Légende
|
Je voudrais savoir si on peut offrir des objets pour les lots de compensation.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[EVENT] La coupe des "deux-sangs" teams
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'crois que j'vais laissé faire, votre horraire de distribution d'énigme est à des heures ou je ne peux pas me connecter..
Docteur Emmet Brown |
Trouver plus de messages par Docteur Emmet Brown |
|
J'ai ptet loupé un truc mais sa fait plusieurs jours qu'on essayer de voir khal drogo en 4,0, mais personne
![]() |
![]() |
|
Légende
|
En même temps, il va pas donner des épreuves alors que toutes les équipes sont déjà qualifiées ^^'
|
![]() |
|
|
salut je viens d'arriver mer en coi consiste les epreuves et ça ner a quel heure se derouleron tel
merci |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
Les 16 équipes ont en effet déjà été qualifiée (voilà pourquoi nous avons stoppé les séances de qualification), et je mettrai les listes à jour le plus vite possible. Il reste encore une place à pourvoir : celle de la deuxième équipe remplaçante. Vous pourrez donc retrouver Khal-Drogo et Maître Fallacios en 4/0 ce mercredi soir à 21h (heure française) pour tenter de décrocher cette place. Actuellement, 7 équipes sont en cours de résolution d'énigme : laquelle parviendra à s'imposer? Je vous rappelle que si vous ne pouvez vous déplacer aux horaires indiqués, rien ne vous empêche d'envoyer un émissaire. Un ami, un collègue, un membre de guilde, peut nous amener l'objet en votre nom, tant que nous sommes prévenus à l'avance (par message sur ce forum ou sur le forum officiel). [cf la FAQ] Bonne chance! |
![]() |
|
Légende
|
je retire mon équipe pour le tournoi suite au hack de mon compte et la non réponse du support malgré les six jours écoulés . Voila bonne chance a tous les participant LpKjin
|
![]() |
|
|
L'équipe de La Garde Bontarienne voudrait bien remplacer l'équipe de LpKjin !!
|
![]() |
|
Légende
|
L'équipe de LpKjin était inscrite mais non qualifiée (ils ne sont jamais venu chercher leur énigme). Je suis donc désolée pour eux, mais ceci ne change pas grand chose à la liste des équipes!
La garde bontarienne garde sa place de 1ère équipe remplaçante. Si une équipe actuellement qualifiée se désiste ou est disqualifiée le jour du tournoi, la garde bontarienne sera aux premières loges! Il reste encore une place d'équipe remplaçante, à pourvoir ce soir... EDIT : liste des équipes qualifiées mise à jour ici!
|
![]() |
|
|
Bien merci de l'information.
|
![]() |
|
|
![]() ![]() Bonne chance aux Participants !!!! |
![]() |
|
Légende
|
Ah ben c'est l'équipe des remplaçants qui va être contente! ^^
Merci de nous avoir prévenu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|