[Serveur Baazul] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charcuteur/Mystique
So say we are!
Amen
c'est pauvre comme d'habitude. C'est tellement facile d'évite le sujets que tu es participés ou pas a la tricherie organisés.

Citation :
Publié par Kazuya Mishima San
C'est pas très bien écrit mais +1

Pour aider à digérer on peut se dire que T4C était quand même un jeu qui aidait à faire ressortir le coté pourri des gens, qui déjà à l'état IRL semble assez développé chez certains.
En espérant que la maturité de c'est gens les on fait évolué dans le bon cense, le copinage était quand même a vomir sur se jeu, c'était tellement énormes et visible. c'était quand même pas compliquer de jouer a un jeu sans tricher.

Citation :
Publié par Ravendas
Et ?
Citation :
Publié par Hariko
Et ?
Et rien, admettons que ce soit vrai, à mon avis tu aurais mis les choses au clair plus tôt pour éviter qu'on se foute de ta gueule au lieu de te cacher derrière un faux RP.
Citation :
Publié par Ravendas
Et rien, admettons que ce soit vrai, à mon avis tu aurais mis les choses au clair plus tôt pour éviter qu'on se foute de ta gueule au lieu de te cacher derrière un faux RP.
Ce n'était pas facile de mettre les pieds dans les plats, de dire ce qu'on voyait, d'être la personne par qui le scandale éclate. On pouvait y perdre ses potes (l'ami de mon ami peut très bien être un salop), son plaisir de jouer (se faire pk ou voler en boucle pour des raisons liées à l'étalage), sa place dans le RP du serveur (pour ceux qui avaient un titre), et éventuellement son perso si tu effleurais trop la mafia en place. Certains joueurs ont parlé à l'époque mais on peut pas dire qu'ils ont eu un sort enviable.

Maintenant, dix ans plus tard oui tu as raison ca ne sert plus à rien. Ou alors pour ironiser sur la nature humaine. Et je crois que c'est ce que fait Harko ^^
Citation :
Publié par Ravendas
lol tu pence vraiment que je me serais amusé à faire autant de faute, j'ai appris a vive avec que se soit professionnellement où pendant mais étude et crois moi c'est pas facile tu es très vite jugée. Mais amies les enfants de Guilloni ne se sont pas foutu de moi et ne le faut toujours pas c'est le principale pour moi, et puis dans un combat pour la vérité chacun juge sa manière de se défendre. Mon Rp comme tu dit n'était pas si faux que ça, c'était un rp de Débutant et il a évolué avec les années et se que je raconté était largement la vérité peut être que maintenant je le jouerais plus subtilement . Les enfants de Guilloni et Harko, On était crée dans la rage, dans la colère de voir des Débiles Sabotée l'histoire, la tranquillité d'un serveur , se qui explique la fragilité de mon RP au départ et mon manque d'expérience.

Citation :
Publié par Kazuya Mishima San
Ce n'était pas facile de mettre les pieds dans les plats, de dire ce qu'on voyait, d'être la personne par qui le scandale éclate. On pouvait y perdre ses potes (l'ami de mon ami peut très bien être un salop), son plaisir de jouer (se faire pk ou voler en boucle pour des raisons liées à l'étalage), sa place dans le RP du serveur (pour ceux qui avaient un titre), et éventuellement son perso si tu effleurais trop la mafia en place. Certains joueurs ont parlé à l'époque mais on peut pas dire qu'ils ont eu un sort enviable.

Maintenant, dix ans plus tard oui tu as raison ca ne sert plus à rien. Ou alors pour ironiser sur la nature humaine. Et je crois que c'est ce que fait Harko ^^
2coute même avec le temps j'ai du mal a comprendre comment temps de personne on était couverte
Myst c'était le Kaiser Sauze de Baazul

Il valait mieux être dans ses petits papiers sinon on disparaissait de façon inexplicable un peu comme a Tahiti avec Gaston
Et dire qu'il y en a qui vont tomber dans le panneau et vouloir jouer les justiciers!
Eh! juste pour info, ce forum est doté d'un correcteur orthographique automatisé. Quand 1 mot sur 2 est souligné en rouge, dyslexique ou pas, tout est là pour aider à la correction
Sinon, Harko, excellent revirement de situation, tu as trouvé une bonne brèche... Fonce!
Muabdib/Paldrig
Citation :
Publié par Le Prêcheur &Harko&
lol tu pence vraiment que je me serais amusé à faire autant de faute,
Honnêtement, oui je le pense, d'autant que ce ne sont pas toujours les mêmes, mais bon si cela t'amuse ...

Sinon, je suis d'accord avec toi qu'il y a eu de nombreux cas de triches, de favoritismes, de pressions.

Il y a eu des animateurs un peu pourris (pas forcément ceux que tu vises d'ailleurs), il y a eu des joueurs également pourris, il y en a eu qui ont pourri des RP, d'autres carrément le serveur mais je ne penses pas que la "communauté baazulienne" ait été la pire, j'en suis même sur après avoir connu certaines choses sur Angelus

Donne nous des exemples et reproches fondés sur ceux que tu critiques et voues aux gémonies, je te dirai si tu as raison, tort, ou si tu m'apprends quelque chose
Citation :
Publié par Muabdib/Paldrig
Il y a eu des animateurs un peu pourris
Est ce que tu pourrais donner des exemples argumentés d'animateurs qui ont utilisé leurs flags pour le bénéfice de leurs personnages ou de ceux de leurs potes, et leurs places dans l'équipe pour pourrir le jeu d'autres joueurs?
Je pourrai oui, mais d'une part cela ne servirait à rien et d'autre part la plupart sont connus et s'ils ne le sont pas qu'ils restent dans l'oubli.

Enfin et surtout il y a longtemps que je n'ai plus aucune preuve sur mon ordinateur

Saches cependant que j'ai bénéficié moi même d'un "cadeau" minime pour un personnage(par rapport à d'autres) à savoir que j'ai bénéficié pour Sapho, lors de son mariage (on peut donc estimer ce cadeau comme RP, d'autant que je connaissais à peine l'animatrice) d'un parchemin de SS ce qui a fait que Sapho était level 11 à Silversky (merci encore à ceux qui l'ont protégé aux tatas jusqu'au level 18 ou elle a couru toute seule à la crypte)

Je peux te dire aussi que certains animateurs ont tout fait pour mettre des bâtons dans le RP d'un autre de mes personnages (Desdémone) et ce pour deux raisons:

- Cette idée venait en partie d'un animateur pas forcément apprécié des autres car intègre

- Le RP de Desdemone gênait les animateurs d'au moins trois cultes qui ne pouvaient plus faire ce qu'EUX avaient prévu pour leur petits copains
Desdemone en tout cas , les Iagistes l'ayant un peu soutenu contre avantages commerciaux

Juste commerciaux les avantages?

Un Vamp .... bonne année à tous au fait
Message roleplay
Joyeuses Saint Valentin aux Baazuliens !

.

Je pense que les meilleures années de ma vie, je les ai passées avec vous !

.

À bientôt ! .

(Et n'oubliez pas, ce n'est pas parce que c'est la Saint Valentin qu'il faut oublier de tenir vos femmes ! )
Citation :
Saches cependant que j'ai bénéficié moi même d'un "cadeau" minime pour un personnage(par rapport à d'autres) à savoir que j'ai bénéficié pour Sapho, lors de son mariage (on peut donc estimer ce cadeau comme RP, d'autant que je connaissais à peine l'animatrice) d'un parchemin de SS ce qui a fait que Sapho était level 11 à Silversky (merci encore à ceux qui l'ont protégé aux tatas jusqu'au level 18 ou elle a couru toute seule à la crypte)
Tu sais, un cadeau RP qui te permet d'aller XP à la crypte au niveau 18, IMO ça s'appelle une erreur d'animateur et c'est assez normal que d'autres animateurs aient pas aimé la démarche. Se marier à Silversky, admettons, mais ensuite on retourne sur Arakas si on veut conserver le caractère RP du cadeau.

Ce qui m'intéresserait vraiment c'est que tu nous racontes les "cadeau"x pas "minime"s que tu as vu. C'est vraiment ça que j'aimerais entendre, et je part du principe que tu es assez honnête pour ne pas inventer des trucs. En plus on a sur ce poste des vieux de la vieille qui peuvent recouper les éléments.

A l'époque on pouvait rien dire parce qu'on avait peur de perdre notre jeu ou de foutre la merde sur le serveur. Là le seul enjeu c'est juste la mémoire.

PS: je m'appelais Tiger Wood sur Aphrael et Baazul
Citation :
Publié par Charcuteur/Mystique
Et dire qu'il y en a qui vont tomber dans le panneau et vouloir jouer les justiciers!
Eh! juste pour info, ce forum est doté d'un correcteur orthographique automatisé. Quand 1 mot sur 2 est souligné en rouge, dyslexique ou pas, tout est là pour aider à la correction
Sinon, Harko, excellent revirement de situation, tu as trouvé une bonne brèche... Fonce!
il ne s'agit pas je justice plutôt mémoires, d'honnêteté, et de conscience personnels, et d'histoire. C'est bien beau t'es trait d'humour a chacun de t'es messages mets ça manque quand même cruellement d'un peu quelque chose. lol et les correcteurs d'orthographes non jamais corriger toute les fautes a se que je sage où cela m'aurai éviter personnellement bien des problèmes.

Et si tu parle de brèche la seul qui m'a intéresser a T4c c'est celle de pouvoir jouer tranquillement avec des gens honnêtes , pas des piailleur et des lèches botes pas capable de jouer sans qu'on les aidés.

Citation :
Honnêtement, oui je le pense, d'autant que ce ne sont pas toujours les mêmes, mais bon si cela t'amuse ...

Il y a eu des animateurs un peu pourris (pas forcément ceux que tu vises d'ailleurs), il y a eu des joueurs également pourris, il y en a eu qui ont pourri des RP, d'autres carrément le serveur mais je ne penses pas que la "communauté baazulienne" ait été la pire, j'en suis même sur après avoir connu certaines choses sur Angelus

il a bien eut un seul Harko il a vieillie, mais personnellement j'ai toujours eut la même ligne directrice de vie l'honnêtes et le respect. Par contre les enfant de guilloni représentaient un groupe de personne très honnête pas toujours d'accord avec moi mets qui avaient envie de jouer avec la même joie que au début de la vie du serveur puisqu'il ne mon jamais trahie et jamais révéler l'identité des mets autres personnages.

Pour se que j'ai vissé je reste persuadé que se sont les plus malin intelligent filou discret même même très discret et qu'il ont vraiment bien profité de leurs pouvoirs, certain ont certainement fait des bonnes chose mais quand même, ils ont largement récompenser leurs amies, abuser de leur pouvoir et instauré cette inégalité et mis des pressions sur les joueurs qui n'étaient pas d'accord, et protéger certain autres.

même si sa reste un jeu je ne trouverais jamais sa correcte.

Citation :

lol c'est quoi un cadeau minime comme tu dit ?
Soit je m'exprimes mal, ce qui est impossible
Soit vous n'avez rien compris et je n'ose le croire pour vous
Soit vous le faites exprès

Harko le cadeau minime c'était le parchemin de SS et oui c'est minime par rapport à certains cadeaux qu'il y a eu
Et quand je dis *pas toujours les mêmes* je parle des fautes, pas de toi, ne soit pas nombriliste comme cela

Kazuya désolé mais le nom de Tiger Wood ne me dit rien, pourtant ce n'est pas faute de ma part d'avoir longuement participé à la vie du serveur, ou mon grand âge m'a fait oublier ton nom

Tu confonds l'animateur qui a donné le parchemin à Sapho (pour info c'était Solweig) lors de son mariage et celui dont je parles pour Desdemone. Sinon je persiste à dire que le parchemin avait un but RP compte tenu du BG de Sapho et de ce qu'elle allait devenir (ou devrai je dire aurait du devenir, puisqu'elle se suicida le jour ou elle devint responsable du Culte)dans la Redemption

Je n'épiloguerai pas plus sur cet épisode qui me fit tuer un personnage de par une intervention IRL d'un animateur auprès d'un autre joueur qui rendit inéluctable la mort RP de Sapho

Quant aux cadeaux, on peut citer des dons de chapeaux elfiques, de manteaux divers, de monstres tuables en 1 coup te donnant un level, des dons d'XP, des personnages intuables etc
Citation :
de monstres tuables en 1 coup te donnant un level
Un rat quoi. En fait, le monstre qui te donne un niveau n'existait pas. l'idée c'était de donner l'xp exacte au joueur et il lui fallait tuer un mob pour que ça se mette à jour.

C'était l'une des récompenses indiquées par GOA pour la participation à une animation.
Euh, y'a encore à discuter de tout ça? Tout le monde s'est bien amusé dans ce petit univers et les travers humains, il y en a eu, bien que ceux qui crient au scandale pointent du doigt des trucs si risibles et si peu importants que leur vie réelle doit être vraiment morne pour autant faire une fixation...
Bref, et si on se préoccupait plutôt de la fin du monde en 2012?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés