[Serveur Baazul] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un projet de serveur 100 % RP visant a regrouper les anciens de T4C mais aussi de nouveaux joueurs lassés des jeux actuels ou le RP est proche du néant.
On veux baazul ! on veux baazul !

Ca me manque le RP quand même, c'est néant sur Wow. je m'étais amusé sur NMS avec mon petit garde de lh en attendant la BC. je pense que je vais aller faire un tour sur Abomination pour ma part. ya rien affaire, j'adore le pvp ^^.
Message roleplay
Citation :
Publié par Muabdib/Paldrig
C'est un excellent roliste (surtout quand il a le beau rôle, comme Fondo), mais je n'ai aucune confiance dans les menteurs et les manipulateurs

Voir sur Angelus et l'épisode t4C guard

Pour réussir sa vie, il faut être inaccessible aux pensées négatives,
sourd aux propos des jaloux et des ennemis, et immunisés contre les bacilles de la peur et de la lâcheté.

john william
Ne généralisons pas...
Ne dites pas que le RP sur WoW est inexistant s'il vous plait. Il y a de fortes différences de proportions de joueurs RP entre les serveurs, entre les factions, entre les villes, c'est évident. Si l'on compare avec un serveur dédié 100% au RP il est clair que les pauvres 10% ou 20% de joueurs RP d'un serveur WoW ne feront pas le poids, mais ils sont présents. Il faut savoir où les trouver et/ou avoir un cercle d'amis rôlistes. Mais que voulez-vous, c'est cela la différence entre un serveur pour le plaisir des joueurs et un autre dédié machine à fric pour le plaisir des actionnaires.
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
Genre t'as déjà réussi a tuer quelqu'un Wakane !
Ah si, si, il a tué un noobie une fois en se trompant de clic!
Je passais par la ....
Je Passais dans le coin et que vois je ...
Vous tous ....
Je vois que les années ont eu raison de votre santé mental !
bon c'est pas que je m'ennuie !
J'ai quelque bénédiction a donné ...
Qu'Ogrimar vous accompagne dans vos plus noirs cauchemar !

Onde Vilraleuse

(ps CT une facon RP de Saluer tout le monde ....)

[IMG][/IMG]
--<>>XxXxX<>>--
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés