mikarian |
Dernières publications

J'avais besoin d'une licence ??? Le shérif de l'haruspice n'a jamais besoin de licence, le juge lui octroie tout ! :doute: :mdr... Lire la suite

Surtout qu'elle fut mon épouse (en jeu) un certain temps... :p... Lire la suite

re kikou tout le monde ! Merci de la réponse mais ca serait bien de savoir quel était votre perso sur Baazul.Certains sont évid... Lire la suite

KIkou les namis ! C'est pas mal le délire de se remémorer tout ca apres tout ce temps.J'aimerais de ce fait savoir ou vous joue... Lire la suite

Merci de vos réponses. S'il vous plait, utiliser un format clair comme : perso: Kataclism (destruction)rang: 8carrière: koup'to... Lire la suite

Merci du conseil. Je suis évidemment déjà à l'affut en cours de jeu mais il y a tout de meme au moins 75% des joueurs (dans les... Lire la suite
euh...les heures du québec comme mentionné au début du message. :D:D:D... Lire la suite

Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'une guilde québécoise côté destruction ou qui joue beaucoup aux heures du qué... Lire la suite

Quand nous aurons assez de nom pour faire une guilde... :p... Lire la suite
Modéré par EmmySainteCroix : DSO ]On a besoin de renfort jouant à nos heures ! :ange:... Lire la suite

eh hop ! Nous sommes toujours à la recherche ! :ange:... Lire la suite