mina420

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
17 September 2006 à 13:10 - Messages
Heu... en fait, je me suis trompée, je suis même pas à 75, je suis à 57 ! Et sur 150.Je comprends pas, franchement, je trouve q... Lire la suite
16 September 2006 à 23:35 - Discussion
Bonjour, Voilà je suis paladine lvl 40 et forgeron. Je me rends compte, en lisant les posts par ci par là, que je n'ai proba... Lire la suite
13 May 2006 à 18:06 - Discussion
Bonjour, Je ne peux plus me connecter avec mon perso !!! Voici ce qu'il s'est passé : J'ai amené mon perso au tram des pro... Lire la suite
8 May 2006 à 17:52 - Messages
merci à tous pour vos réponses ! j'ai résolu ce pb de posture de combat et je vois beaucoup plus clair pour le reste !! :merc... Lire la suite
Oui, les indications dont je parle, je les ai trouvées en demandant à un garde. Il me semblait bien avoir lu ce que tu viens de... Lire la suite
??? Du général ?Je suis allée vérifier. Rien ne s'affiche. :sanglote: Je me demande si il ne me manquerait pas un add-on... V... Lire la suite
7 May 2006 à 19:23 - Discussion
Bonjour, Je suis guerrière et débutante dans le jeu. Beaucoup de choses me paraissent nébuleuses. Je vais poser mes interrogati... Lire la suite
21 October 2005 à 12:06 - Discussion
Bonjour, On m'a installé la version 2.01 d'Icewind Dale II. Malheureusement, les textes sont en anglais, ce qui me pose d'éno... Lire la suite
26 February 2004 à 19:49 - Messages
:eureka: Ca y est !! g trouvé !! En fait, il fallait simplement que mon perso soit converti en extension, ce qui n'était pas le... Lire la suite
25 February 2004 à 15:19 - Messages
Pas de surbrillance, pas d'info-bulle, à priori pas de pb de patch. Mis à part le mien, aucun perso ne me permet de voir son i... Lire la suite
24 February 2004 à 23:27 - Messages
Je joue avec Lord of Destruction et j'ai beau cliquer droit sur l'icône du merco, rien ne se passe... idem pour le racourci.Je ... Lire la suite
C'est la premiere chose que j'ai faite, mais il n'y a pas de touches pour l'inventaire du merco. De plus g fait ttes les touche... Lire la suite
La touche o ne donne rien, c vraiment bizarre.Pour les wp, c ok, je connais et j'agis ainsi à défaut d'autre chose. Mais quand ... Lire la suite

Jeux

mina420 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mina420 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mina420 n'a publié aucune critique de jeu.