Panoplie Artisanal

Répondre
Partager Rechercher
Pour une panoplie destinée aux artisans et recolteurs je vois pas ce que viennent faire +5po sur le chapeau et +2pm sur chépu les bottes je crois...

A moins que ca soit pour faire des sadida a 8pm ou des cra a 25po qui useront de ces objets a leur avantage en combat....

Non si tu pars dans une optique de faire ca réellement pour les artisans, contente toi d'offrir des bonus qui n'iront que dans le sens du metier et non celui du combat...

Maintenant je suis personellement contre mais ca n'engage que moi et pourtant je suis un artisan... J'vois pas l'interet de m'ballader avec 40 000pod, d'xp mon metier 2x plus vite que tout le monde, de recolter 2x plus de pierres brutes ou d'épi magiques....

J'ai l'impression que tu te cache derriere l'artisanat pour creer une panoplie pour s'enrichir et grosbiller...

SadnesS
Citation :
Publié par SoNyC
Pour une panoplie destinée aux artisans et recolteurs je vois pas ce que viennent faire +5po sur le chapeau et +2pm sur chépu les bottes je crois...

A moins que ca soit pour faire des sadida a 8pm ou des cra a 25po qui useront de ces objets a leur avantage en combat....

Non si tu pars dans une optique de faire ca réellement pour les artisans, contente toi d'offrir des bonus qui n'iront que dans le sens du metier et non celui du combat...

Maintenant je suis personellement contre mais ca n'engage que moi et pourtant je suis un artisan... J'vois pas l'interet de m'ballader avec 40 000pod, d'xp mon metier 2x plus vite que tout le monde, de recolter 2x plus de pierres brutes ou d'épi magiques....

J'ai l'impression que tu te cache derriere l'artisanat pour creer une panoplie pour s'enrichir et grosbiller...

SadnesS
+1 le +2 pm est franchement abusé.
Aussi il faut dire que tu t'es insipiré d'un topic pas si vieu que sa proposant une idée du genre une panop craftable avec des poissons pour réhausser le métier de pecheur.

Deja que j'ai du mal à caser mes 6000 pods de récolte, aussi je peu facilement me faire 5000 toutes les 5 minutes alors si en plus la vitesse de coupe diminue on fonce tous droit dans le mur avec une panoplie abuser. * regrette le temps où l'anneau rak était l'équivalent d'un sulik de nos jours *

Je comprend pas pourquoi on cherche toujours à avoir des objets trés puissant, je me souviens du temps où une amu de l'ours +8 était vraiment trés apprecié, maintenant qui en voudra ? La on favorise le gb ce qui ne me plait pas car dofus devient une machine à sous et non le petit jeu conviviale.

Citation :
Publié par Tiande
Panoplie Artisanale
Cette Panoplie est Accessible a partir du Niveau 20 de Base avec un Metier de récolte au moins niveau 70, La Panoplie comporte 6 (plus de Collimachin) Elements
Sac A Puces (Categorie : Cape) Metier Niv. 60
Effet : +1 a 1000 Pods
Craft : 30 cuirs de chef de guerre bouftou, 50 cuirs de cochon de lait, 20 cuirs de sangliers des plaines, 50 laines de boufton noir, 50 laines de boufton blanc
L'Impuissante (Categorie : Amulette) Metier Niv. 50
Effet : +0,5 a 2% XP Artisanal Supplementaire +1 à +5% de chance de drop de viande
Craft : 100 seigles, 1 seigle résistant, 10 ficelles de lin, 50 edelweiss
La Souffleuse (Categorie : Anneau) Metier Niv. 43
Effet : +1 a 2 Objets récolter Supplementaire (Aucun Effet sur les Objets Rare)
Craft : 20 bambous sombres, 20 kobaltes, 5 ébènes, 30 argents
La Latte (Categorie : Chapeau) Metier Niv. 60
Effet : +1 a 3 % de Craft Reussi (Inefficace pour le 100%) +1 à 2 Po
Craft : 2 Plumes Pointue de Kwak Vent, 5 requin faucille vidé, 3 poils de barbe de Grand Pa Wabbit
Midoka (Categorie : Ceinture) Metier Niv. 56
Effet : +100 à 600 Pods (Totalement contre les résistances abusay)
Craft : 2 Cuir de BR, 1 Indispensable Corde, 2 Saphir, 4 Cuir Cochon de Lait, 1 Slip en Cuir du bwork archer
Talon d'Achirve (Categorie : Botte) Metier Niv. 56
Effet : 0,1 a 0,3 Vitesse Recolte +1PM
Craft : 3 Sabot de Bouftou, 1 Cuir de Minotor, 4 Cuir Violet de Bwork, 2 cornes de chef de guerre bouftou, 20 écorces d'abraknydes
La Couveuse (Categorie : Familier) Metier Niv. 70
Effet Max. : +5,0% XP Artisanal Supplementaire OU +2000 Pods OU +1,0 Seconde Vitesse Recolte
Aliments : Toute les 24 Heures ; 1 jambon cuit *** (+0,1% XP Artisanal) 1 kralamoure grillé *** (+5Pod) 1 pain aux céréales (+0,1 Seconde Vitesse Recolte)
Drop : 0,05% sur Coffre (Le Monstre a la fin d'un Donjon Forgeron)
Bonus Panoplie :
1 Item : Rien
2 Items : +50 Pods
3 Items : +100 Pods
4 Items : +150 Pods +0,1% XP Artisanal Supplementaire
5 Items : +250 Pods +0,2% XP Artisanal Supplementaire
6 Items : +500 Pods +0,5% XP Artisanal Supplementaire +2 Objet récolter Suppl. +0,5 Seconde Vitesse Recolte

Voila dite vos avis !!
Voilà comment je verrais une panoplie artisanale
Ce n'est sûrement pas parfait, mais je la verrais plutôt comme cela ^^'
Très innovant en effet ... La plupart des craft utilisent des ressources inutiles pour la plupart, c'est pour ça que je trouve ca une bonne initiative =)
(genre Sabot de bouf ^__^)

Bnne continuation
C'est une très bonne idée, mais bon, pour moi, cette panop ne doit pas être portée au lvl 1.
Je n'aime pas du tout les deuxièmes persos qui pullulent dans les mines, qui ne sont pas fait pour êter joués.

On a un perso, on choisit ses métiers, et si ça nous plaît pas, on crée un deuxième avec les inconvénients qu'il y a.

Moi, par contre, j'aurai vu des objets genre :
Epée du maître forgeur d'épées
Ceinture du maître cordonnier...

Avec des items de force lvl 60-70 portable au lvl 50 à la condition d'être maître, bien sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés