question de débutante sur sauvegarde

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que c'est une vraie galère de ne pas retomber au même endroit après une sauvegarde. On ne retrouve pas son portail, on se retape les mêmes monstres...
Y a t-il un moyen pour arranger ça ??

De plus, pourait-on me dire comment on visualise l'inventaire et les caractéristiques du merco ?

Merci de me répondre en langage profane.
Pour les monstres, il n'y a pas de solution, ou alors il faut faire comme story...

Pour le mecro, si tu joue en d2c (diablo2 sans extension), on peut pas les voir...
Si tu joue avec Lord of Destruction, tu fais un click droit sur l'icône de ton mecro, ou tu utilise la touche "o".
C'est la premiere chose que j'ai faite, mais il n'y a pas de touches pour l'inventaire du merco. De plus g fait ttes les touches de mon clavier.

Je ne comprends pas...
Hello

La touche par défaut pour ouvrir l'inventaire du mercenaire c'est O

Pour pas te retaper tout le chemin, y'a des Stelles de téléportation (si tu sais pas à quoi ça ressemble, tu en as une à droite de Charsi au Camp des Rogues).
Quand tu en trouves une tu l'actives (en cliquant dessus), et tu pourras y revenir depuis n'importe quel autre stelle de téléportation
(On les appelle waypoint ou wp)
La touche o ne donne rien, c vraiment bizarre.

Pour les wp, c ok, je connais et j'agis ainsi à défaut d'autre chose. Mais quand tu es loin... c pas cool.

Pour info, je débute l'acte 3.

Merci pour toutes vos infos, mais j'en suis toujours au même point...
Si tu joues en solo, le mieux est effectivement de s'arrêter après un wp.
Si tu joues en multi (en lan ou sur internet), ce n'est pas très difficile d'avancer vite

Pour le clic droit, il faut rester une ou deux secondes avant de cliquer, sinon, cela ne s'ouvre effectivement pas.

Pour la configuration des touches, remets les touches par défaut. Si 'O' ne marche toujours pas, quatre solutions possibles :
1) Tu n'as pas de merco
2) Tu n'as pas LOD (il indique quelle version ?)
3) Il y a un problème dans ton install.
4) Ta touche 'O' ne marche pas

Pour information, les autres touches marchent-elles normalement ?

(Désolé de lister des possibilités probablement débiles et limite insultantes, mais un problème de ce genre, il n'y a pas 36 solutions)
Citation :
Provient du message de mina420
Le clic droit ne marche toujours pas, toutes mes touches fonctionnent correctement.
La version de LOD : 1.10
Dans ce cas, je ne vois que la réinstall
(heu, par autre touches, j'entendais les macros, l'inventaire, pas les touches physiques du clavier )

Ah oui, autre question : le problème se produit-il pour tous les personnages, ou juste un en particulier (je ne parle pas seulement du raccourci clavier, mais de l'impossibilité d'accéder à l'écran du mercenaire) ?

As-tu essayé de changer de mercenaire pour voir si le problème persistait ? (Je n'y crois pas du tout, mais bon)

Normalement, quand tu laisses la souris sur l'icône du mercenaire, celle-ci s'illumine légèrement, et une info-bulle apparaît. Est-ce ton cas ?
C'est plus par information personnelle qu'autre chose, parce que là, je ne vois pas d'autre explication qu'un problème lors de l'installation ou du patch, et donc, qu'une réinstall est nécessaire.
Pas de surbrillance, pas d'info-bulle, à priori pas de pb de patch. Mis à part le mien, aucun perso ne me permet de voir son inventaire.

Je vais reprendre contact avec la personne qui m'avait prêté les cd et en fonction de la réponse, je tenterai une réinstall...

Je te tiens au courant de la suite si ça t'intéresse, Lwevin Myan. En attendant, merci à tous pour votre aide précieuse, c cool.
+1 avec teammate ... c'est pas cher et c'est le genre de jeux qu'on aime a garder donc achète le avant qu'il ne devienne introuvable ( cf allez donc trouver un diablo 1^^ il m'a fallu 3 jour de recherche a paris pour l'avoir le miens )
Ca m'étonnerait vraiment beaucoup que le jeu soit défectueux (sinon, il ne se lancerait pas du tout). Je vois deux explications potentielles, c'est une erreur lors de l'installation, mais ce type de problèmes a une chance tellement minime d'arriver... Le cas le plus probable, c'est à mon avis une corruption de la sauvegarde de son personnage (d'où mes suggestions de un, changer de mercenaire, et de deux, monter un autre personnage pour voir si le problème se répétait).

Sinon, oui, l'épilogue m'intéresse
Citation :
Provient du message de Sorata
+1 avec teammate ... c'est pas cher et c'est le genre de jeux qu'on aime a garder donc achète le avant qu'il ne devienne introuvable ( cf allez donc trouver un diablo 1^^ il m'a fallu 3 jour de recherche a paris pour l'avoir le miens )
il est deja introuvable en province

j'en profite pour dire que je vends un jeu mellisime 2003 bien entretenu tout équipé prix à debattre

P.S. : Tao si tu passes par la et que ca te retente T4C j ai un bon serveur bien cool qui va ouvrir avec une trantaine de joueurs intenses je vais faire un pretre spe lumiere stuff grand pretre + symbole + cuilliee du prophete =60 puissance miamiam les skells

Ca y est !! g trouvé !! En fait, il fallait simplement que mon perso soit converti en extension, ce qui n'était pas le cas... Il est possible que l'extension ait été installée après avoir créé mon perso.

C'est benêt, hein ? :bouffon:

Merci quand même à tous,

...et à bientôt pour de nouveaux problèmes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés