Carnival

Dernières publications

RSS
17 September 2006 à 12:14 - Messages
Ca m'étonnerait ... non il y en a bien un de toute façon il faut bien un endroit ou recharger ses armes magiques et ses bâtons... Lire la suite
16 September 2006 à 20:41 - Messages
Va au magasins de batons à la cité impériale aux quartier du marché la tu peu recharger tes objets magiques ( c'est assez cher)... Lire la suite
9 September 2006 à 18:14 - Messages
Normalement elle est sur le dernier fantôme , celui avec la cape rouge. Ben reprend à une ancienne sauvegarde juste avant que t... Lire la suite
6 September 2006 à 19:56 - Messages
Merde c'est con moi il marche .. mais vraimment fo ke je le mette tout en basse résolution -_-' et puis des fois il ets long a ... Lire la suite
5 September 2006 à 15:38 - Messages
4 September 2006 à 17:14 - Messages
ok cool merci fallait juste que je soit un peu plus patient merci :) Te j'aimerais bien savoir quels monstres il y a a combat... Lire la suite
4 September 2006 à 10:50 - Discussion
J'ai un probléme. J'ai fait tous les combats dans l'aréne.. enfin tous sauf contre le grand champion gro malog donc je vais pa... Lire la suite
25 August 2006 à 14:51 - Messages
merciiiii il y a toutes les guildes dans chaques ville aux alentour?... Lire la suite
25 August 2006 à 14:24 - Discussion
Salut je suis tout nouveaux dans le jeu , je lai depuis hier et je suis encore a me balader dans la ville et j'arrête pas d'ente... Lire la suite

Jeux

Carnival joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Carnival n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Carnival n'a publié aucune critique de jeu.