|
Je vais vous épargner les détails de la vie de mon raid mais à priori la prochaine Iblis serait pour moi (oué enfin serait hein).
Et là c'est l'éclair de génie : Si pour les combats courts qui nécessitent du burst (même si j'ai un peu de mal à burst sans adré rush) mon AQR reste sûrement plus utile je me demandais si Iblis ne serait pas plus utile en main droite pour les combats au contraire très longs (du genre razuvious qui est long et assez chiant). Des infos en vrac : Ancient Qiraji Ripper Iblis, Blade of the Fallen Seraph Mon AP en raid (sans croisé) : ~1500 Après une grosse demi-heure de calcul (on se moque pas !) j'arrive à aux chiffres suivants au niveau de mes dégâts moyens (avec SS) : AQR : 717.2 Iblis : 566 Soit une attaque pernicieuse en moyenne toutes les quatre secondes j'obtiens les chiffres suivants pour ce qui est du dps de mes SS : AQR : 179.3 Iblis : 141.5 Si mes calculs sont bons une différence de presque 40 de dps iblis en main droite c'est de la merde. D'un autre coté je ne suis carrément très mauvais en maths alors si quelqu'un éprouvait l'envie de refaire mes calculs pour voir où je me suis gourré (ça serait miraculeux que j'ai tout bon) j'en serai ravi. ^^
Aller à la page... |
Iblis en main droite ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
erreur.
|
![]() |
|
Prophète
|
AQR Main droite et Iblis offhand, y a pas photo :-)
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Alpha & Oméga
|
Flood...
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Flood...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Je ne sais pas si tu connais ce site Elric, mais y a un tres bon classement de tout ce qui peut se faire pour rogue, notamment un classement des armes (main et off) ce qui dans ton cas la ammenerait une reponse
![]() http://shadowpanther.net/wow.htm |
![]() |
|
|
j'aimerai savoir ta quoi en offhand ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
http://savefile.com/files/14737
=> lien pour un tableau .xls qui te diras tout en fonction de tout. conçu spécialement pour les rogues spe combat stou |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|