[Serveur Baazul] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu crois que s'il n'y avait pas de pvp Druss serait là bas... ?

Biensur qu'il y a du pvp.

Le serveur est tout jeune, il a ouvert mi juin je crois, sa population n'est pas encore très développée, c'est pour l'instant le seul point "négatif" que j'y vois et encore chaque jour elle augmente. Les soirs de plus grosse affluence on atteint les 50 connectés pour le moment.
Je vais sûrement passer aussi.
En fait le seul argument qui m'a convaincue c'est ça
Citation :
les 3/4 des gens construisent correctement leur phrases
Parce qu'un serv a beau avoir les caractéristiques qu'il veut, si la communauté est pas terrible et qu'il y a une ambiance de merde, pour moi y'a pas de plaisir à jouer.
Cf NMS.

[Oui en fait en me relisant, je remarque qu'il y a pas de rapport entre bien écrire et mettre une bonne ambiance, mais j'estime que ceux qui savent pas écrire sont souvent des kev qui gachent l'ambiance du jeu²]
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Druss --> Cherches pas t'as tort.
Exact, doux rêveur je voulais dire.

Si vous voulez vous pouvez me rajouter en parrain pseudo Druss ! Je ne sais pas ce que ça fait, mais bon on ne sait jamais.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Une fois tu m'as poutré, mais y avait Yael et Charcu avec toi.

Bande de lamerz. ²²²

J'aurai ma revanche.
Ben oui seul je ne vaux rien! notre force était notre groupe

Citation :
Publié par Le Prêcheur &Harko&
Sa donne peut être des scalps
Hariko tu me mets en parrain et tu me rejoins ? Je te filerai un ou deux scalps !!!
Désolée Druss, je me suis inscrite et j'ai pas trouvé de case parrain

Par contre c'est saoulant au début enfin peut-être parce que c'est parce que je suis fatiguée et que ça m'énerve de pas trouver la sortie après 3 tour du château. Je réessayerai demain dans de meilleures conditions
J'ai testé Neerya, après avoir été coincée 2 heures dans le château de l'intro, j'ai finalement pu aller ikspay²

Pour l'instant j'ai trouvé ça pas mal, il y a une bonne ambiance malgré le peu de monde, les gens sont aimables et prêts à aider. Et y'a plein de nouvelles quêtes apparemment.

Il manque plus que des gens pour pouvoir ikspay à plusieurs sur arakas, parce que là c'est assez désert niveau nioubis
Citation :
Publié par Ravendas
J'ai testé Neerya, après avoir été coincée 2 heures dans le château de l'intro, j'ai finalement pu aller ikspay²
Haha tu as pu sortir enfin !!! j'ai eu beau t'expliquer tu me repondai jamais

Sinon nonnnnn pas Talis !!! Tout mais pas ça !!!!!! Deja faut je me coltine Druss

Bon ça serai sympa une petite comunauté Baazulienne

Sinon un truc qui a pas été dis, pour les noobs, certains nouveaux boss sur arakas dropent des +3, comme l'arc en os, le sabre de nacre, le vibrevent, etc... de quoi bien commencer... mais pour ça faut être GB comme moi



Mitch
aka Rustinus Ange
aka Rustinus Wytt
aka Tanaka Wytt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés