questions de débutante

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis guerrière et débutante dans le jeu. Beaucoup de choses me paraissent nébuleuses. Je vais poser mes interrogations du moment pêle mêle et j'espère que vous m'aiderez à y voir plus clair...

1. A quoi sert la posture de combat et comment l'utiliser ? J'ai des "sorts" qui requièrent cette posture mais impossible de les faire marcher ! Dès que je lance la posture de combat, je n'ai plus accès à ces sorts dans la barre d'action. Et quand je commence par le sort, on me dit qu'il me faut la posture de combat !

2. Je n'ai pas tout compris sur les objets "liés" et ce que cela implique : est-ce qu'on ne peut plus s'en débarrasser ?

3. Comment peut-on utiliser des armes à distance ? Doit-on d'abord apprendre la technique chez un maitre d'armes ?

J'espère que vous m'aiderez à m'en sortir ! J'aime beaucoup ce jeu mais franchement, il y a beaucoup de zones d'ombres pour moi et j'aurai surement d'autres questions par la suite...

Merci pour votre aide
1 : je ne sais pas je ne joue pas warrior

2 : items liés ca veut dire que personne à part toi ne peut plus les équiper, cela dit tu peux les vendre à un marchand ou les jeter.

3 : ui pour arc et arbalette par exemple il te faut aller acheter la compétence.
Citation :
Publié par mina420
Bonjour,
Je suis guerrière et débutante dans le jeu. Beaucoup de choses me paraissent nébuleuses. Je vais poser mes interrogations du moment pêle mêle et j'espère que vous m'aiderez à y voir plus clair...

1. A quoi sert la posture de combat et comment l'utiliser ? J'ai des "sorts" qui requièrent cette posture mais impossible de les faire marcher ! Dès que je lance la posture de combat, je n'ai plus accès à ces sorts dans la barre d'action. Et quand je commence par le sort, on me dit qu'il me faut la posture de combat !
Tu as une barre de macro par posture donc il faut que tu te mettes en posture de combat et que tu y mettes les macro accessibles dans cette posture.

Citation :