gros soucis!!!

Répondre
Partager Rechercher
Voila je joue à ce jeu depuis une semaine, je l'ai acheté et non pas pris en dl, j'ai fait un abonnement, et je viens de remarquer que je ne pouvais plus me connecter...

raison : ma période d'essai est terminée! Alors que sur le derrière de la boite il est bien préciser => 30jours gratuit!

Je n'arrive pas à trouver la moindre adresse pour contacter codemaster afin de leur signaler cette erreur inadmissible, on viens en gros de me dire : vous avez payer votre boite plein tarif pour une période d'essai de 7 jours, veuillez racheter une autre boite ou bien acheter une clé sur le site joint dans le mail...

Comment faire pour protester et faire entendre ma voix? (parce que c'est un peu dégueulasse qui planque ainsi en petit caractères dans un coin de la fenêtre le moyen de les contacter...

HELP
j'ai bien l'impression que c'est une vraie équipe de branque, ils m'envoient des mails d'aide pour RF online...

Bon bah je crois qu'en plus du premier contact glacial dans le jeu s'ajoute l'incompétence d'une équipe de guignols...

En fait je crois que c'est du à un truc tout con en plus, j'ai pris le trial de 7 jours avec mon adresse hotmail (vu que j'en ai qu'une) et j'y ai joué, le jeu m'a tellement plu que le lendemain suis aller l'acheter, j'ai créer mon compte avec la même adresse email, et là manque de bol il m'envois le mail indiquant que la période d'essai est fini et que pour pouvoir jouer je dois acheter une boite ou une clé en ligne.

C'est assez gros qu'ils fassent pas le distingo entre Clé de trial et Clé commercial... à nouveau c'est pour moi une équipe de branque... enfin je me répète...
ouais et là pour toutes les questions et requêtes je ne reçois que des réponses automatisé à la con qui n'ont aucun rapport avec la requête (2 sur RF online, 2 sur Problème d'affichage dans Ddo...)

C'est clair que c'est super rapide j'ai pas attendu 30sec pour recevoir une réponse, mais là c'est du grand n'importe quoi... :s

En tout cas je vous souhaite à tous de ne jamais avoir de problème demandant une aide de ces guignols...

à il est loin le temps de l'assistance Daoc, et en poussant le vice un peu plus on pourrait même dire que l'assistance wow est meilleure c'est pour dire...!
Je ne veux pas te décourager mais une partie de ton problème peut venir du fait que la clé de ta boîte n'est pas valide (apparemment une erreur connue de clés invalides distribuées jamais corrigée parce que trop coûteux), donc tu risques d'avoir droit, en plus, à devoir prouver ton achat...
Citation :
Publié par Gobnar
Je ne veux pas te décourager mais une partie de ton problème peut venir du fait que la clé de ta boîte n'est pas valide (apparemment une erreur connue de clés invalides distribuées jamais corrigée parce que trop coûteux), donc tu risques d'avoir droit, en plus, à devoir prouver ton achat...
Bah en fait il a du accepter ma clé vu que j'ai pas eu de message me disant que la clé n'était pas bonne, dans la partie gestion de l'abo j'ai rentré la nouvelle clé, et c'était bon.

mais sinon c'est pas un soucis, j'ai toujours les tickets de caisse et les relevés cb, mais le seul soucis c'est que l'équipe semble tellement "performante" que je vais pas me plier en quatre pour eux, là ils ont actuellement un système qui est à chier (y'a pas d'autres mots) parce que tu ne peux pas avoir un interlocuteur afin d'en parler directement, tu n'as droit qu'à un bot, qui quoique tu dises te balancera toujours le même message, donc adieu Ddo avant même d'avoir pu y jouer "vraiment".

Si un jour le système d'aide en ligne venait à apparaitre (on sait jamais) faites moi un signe...
Sarcastique
f
tu peux poster aussi sur le forum codemaster eventuellement forvan.

en tout ca l assistance en ligne est tres rapide quand tu a un souci dans le jeu, mais leur système de clef n est pas clair depuis longtemps : clef anglaise, clef francaise, cle collector anglaise mais qui marche en france. + les differentes trial + leur pb de clef paumees invalide ca aide pas c est sur.

moi au debut je m y suis perdu.
Citation :
Publié par Gobnar
C'était bon? Tu veux dire que tu as reçu un mail de confirmation?
oui comme quoi mon compte n'était plus un trial 7 days, mais un compte actif...

quelqu'un aurait moyen de me donner une adresse de forum où j'aurai peut être la chance de défendre mon cas et non pas vers un bot me redonnant toujours le même message bidon (c'est bizarre mais au bout de 25 requête même si tu dis "bonjour ça va?" il te donne le même message... saleté de machine! elle me nargue!!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés