Les divers métiers de Sallowpad.

Répondre
Partager Rechercher
Je profite du déterrement de mon post par mon cher mari du plus profond du fofo pour vous indiquer deux nouveaux métiers que je mets à votre disposition (les screens sont à la première page, avec tous les autres métiers que je pratique).

Le premier est bouchère, qui est sur le compte de ma sadi (Saadiblue). Elle n'est que lvl 41, mais si vous voulez tuer vos p'tits familiers s'ils n'ont pas été sages, elle s'en fera un réel plaisir (oui, elle est sadique), c'est son activité favorite.

Le second métier est celui de poissonnière, et c'est ma petite sacri qui s'en occupe. Son nom est Zoyoa, et elle est poissonnière lvl 100. Si vous voulez qu'elle vous prépare des petits plats de poiscailles, si vous apportez les ingrédients, elle le fera avec tous l'amour qu'elle utilise pour assaisonner ses petits plats.

Bonne soirée/nuit.
Sallowpad.
Je post aussi un poil en retard, pour te remercier du fond du coeur de m'avoir emmené faire le chateau wa, à deux reprises, et pour m'avoir offert le 3e item complétant ma panoplie. Je te félicite également pour tous ces nombreux métiers que tu maîtrises parfaitement, mais également pour ta sympathie
Merci M'dame Sallowpad
Un p'tit up de mon post à métier, même si c'est le mal , pour vous présenter mes deux nouveaux métiers, qui sont forgeur d'épée, et le métier de forgemagie qui y correspond.

J'ai également mis à jour mes lvl en boucherie et en chasse.

Je vous souhaite une bonne soirée

Sallowpad.
Encore un up pour vous signaler la disparition de mon métier de boulanger, pour permettre l'apparition de sculpteur de baguette (bawi j'ai pas besoin de pain, je me soigne toute seule, mais j'ai besoin de baguette alors) et de son métier de magie équivalent.

Je suis actuellement lvl 65 en sculpteuse de baguette, et je passerai surement demain sculptemage lvl 100 (screen qui sera mis à jour).

Je vous signale également les ups de mes métiers de chasseur et boucher, respectivement lvl 81 et 93, même si ça sert pas à grand chose, hormis à flatter mon égo.

Bonne soirée, Sallowpad.

EDIT : Mise à jour du screen en sculptemage de baguette passée lvl 100 aujourd'hui comme je l'avais dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés