[Serveur Baazul] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce thread commence à devenir intéressant.

Citation :
Publié par Islandia
J'écris depuis quelques semaines un recueille de souvenirs T4Céens, et tendis-que je me remémore je repense aux personnes que j'ai aimé croisé sur le jeu.

Est-ce que vous auriez des nouvelles de Alyssa ? Elle me manque beaucoup :/

Bisous Ravendas, Caolie, et les anciens de Baba
Alyssa va bien. Tu es qui?



Cresus c'était Entho nan?
Citation :
Publié par Le Prêcheur &Harko&
http://images0.hiboox.com/images/2807/wbv3lfct.jpg
De mémoire , la personne qui avait les bottes était l'ancienne femme de Blanca ( mariage lesbo ) , me rappelle plus son nom , Blanca tu t'en rappelles ? même que ves la fin elle est passé d'ailes noires à ailes blanches ( animay de marde !!!!²)
Les parties célestes ( toujours de mémoire ) était distribué à différentes personnes peu avant une grande animation d'Enthoniel en rapport avec l'armure céleste.

Sinon Cresus c'était pas l'autre boulet qui est devenu anim Iago vers la fin ? ( me rappelle plus son nom )
Il est devenu quoi Foccard?

Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
De mémoire , la personne qui avait les bottes était l'ancienne femme de Blanca ( mariage lesbo ) , me rappelle plus son nom , Blanca tu t'en rappelles ?
Lidy?
Citation :
Publié par Ravendas
C'était pas Foccard aussi?
Toccard de Narisa voilà

J'ai vu quelques uns de ses commentaires sur le forum de DAOC , il s'est boulettisé en kikitoudur !

Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Lidy?
Voilà , Lidy Ethael.
J'ai souvenir d'une Louve Ethael ( c'était pas elle aussi ? )


Sinon Hariko , ca te dis pas de jouer sur Neerya , y'a les 3RD qui se reforment la-bas
Foccard qui porte toujours le pseudo Horald sur le net est toujours en vie (oui, hélas, je sais...) et n'a toujours rien d'intéressant à raconter!
*comment appâter le sujet en quelques mots...*

Sinon, les 3RD se reforment sur un autre serveur? Ca m'étonnerait... ou il y aurait usurpation d'identité! Avec un nom déposé et protégé, il va y avoir des poursuites!!

Sinon, tu peux nous procurer des screens plus "Waoooaooww", Harko? Parce que là.. c'est tout juste bon en apéro...
Citation :
Publié par Charcuteur/Mystique
Sinon, les 3RD se reforment sur un autre serveur? Ca m'étonnerait...
Je dis ça juste parce que y'a Druss qui teste Neerya en ce moment , donc j'essaye de lui envoyer Harko pour lui tenir compagnie histoire d'avoir quelqu'un avec qui RP
Citation :
Publié par Charcuteur/Mystique
Foccard qui porte toujours le pseudo Horald sur le net est toujours en vie (oui, hélas, je sais...) et n'a toujours rien d'intéressant à raconter!
*comment appâter le sujet en quelques mots...*

Sinon, les 3RD se reforment sur un autre serveur? Ca m'étonnerait... ou il y aurait usurpation d'identité! Avec un nom déposé et protégé, il va y avoir des poursuites!!

Sinon, tu peux nous procurer des screens plus "Waoooaooww", Harko? Parce que là.. c'est tout juste bon en apéro...
tu es nouveau ou pas tu a Besoin les A sont là


http://images0.hiboox.com/images/2807/ndo6vp52.jpg
Citation :
Publié par Charcuteur/Mystique
Druss? Lol on essaye de l'éviter justement! C'est le seul capable en plein roleplay médiéval de vanter sa toute nouvelle montre ou d'appeler sur son portable Messire Lanquetôt, Ex-duc du Comté, actuel Via-duc du Munster!
Un je n'ai pas de montre, deux si j'avais un portable tu m'appellerai plus souvent, non ? !!

tocard

Et viendez nous rejoindre on se refait les compagnons de la rançon !
Pitin Hariko, on veut du screen compromettant. ²

Citation :
Publié par Sybela
Ca se voit que tu as pas vu Emmas tuer un groupe de NB au coco avec séisme, bon au coco tu foutais que les résistances magiques mais quand même
Perso je sentais rien moi.
Neerya
Pour celles et ceux qui voudraient nous rejoindre sur Neerya http://www.prophetie-neerya.fr/ ou tout simplement s'interrogeant sur ce nouveau serveur. Voici ce que j'ai pu constater:

Il a 20 jours d'essai gratuit, au bout de ce délai l'abonnement est de 3€ par mois.
Tout le monde a accès à un coffre on line et un porteur, avec encombrement illimité, off line.
Il y a également un sanctuaire off line.
Le jeu est en version 1.61 sans les ajouts de la Crimsonscale.
La création du personnage se fait via une nouvelle quête, dans une nouvelle zone, je vous laisse découvrir pendant vos 20 jours d'essai gratuit , c'est assez sympa.
Tout le monde commence avec les caractéristiques de base à 20.
L'xp est fois 2 là bas, donc 2 fois plus rapide que ce que nous avions sur Baba, ça permet de ce créer un perso potable assez rapidement.
Les quêtes d'accès sont à faire uniquement lorsqu'on est humain, en séraphin il n'y a pas besoin de se refaire les quêtes accès RD et SH. La quête de l'Oracle est à faire à chaque renaissance. Bien pratique pour les gens comme moi qui en ont marre de se taper X fois ces quêtes.
Il 3 renaissances possible via la quête Oracle.
Une 4éme renaissance sera possible via une nouvelle quête sur une nouvelle île.
Une île spécialement conçu pour les humains va voir le jour.
De nouveau objets, de nouveau sort sont à découvrir.
Les instances ont été créée, celles ci ne seront accessibles qu'au groupe et à un niveau donné, par ex 60 à 90.

Un port a été ajouté à lh accessible au seraph level 25 minimum.
Nous allons bientôt pourvoir acheter des maisons.
Il y a un jeu type paintball (je ne sais pas exactement ce que c'est).
On peut avoir des pets ou animaux domestiques.
Il y a bien sur de nouveaux mobs de nouveaux boss et de nouvelles quêtes.

Au niveau RP il y a un réel potentiel, les 3/4 des gens construisent correctement leur phrases, c'est déjà une bonne base. Une garde royal vient d'être instaurée, des lois bannissant la nécromancie également. Le serveur se veut Fun/RP comme ils disent. Pour le moment les joueurs découvrent les nouveaux ajouts du jeu, le serveur est relativement jeune mi juin pour son ouverture, je crois bien.

L'équipe d'animation, Modeleur ect... est très réactive, ça fait plaisir à voir, tout leur ajout sont étudié afin de ne pas déséquilibrer le jeu, il n'y a aucun ajout à ma connaissance qui dépasse la puissance des objets, sorts de base, les armes et armures he par exemple.
Ils sont à l'écoute des avis et suggestions des joueurs.

En ce qui concerne les joueurs j'ai pour ma part étais très bien accueillis.

J'ai certainement oublié pas mal de chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés