Aide Svp!!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut je suis tout nouveaux dans le jeu , je lai depuis hier et je suis encore a me balader dans la ville et j'arrête pas d'entendre les citoyens qui parlent de " la guilde des guerriers recrute"
J'aimerais bien y rentrer pour faire des quétes
Mais avant je sais pas si je doit donner le médaillon avant de m'enbarquer la dedans!
Mais je voudrait quand même savoir Ou est ce que je peu rentrer dans la guilde des guerrier jai fouiller la ville j'ai rien trouver !
donc si quelqun pouvait me répondre??
Les inscriptions dans les guildes se font dans les villes autour de la Cité Impériale, par exemple Chorrol, Cheydinhal et d'autres, balade toi un peu en dehors et tu devrais trouver ton bonheur, attention quand même, la campagne n'est pas toujours de tout repos .

Pour le médaillon, c'est à toi de choisir si tu préfères faire un bout de la quête principale en premier ou non, tu as le choix, fais ce que tu préfères .
Citation :
Publié par Carnival
merciiiii
il y a toutes les guildes dans chaques ville aux alentour?
La guilde des guerriers est présente partout mais tu n'aura du travail qu'à Anvil et Cheydinhall (au début), la guilde des mages est présente partout, celle des voleurs recrute uniquement dans la cité impériale et la confrérie noire, hum, bascule du côté obscur et tu les verras bien assez tôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés