boulot effectif correctement concentré. Mais mon rendement y est satisfaisant, rassurez-vous
Etant d'un naturel de faux-cul sans vergogne et habile dissimulateur mes évaluations sont en plus fort élogieuses
C'est en fonction de la période et donc de l'activité. Lorsque j'arrive sur ma période forte, je ne dois pas pouvoir passer plus de 30 minutes par jour sur le net ( je lis mes mails persos, un ou deux sujets par ci par là etc quoi ... ) en revanche, lorsque c'est plus calme, alors là, je n'ai pas fait le calcul mais ça pourrait presque valoir le coup de regarder, parce que là je dois des sous à ma boite.
c'est ma pause, j'ai le droit! :P
j'essaie le moins possible sinon je culpabilise...
cet été j'allais souvent sur le net parsk y'avais pas grand-chose à faire
En plus mon chef peut voir l'écran ^^