Faire en sorte que le I vs I ne rapporte plus rien et ainsi favoriser le multi ?

Répondre
Partager Rechercher
Ma petite pierre a moi
J'ai lu jusqu'en page 7 alors désolé pour les propositions que j'aurais zappé.

De ce que j'ai lu, j'ai dégagé 2 plaintes :
Les agressions non équilibré (que ce soit au niveau de l'équilibre entre les classes et le différence de niveau entre l'agressé et l'agresseur) contre le 1vs1

Le fait que certaines classes se sentent dévalorisé parce qu'elles se disent sans intérêt en multi (crâ et osamodas apparemment) et qu'on préférera largement un eni, xélor, etc pour les remplacer. Donc contre le multi

Idée de base :
Alors moi je dis : Pourquoi ne pas carrément limité les agressions entre joueur de même grade en 1vs1 ?

Un Ange grade 6 ne pourra donc qu'agresser un Démon grade 6.
Il se formera ainsi naturellement des paliers qui tiendront compte à la fois du niveau et de la "puissance" de la classe. Les duels seront donc toujours équilibré : le Féca (par ex) même si il possède 20 niveau de moins qu'un Crâ de même grade est considéré comme aussi puissant que son adversaire. Si maintenant un des combattants est trop "busay" il montera rapidement de grade et devra faire face à des adversaires beaucoup plus coriace.

Limite :
Il va de sois que les paliers de point d'honneur pour chaque grade doit être revu à la baisse faute d'avoir autant d'adversaire qu'avant.
A moins de le laisser les paliers tel quel en se disant qu'après tout obtenir un grade 5 ou plus ca ne dois pas forcément être possible à faire en 2 jours.

Pour aller plus loin :
Je verrais bien aussi un option par défaut qui interdise aux autres de rejoindre le combat tant que les 2 parties n'ont pas "dé-locker" le combat. Il faudrait ainsi l'accord des 2 parties pour passer en Multi.

Limite :
Et le Multi alors? C'est justement ce que les gens réclament.
Ben le multi il se ferait avec consentement de la partie adverse (Histoire d'éviter le 2,3,4,.. vs1)

Et le Rp alors? Y a pas de raison de limité les agressions lors d'une guerre.
Rien ne dit que le 8vs1 est interdit.
Il suffirait que l'option de fermeture-auto du combat aux autres ne soit de vigueur que dans Astrub qui serait comme un pays neutre qui tolère les duels mais refuse les bains de sang.

Biensur ce sont des idées pour territoire neutre. Si tu es Démon grade 2 et que tu te ballade dans Bonta, rien ne doit empêcher le massacre


Pour pallier aux "Je me fais agresser en boucle j'ai pas le temps de reprendre de la vie". On pourrait pas donner l'autorisation de prendre du pain/viande/potion lors de la phase de préparation au combat ?
Edit pour en dessous : Merci. Ne pratiquant pas le Pvp, je ne savais pas


Voila j'espère ne pas avoir trop dit d'ânerie et que les gens liront les pages jusqu'à moi
Bien à vous
Citation :
On pourrait pas donner l'autorisation de prendre du pain/viande/potion lors de la phase de préparation au combat
on peut déja.

Sinon j'aime bien ton idée sur le nombre de joueur par aggro différent le lieu bonta astrub ou autre), ca colle avec ma théorie ^^

Et puis l'idée des grades est sympa aussi, ca fait une genre de division comme dans les sports collectifs !

Et aussi : tout a fait d'accord que les hauts grades doivent être assez inaccessibles, comme du temps (pas si éloigné) ou on comptait les grade 10 sur les doigts d'une seule main (maintenant y'en a 2 rien que dan ma guilde) !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés