[Serveur Baazul] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
T'avais des sorts de nécro je suis sûr Mumu !
Ouais il en avait et après me faisait la moral ...
Y me disait:" La nécrophilie c'est mal, tu dois pas faire comme moi ...."
Et aussi il disait :" passe sous le bureau Onde (Onde c'est moi hein) ou alors tu passera aux Bourreaux"
Enfin je dis ça ....
Citation :
Oui, j'avais même tous les sorts, en tant que membre de l'Ordre Gris, on se devait de tout connaître, Aglarond et Tara aussi avaient tous les sorts
Citation :
Publié par Muabdib/Paldrig
Oui, j'avais même tous les sorts, en tant que membre de l'Ordre Gris, on se devait de tout connaître, Aglarond et Tara aussi avaient tous les sorts
Et en tant que Juge ?!
En tant que Juge j'appliquais la Loi ... de façon interpretative sur le sujet, je te rappelle que avant d'être juge j'avais réussi à obtenir en tant qu'avocat, une semaine de prison avec sursis pour la Bathory voleuse d'âme (37 morts)
Citation :
Même Sephrenia Ylara (Sainte Guerisseuse de Syl puis capitaine de la garde de Windhowl pour ceux qui auraient oublié) avait les sorts de nécromancie
Citation :
Publié par Fanley
Même Sephrenia Ylara (Sainte Guerisseuse de Syl puis capitaine de la garde de Windhowl pour ceux qui auraient oublié) avait les sorts de nécromancie
En même temps, je rappelle que les Haruspiciens ont eu droit de résidence à WH donc bon.
Citation :
Publié par Fanley

MEUTRIERE DE JOLIE GREFFIERE !!!
Citation :
Publié par vilraleuse
MEUTRIERE DE JOLIE GREFFIERE !!!
Tous des pourris dans cette monarchie ! Quand je pense qu'on m'emmerdait pour mes ailes... :/
Hep, j'étais Darkor!! Quelques noms que je reconnais, dont Ravendas...!

Haaaa, plein de souvenirs, la fête ^^.

J'ai lu quelques pages, j'ai pas compris Muab, c'est quoi le scandale angelus? Tu as des liens?

Et T4Cguard, c'était le feux document comme quoi la police de T4C allait virer tous les serveurs pirates un à un?

Sinon... La fête?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés