[EVENT] La coupe des "deux-sangs" teams

Répondre
Partager Rechercher
S'il y a de gentils aventuriers qui veulent faire office de mécènes en remettant aux organisateurs des lits à distribuer aux participants, on va pas refuser!
Merci d'avance pour les compétiteurs.

Pour ce qui est des bonbons, pour moi, ils font parti de l'équipement, au même titre qu'une arme, qu'une cape...
Si des compétiteurs en ont gardé et veulent s'en servir à l'occasion de la coupe, je n'ai rien à redire à cela, d'autant plus que je n'ai aucun moyen de vérifier.
J'ai un mal fou a trouver OU prendre cette enigme... Je n'ai peut-être pas le même horraire(fuseau) que tout le monde faut le dire...

Serai-ce possible de faire cela par MP ? Ou c'est non envisageable ?

http://img161.imageshack.us/img161/3850/marthawx9.png
Citation :
Publié par Martha
J'ai un mal fou a trouver OU prendre cette enigme... Je n'ai peut-être pas le même horraire(fuseau) que tout le monde faut le dire...

Serai-ce possible de faire cela par MP ? Ou c'est non envisageable ?
O0uai c'est lourd, j'ai toujours pas put accedr a l'nigme T-T
Bonbon encore
Bon si les bonbons sont autorisés je ne vais pas me priver de les utiliser, je trouve quand même dommage de pénaliser ceux qui n'en ont jamais eu, ou les ont utilisés... Pour ce qui est de la vérification, vous pouvez me mp *freakymaniak, *bigzob, j'ai des idées...

Savez vous les conséquences d'un bonbon (totalement non-négligeables ) sur les propriétés pvp d'un personnage?
J'crois que j'vais laissé faire, votre horraire de distribution d'énigme est à des heures ou je ne peux pas me connecter..

Dommage
Citation :
Publié par Martha
J'crois que j'vais laissé faire, votre horraire de distribution d'énigme est à des heures ou je ne peux pas me connecter..
Là je ne comprend plus, le soir de l'inscription tu étais au zaap -2/0... Si tu n'as pas pris l'énigme à cause du décalage horaire c bien triste car sur le papier tu alignais une des meilleures équipes.
Enfin donc il t'aurait suffit d'aller en 4,0 comme précisé sur le forum et de finir ton inscription en recevant ton énigme (je reste persuadé de t'avoir croisé dans le coin)

A noter à l'avenir pour nos amis canadiens et d'autres pays francophones : donner les rendez-vous d'events à des heures internationales

Sinon la clarté dans l'organisation de la coupe était totale.
Félicitations à MJ, Maitre Fallacios et Khal Dra...

Un bémol cependant: les dates d'inscriptions sur la page d'accueil jeuxonline n'ont rien a voir avec celles précisées dans le forum...
Je suis arrivée en 4,0, y'avait plein de monde qui fesaient du pvp, spamaient a mort, et c'est tout. J'ai pas vu personne qui donnait d'enigmes O_o.

J'ai du me connecter après la scéance de distribution..

Citation :
Publié par Martha
Je suis arrivée en 4,0, y'avait plein de monde qui fesaient du pvp, spamaient a mort, et c'est tout. J'ai pas vu personne qui donnait d'enigmes O_o.

J'ai du me connecter après la scéance de distribution..
Pareil... Je crois que pour moi , j'atendré la prochaine events =/
Message hors-roleplay
Je vais parler au nom de mon équipe, celle de: Sadi-struction, Astaroth et moi même Dr-Emmet-Brown.

On avais un remplaçant, Eni-gmatik, mais en fait, Sadi-Stuction rencontre en ce moment d'enormes difficultés avec sa connexion internet . Eni-gmatik étant prevu pour remplacer Astaroth au cas où ils nous faisaient faux bond (Hé oui, c'est un Eni, pas un iop ), il n'était pas prevu pour remplacer sadi-struction.

Quoi qu'il en soit, Sadi-struction se fera ptet remplacer par un autre joueur si d'ici 2 semaines sa connexion est toujours aussi instable.

Est ce que ce sera possible?
Citation :
Publié par chinmei
salut je viens d'arriver mer en coi consiste les epreuves et ça ner a quel heure se derouleron tel

merci
Un minimum quand même, qu'on comprenne a peu près ce que tu demande ....
Pour le moment je comprend pas ta requête dsl =X
je m' excuse de se langage peu appronfondi mais je demander parceque j'ai eu la fleme de tout lire
mais je voudrais savoire ou , a quel heure et quand se derouleron les epreuves et ossi quesquon gagne

merci
Des efforts d'écriture ça fait pas de mal.

Si j'ai bien compris ta question, tu es arrivé trop tard, les 16 équipes ont ramené l'objet de leur énigme et il n'y a donc plus de place (peut-être en tant que remplaçant, je sais pas :/).
Bonjour,

Les 16 équipes ont en effet déjà été qualifiée (voilà pourquoi nous avons stoppé les séances de qualification), et je mettrai les listes à jour le plus vite possible.

Il reste encore une place à pourvoir : celle de la deuxième équipe remplaçante.
Vous pourrez donc retrouver Khal-Drogo et Maître Fallacios en 4/0 ce mercredi soir à 21h (heure française) pour tenter de décrocher cette place.

Actuellement, 7 équipes sont en cours de résolution d'énigme : laquelle parviendra à s'imposer?

Je vous rappelle que si vous ne pouvez vous déplacer aux horaires indiqués, rien ne vous empêche d'envoyer un émissaire. Un ami, un collègue, un membre de guilde, peut nous amener l'objet en votre nom, tant que nous sommes prévenus à l'avance (par message sur ce forum ou sur le forum officiel).
[cf la FAQ]

Bonne chance!
je retire mon équipe pour le tournoi suite au hack de mon compte et la non réponse du support malgré les six jours écoulés . Voila bonne chance a tous les participant LpKjin
L'équipe de LpKjin était inscrite mais non qualifiée (ils ne sont jamais venu chercher leur énigme). Je suis donc désolée pour eux, mais ceci ne change pas grand chose à la liste des équipes!
La garde bontarienne garde sa place de 1ère équipe remplaçante. Si une équipe actuellement qualifiée se désiste ou est disqualifiée le jour du tournoi, la garde bontarienne sera aux premières loges!
Il reste encore une place d'équipe remplaçante, à pourvoir ce soir...

EDIT : liste des équipes qualifiées mise à jour ici!
Echange de courriers entre Khal-Drogo et Maître Fallacios :

De : Khal-Drogo
à : Maître Fallacios
Sujet : Notes au sujet de l'organisation de la coupe des deux-sangs teams
Citation :
Cher Maître,
veuillez trouver ci-joint le dernier rapport concernant la coupe :

A faire :
- sélectionner les 16 équipes > ok
- trouver deux équipes remplaçantes > ok pour une équipe
- classer les dons et les répartir en lots pour les 4 équipes gagnantes
- mettre l'argent des frais d'inscription à l'abri
- contacter les arbitres pour la coupe > je m'en occupe
- préparer le tirage au sort

Comme vous le voyez, nous avançons à grand pas!
Les équipes qualifiées sont trouvées, et informées des conditions.
Nous procèderons au tirage au sort vendredi 13, et l'annoncerons dans la journée.
Reste à mettre à l'abri les lots et l'argent destiné aux vainquers de la coupe...
Avez-vous une idée?

Cordialement,

Khal-Drogo
De : Maître Fallacios
à : Khal-Drogo
Sujet : (re) Notes au sujet de l'organisation de la coupe des deux-sangs teams:
Citation :
Cher Khal,

Pour l'instant je garde l'argent et les lots sur moi, pour y avoir travaillé je n'ai pas confiance en la banque...
Mais je sais que le fond de mes poches est fiable!
Je vous remettrai tout cela le 13, à l'occasion du tirage au sort, pour que vous rangiez tout cela dans votre coffre.
Nous pourrons alors également répartir les objets ramenés par nos qualifiés en lots, qu'en pensez-vous?

Maître Fallacios
De : Khal-Drogo
à : Maître Fallacios
Sujet : (re) (re) Notes au sujet de l'organisation de la coupe des deux-sangs teams
Citation :
C'est entendu, tout ceci me parait fort bien.
En attendant, vu la somme d'argent avec laquelle vous vous baladez et les trésors que vous transportez dans vos poches, soyez prudents!
Je n'aime pas vous savoir sans protection, Maître.
N'hésitez pas à m'appeler si vous rencontrez le moindre souci.
Je vous laisse mon tofu postier, passablement fatigué de ses courses (je ne sais pas où vous vous trouvez, mais assez moin apparemment!), vous pouvez l'utiliser si vous avez un message à me faire parvenir en urgence : il est très intelligent et me trouvera dans les plus brefs délais.

Khal.
Je suis vraiment désolé mais l'équipe n°2 (bobix, eucalyptus, kwah, doli-prane) sera dans l'impossibilité de se présenter le jour du tournoi

Bonne chance aux Participants !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés