Salut,
1) La posture de combat est ta première posture et tu l'as dès la création de ton perso (tu auras la posture défensive au niveau 10 et la posture berzerk au niveau 30). Si tu es bien en posture de combat mais que les icônes de tes attaques restent grisés c'est peut-être parce que tu n'as pas assez de rage pour les utiliser.
Pour faire monter ta rage tu dois faire des dégats ou en recevoir.
Attention, changer de posture remet ton niveau de rage à 0 (sauf si tu apprend le talent 'maitrise tactique))
2) Il existe 3 types d'objets liés :
a) lié quand équipé : tu peux ramasser l'objet et l'échanger avec d'autres personnages. Par contre si tu l'équipes il devient lié à ton perso et tu ne peux plus l'échanger avec d'autre joueurs, tu peux juste le vendre à un marchand pnj (personnage non joueur).
b) lié quand ramassé : l'objet est lié à ton personnage dès que tu le ramasses, fais donc bien attention de ne pas le ramasser si un autre membre de ton groupe en a plus besoin que toi
c) certains objets ne sont jamais liés mais ils sont rares et très bas level.
3) Pour apprendre à manier de nouvelles armes tu dois en effet aller voir le maître d'armes correspondant, il y en a 1 ou 2 dans chaque capitale et ils apprennent tous des types d'armes différents, si le maitre d'arme que tu vas voir ne peut t'apprendre le type d'arme souhaité il te dira lequel de ses collègues allé voir
En passant d'autres petites choses :
Si tu joues en groupe et qu'un monstre donne un objet magique une fenetre va apparaitre et demander une des actions suivantes a tous les membres du groupe :
a) clic sur le dé : "besoin" : signifie que tu as besoin de l'objet pour le porter.
b) clic sur la pièce d'or : "cupidité" : signifie que tu a besoin de l'objet pour le revendre
c) clic sur la croix en haut a droite : "passer" : tu n'as pas besoin de l'objet.
Une fois que tous les joueurs ont choisi leur action :
a) si des joueurs ont choisi "besoin" un chiffre est généré aléatoirement pour chacun d'eux, celui qui a le plus gros score gagne l'objet, les autres joueurs ne participent pas.
b) si personne n'a choisi besoin mais bien "cupidité", c'est le plus gros score des "cupidité" qui l'emporte.
c) si tout le monde a passé l'objet reste a terre.
Voila j'espère que ca t'aide