help ! où recharger et réparer les armes magiques ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Dans quel ville, quel endroit et personnage voir pour réparer ou recharger les armes magiques ? (symbolisées par une perle)

J'ai vu quelque part un personnage qui m'a proposé, mais je n'avais pas beaucoup d'argent et je n'ai pas, à ce moment là, prêté attention a lui. J'ai fouillé tout Cyrodill et je n'arrive pas à le retrouver

Cela me permettrais d'aller faire la quête à Weynon pour tenter de sauver les 2 fils (de Wirnur je crois), et les adversaires sont nombreux et un peu coriaces. (j'ai fait cette quête mais je n'arrive à sauver au mieux, qu'un seul des 2 fils)

Merci d'avance à tous (promis je ne ferais pas 2 fois la même bourde...
Bon les objets magiques tous les forgerons peuvent les réparer .Par contre pour les recharger je te conseille d'aller faire un petit tour dans la guilde des mages la plus proche normalement tu devrais trouver quelqu'un qui te propose de recharger des objets .
Pour ta quête par contre je ne peux pas t'aider
Citation :
Publié par Carnival
Va au magasins de batons à la cité impériale aux quartier du marché la tu peu recharger tes objets magiques ( c'est assez cher)
Il y a effectivement un pnj qui recharge les objets, mais il ne faut pas un add-on pour qu'il apparaisse ?
Non ce n'est pas un Mod, tu as des PNJ qui peuvent recharger des objets magiques dans chaque ville ou presque, une icône particulière apparaît dans les choix quand tu le peux.
sinon tu peux les faire toi même avec une pierre de capture d'ame et un sort de capture d'ame ... le plus simple c'est de faire la quete de la guilde des mages et de prendre le baton de capture d'ame en récompense.
le baton de capture d'ame et les commentaires de Mankar Kamoran
Citation :
Publié par Alfinor
sinon tu peux les faire toi même avec une pierre de capture d'ame et un sort de capture d'ame ... le plus simple c'est de faire la quete de la guilde des mages et de prendre le baton de capture d'ame en récompense.
Merci à tous pour votre réponse, mais j'ai fait une quête de la guilde des mages et je crois bien que le baton de capture d'ame...heu je l'ai vendu (je sais plus à qui... )

C'est toujours le même problème pour un débutant dans ce type de jeu, c'est que l'on a des objets dont on ne mesure pas l'importance ni l'utilisation au moment où on les a et après ben...

Finalement c'est un jeu qu'il faut faire plusieurs fois...

Pendant que j'y suis, je suis à la recherche du livre 3 "Commentaires pour Mankar Karmoran" pour le donner à Taar Mena. Avez-vous une idée où je peux le trouver ????

Merci à tous encore une fois..

un papa joueur (vivement que mes enfants soient grands pour qu'ils m'apprennent à mieux jouer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés