Evolution forgeron

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je suis paladine lvl 40 et forgeron. Je me rends compte, en lisant les posts par ci par là, que je n'ai probablement pas un niveau "normal" dans cette compétence (je suis à 75 en forge et 110 en minage !)

Vous allez me dire que ça dépend de quand j'ai commencé à apprendre le métier... Je ne sais plus, mais ça fait un bout d'temps...

Alors est-ce que je ne suis pas allée voir les maitres forgerons qu'il fallait ? Est-ce que je ne choisis pas bien les objets que je forge ?...........

Merci pour vos réponses et conseils !
Non normalement tu devrais être dans les alentours de 200 !

C'est certainement que tu n'as pas assez ramassé de minerais et autres pour faire évoluer ta compétense tu peux t'évaluer en regardant les niveaux des derniers objets que tu peux crafter cela te donneras un ordre d'iddée de ta compétence entre le niveau 1-60 !

(en espérant être clair )
Heu... en fait, je me suis trompée, je suis même pas à 75, je suis à 57 ! Et sur 150.

Je comprends pas, franchement, je trouve que je mine beaucoup. Et puis je peux miner jusqu'à de l'argent et de l'or, alors que je n'ai aucun item à crafter avec ces minerais !

Quant aux armures que je crafte, ça va pas plus haut que du 113 je crois...

Franchement, je pige pas.
Essaye d'apprendre d'autres fabrication via le maître forgeron, tu verras ça ira mieux (sachant que pour faire des armures/armes il te faudra pas mal de composants)
Il y a une série de quête d'artisanat à faire à Ironforge.

Sinon ça signifie que tu as acheté tout les plans à ton premier maitre, il faut aller voir le suivant !

Consulte ce site pour plus d'information (maitres, plans etc.) : http://www.forgeonyxia.be/

D'une manière générale, il vaut mieux faire progresser ses artisanats avec les techniques les plus basses, par exemple les pierres à aiguiser ou les petits objets simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés