Iblis en main droite ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais vous épargner les détails de la vie de mon raid mais à priori la prochaine Iblis serait pour moi (oué enfin serait hein).

Et là c'est l'éclair de génie : Si pour les combats courts qui nécessitent du burst (même si j'ai un peu de mal à burst sans adré rush) mon AQR reste sûrement plus utile je me demandais si Iblis ne serait pas plus utile en main droite pour les combats au contraire très longs (du genre razuvious qui est long et assez chiant).

Des infos en vrac :
Ancient Qiraji Ripper
Iblis, Blade of the Fallen Seraph
Mon AP en raid (sans croisé) : ~1500

Après une grosse demi-heure de calcul (on se moque pas !) j'arrive à aux chiffres suivants au niveau de mes dégâts moyens (avec SS) :
AQR : 717.2
Iblis : 566

Soit une attaque pernicieuse en moyenne toutes les quatre secondes j'obtiens les chiffres suivants pour ce qui est du dps de mes SS :
AQR : 179.3
Iblis : 141.5

Si mes calculs sont bons une différence de presque 40 de dps iblis en main droite c'est de la merde.
D'un autre coté je ne suis carrément très mauvais en maths alors si quelqu'un éprouvait l'envie de refaire mes calculs pour voir où je me suis gourré (ça serait miraculeux que j'ai tout bon) j'en serai ravi. ^^

Donc il peut appuyer plus vite sur le bouton, il en fera tjrs qu'une toutes les 4 secondes
Message supprimé par son auteur.
deja ibis en off hand obligé

apres si tu es humain et que tu as weapon expertise, ibis se revele etre un bon choix dans n'importe quel situation (avec aqr ou cts par exemple)

si tu es autre chose que humain ibis vaut le coup sur les trashs, maladath reste superieur sur les boss si tu joues un template combat epée avec weapon exp tjrs
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
tu pars avec 100 energie, le temps que tu fasses 2 SS , avec les cooldowns tu peux en faire un 3eme direct , et une secondes apres un 4eme :E
Je parlais de combat particulièrement longs comme Razuvious ou C'thun ou ce gain du début de combat est complètement noyé dans la durée.
Je garde mon aqr en main droite et je prie pour qu'on reloot une Iblis alors.
comme les autres, pour moi Iblis est une excellente off hand, mais en main hand, elle est beaucoup trop rapide, comme tu l'a constaté avec tes test, l'AQR fait de meilleurs dégats avec SS.
Message supprimé par son auteur.
Je suis contre les idées préconçues (bouh une arme rapide c'est de la merde en main droite ça vaut même pas le coup de vérifier !) et je préfère aller m'en assurer par moi même pour me faire une idée (que ce soit en live ou via des calculs).
Là c'est bon je suis convaincu, la différence de dps entre ces deux armes ne justifie pas de placer iblis en main droite même sur les combats longs (sur les combats courts où mes pernis représentent une grosse part de mon dps c'était couru d'avance).
La seule donnée véritablement importante sur une arme c'est le dégât max et qui dit arme lente avec un gros dps dit dégât max important dit SS plus gros (dépasser le 1K sur un SS avec Iblis relève de l'utopie à mon avis alors qu'avec CTS ou un AQR tu en sors très régulièrement.

Pour ça par exemple au début du jeu l'une des dagues les plus utilisées était le tesson du tavernier qui est une dague très lente (la plus lente du jeu), avec un dps vraiment pas énorme mais un dégât max élevé ce qui pour les BS était un plus ^^

Pour ça aussi que je vois beaucoup de rogues sur mon serveur (enfin bcp... je me comprends ^^ ) qui mettent le présage funeste en main gauche parcequ'elle est très rapide (1,60) et mettent une dague plus lente en main droite sans faire attention aux dégats max et au final qui font des BS bien moindre avec leur dague (pas la perdi, ça doit se jouer à quelques points, dans ce cas autant mettre le présage main gauche) qu'avec le présage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés