[Mais qu'est-ce-que?] L'objet mystere!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaZe
C'etait bien un visionphone.
Un petit lien vers le site NEC fabriquant de ce produit (jamais vu IRL soit dit en passant), mais il y a quelque produit assez marrant sur leur site.
Normal que tu les aies jamais vu IRL, vu que leurs produits n'existent pas. C'est pourtant précisé au tout début de la page que tu donnes en lien.

Coin-coin, pour ton objet, c'est juste une impression ou c'est son nez qu'elle met dedans ?
C'est comme les filtres pour écran pc histoire de pas se destroy les yeux mais version 1970?
Un truc pour savoir si ton score roxxant de tes yeux ou pour savoir si t'es daltoniens , myope toussa?

:x
moi j'aurais dit un appareil d'ohptalmo mais bon avec le pc derrière ca el fait pas )-:

donc je vote pour un pot de yaourt géant spécial je vois des hommes tous nus si je mets les yeux dedans !

en tout cas ca a un rapport avec le sexe.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je remonte pour proposer moi aussi un objet

Qu'est-ce donc, et quel est son nom?
un nouveau systeme de megaphone qui permet de gueuler ses revendications a partir de son poste de travail?un megaphone NUMERiQUE!
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Un appareil pour modérateur, il permet de sentir très rapidement un sujet nauséabond .
ah ben a ce sujet, ca serait pas un truc genre odorama?
Celui qui trouve ce que c'est ce truc il gagne le respect éternel, franchement !

http://img56.imageshack.us/img56/6943/testfg3.th.jpg

Je posterai la face de devant si vous avez trop du mal, mais ça sera bien plus facile.
Indice 1 : on peut en avoir un à la maison.
Indice 2 : Ne vous basez pas sur la mécanique archaïque, c'est un appareil qui normalement est bien plus moderne
Citation :
Publié par Madj
Celui qui trouve ce que c'est ce truc il gagne le respect éternel, franchement !

[edit] merde pas changé le nom du fichier, chut

Je posterai la face de devant si vous avez trop du mal, mais ça sera bien plus facile.
Indice 1 : on peut en avoir un à la maison.
Indice 2 : Ne vous basez pas sur la mécanique archaïque, c'est un appareil qui normalement est bien plus moderne
Edit, j'ai rien dit, l'image ne s'affichait pas. :x
Non.

3eme indice : à classer plutôt dans les objets de la catégorie loisirs.

(je rappelle que la face avant de l'appareil se situe sur le coté opposé par rapport à l'ouverture.)

Edit : non, pas un boitier d'ordinateur et non, pas un décodeur TNT.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés