Panoplie Artisanal

Répondre
Partager Rechercher
Pour une panoplie destinée aux artisans et recolteurs je vois pas ce que viennent faire +5po sur le chapeau et +2pm sur chépu les bottes je crois...

A moins que ca soit pour faire des sadida a 8pm ou des cra a 25po qui useront de ces objets a leur avantage en combat....

Non si tu pars dans une optique de faire ca réellement pour les artisans, contente toi d'offrir des bonus qui n'iront que dans le sens du metier et non celui du combat...

Maintenant je suis personellement contre mais ca n'engage que moi et pourtant je suis un artisan... J'vois pas l'interet de m'ballader avec 40 000pod, d'xp mon metier 2x plus vite que tout le monde, de recolter 2x plus de pierres brutes ou d'épi magiques....

J'ai l'impression que tu te cache derriere l'artisanat pour creer une panoplie pour s'enrichir et grosbiller...

SadnesS
Citation :
Publié par SoNyC
Pour une panoplie destinée aux artisans et recolteurs je vois pas ce que viennent faire +5po sur le chapeau et +2pm sur chépu les bottes je crois...

A moins que ca soit pour faire des sadida a 8pm ou des cra a 25po qui useront de ces objets a leur avantage en combat....

Non si tu pars dans une optique de faire ca réellement pour les artisans, contente toi d'offrir des bonus qui n'iront que dans le sens du metier et non celui du combat...

Maintenant je suis personellement contre mais ca n'engage que moi et pourtant je suis un artisan... J'vois pas l'interet de m'ballader avec 40 000pod, d'xp mon metier 2x plus vite que tout le monde, de recolter 2x plus de pierres brutes ou d'épi magiques....

J'ai l'impression que tu te cache derriere l'artisanat pour creer une panoplie pour s'enrichir et grosbiller...

SadnesS
+1 le +2 pm est franchement abusé.
Aussi il faut dire que tu t'es insipiré d'un topic pas si vieu que sa proposant une idée du genre une panop craftable avec des poissons pour réhausser le métier de pecheur.