[Serveur Baazul] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Un rat quoi. En fait, le monstre qui te donne un niveau n'existait pas. l'idée c'était de donner l'xp exacte au joueur et il lui fallait tuer un mob pour que ça se mette à jour.

C'était l'une des récompenses indiquées par GOA pour la participation à une animation.

Oui ca je sais, mais ce n'est pas de cela que je parlais, mais d'une arrivée level 1 à SH et des levels donnés ainsi à la personne par un anim, mais comme le dit Myst arrêtons la il y a prescription
Citation :
Publié par Charcuteur/Mystique
Euh, y'a encore à discuter de tout ça? Tout le monde s'est bien amusé dans ce petit univers et les travers humains, il y en a eu, bien que ceux qui crient au scandale pointent du doigt des trucs si risibles et si peu importants que leur vie réelle doit être vraiment morne pour autant faire une fixation...
Bref, et si on se préoccupait plutôt de la fin du monde en 2012?

lol toujours les bonnes vielles technique pour s'échapper. Je te propose plutôt que l'ont se préoccupe ensemble des dérive de l'homme quel sois risible pour toi ou inacceptable pour moi sa pourra peut être faire en sorte que ta fin du monde disparaisse.
Salut à tous,

Je ne sais plus trop où chercher réellement donc je viens ici en dernier recours pour savoir si quelqu'un a des nouvelles de Manslayer, benduur et Cirquen ?

Bonne continuation à vous.
Le retour de Mikarian
KIkou les namis !

C'est pas mal le délire de se remémorer tout ca apres tout ce temps.
J'aimerais de ce fait savoir ou vous jouer depuis tout ce temps.
On sait jamais, moi j'essaie de refaire une guilde 3rd sur Warhammer online serveur Brionne.

J'y ai meme un nouveau Mikarian Drake.
Il est pas séraphin et encore moins level 158...

re kikou tout le monde !

Merci de la réponse mais ca serait bien de savoir quel était votre perso sur Baazul.
Certains sont évidents avec la signature...d'autres non, comme toi Klansh !
On doit pas se connaitre sinon tu dirais pas que je suis GB, on peut pas dire ca du shériff de l'Haruspice...

Tyrael Le Blanc Ogrimarien et Torak Mordja le fils de Tyrael et de .....rhooo honte a moi j'ai zappé le pseudo de mon haruspicienne préférée Ca doit être mon grand age.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés