mikarian

Dernières publications

RSS
12 April 2009 à 16:40 - Messages
J'avais besoin d'une licence ??? Le shérif de l'haruspice n'a jamais besoin de licence, le juge lui octroie tout ! :doute: :mdr... Lire la suite
10 April 2009 à 01:38 - Messages
Surtout qu'elle fut mon épouse (en jeu) un certain temps... :p... Lire la suite
7 April 2009 à 19:14 - Messages
re kikou tout le monde ! Merci de la réponse mais ca serait bien de savoir quel était votre perso sur Baazul.Certains sont évid... Lire la suite
3 April 2009 à 17:43 - Messages
KIkou les namis ! C'est pas mal le délire de se remémorer tout ca apres tout ce temps.J'aimerais de ce fait savoir ou vous joue... Lire la suite
18 March 2009 à 23:16 - Messages
Merci de vos réponses. S'il vous plait, utiliser un format clair comme : perso: Kataclism (destruction)rang: 8carrière: koup'to... Lire la suite
18 March 2009 à 13:31 - Discussion
Voici un sujet qui ne fera pas nécessairement l'unanimité mais devant le manque de résultat de mes recherches en jeu particulièr... Lire la suite
17 March 2009 à 21:21 - Messages
Merci du conseil. Je suis évidemment déjà à l'affut en cours de jeu mais il y a tout de meme au moins 75% des joueurs (dans les... Lire la suite
euh...les heures du québec comme mentionné au début du message. :D:D:D... Lire la suite
17 March 2009 à 19:22 - Discussion
Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'une guilde québécoise côté destruction ou qui joue beaucoup aux heures du qué... Lire la suite
16 February 2009 à 03:43 - Messages
Quand nous aurons assez de nom pour faire une guilde... :p... Lire la suite
Modéré par EmmySainteCroix : DSO ]On a besoin de renfort jouant à nos heures ! :ange:... Lire la suite
13 February 2009 à 03:50 - Messages
eh hop ! Nous sommes toujours à la recherche ! :ange:... Lire la suite

Jeux

mikarian joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mikarian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mikarian n'a publié aucune critique de jeu.