[Maîtresse Bucheronne] --Angel-Eyes--

Répondre
Partager Rechercher
Ravalien, ravalienne,

Un nouvel artisan vous propose ses service!
Cette jolie personne exerce le métier de bûcheron et comme vous pourrez le constater elle à atteint le niveau de maître en élagage, taillage et autre travaux liées a nos amis les arbres!

Voici le screen habituel (j'admets il est un peu flou)
http://tkfiles.storage.msn.com/x1pjzF2-RYhxRXEqw0r6kLTllrSE6Rnu9lMS71GHEHddIXwsfuO5jbqCIeo-7fig3Bp5GLfyvMbgFtbQIu6tSyliDgXDVWY3lbT8EU4urHs0az_ocl9W9SBow

Bon parlons de chose qui fâche : mes tarifs!

Sachez d'abord que je ne vend ni frêne ni de châtaigner (enfin pas pour l'instant)
En se qui concerne mes prix ils sont variable sachez qu'ils seront fonction de votre amabilité en premier lieu et ensuite de mon humeur (ne pas tombé dans la mauvaise période du mois XD) mes prix sont très variable mais aussi très abordable! quelques idée de prix:

bambou sombre : 200K/U
bambou: 500 K/U (pas plus de 20 car ma récolte va en grande partie pour un forgeur de bouclier)
charme : 300K/U
ébène : 400K/U
orme : 4000K/U
bambou sacré : 4000K/U
pour tous les autre bois c'est en fonction de la quantité (rappel : châtaigner et frêne conso personnel)

j'ai des stock de tous les bois possible ou presque en +/- grande quantités (sauf kaliptus)

Pour le craft de planche je compte 100 K/Planche pour n'importe quel type, et si je doit fournir le bois je rajoute 10% sur le prix total

Pour finir j'accepte bien sur de négocier (mais pas pendant 30 minute) et les payement autre que notre chère monnaie le kamas tel que les pierres brute (ou poli) j'accepte bien sur des pourboire supplémentaire !!

Mes horaire: je n'en ai pas de fixe mais j'essaye de joué régulièrement!

Pour me joindre : /w --Angel-Eyes-- ou /w -demetrius-
je n'est pas dis que c'était une obligation de payé a l'heure de plus tout mes tarif sont négociable! même si ils ne sont pas marqué ils sont assez faible quand même! mais je vais tenir compte de ton avertissement et réduire un peu!

edit: pourquoi je n'aurai pas le droit de faire payé mon bois! quand je le met a l'hôtel de vente je mets un prix dessus et il se vend mon bois alors pourquoi parce que je met un post sur JoL je n'aurai plus le droit tout d'un coup de faire payé et par exemple si quelqu'un me demande 200 bambou sombre je devrai lui dire tien prends en 500 c gratuit!!!! moi a ne me parait pas logique
Je suis pas d'accord avec toi Le-Mouginois c'est normal qu'elle fasse payer son bois meme si elle n'est pas maitre dans ce metier.
Le bucheronnage n'est pas un métier d'artisanat donc en aucun cas elle ne risque de raté sa coupe.
Parceque dans ce cas là autant qu'elle vende ce qu'elle recolte aux hotel de vente comme ca au moins elle monte ses levels et gagne de l'argent, par conte vous etes mal quand vous avez besoin de bois parceque perso moi level 50 Bucheron je ne donnerai pas mes bois gratuitement sachant que je galere a les trouver.

Je suis donc d'accord avec elle sur le fait de les faire payer, qu'elle ne soit aps maitre l'handicape plutot elle car elle met plus de temps a couper ses bois mais en aucun cas celà a une incidence sur la qualité de son bois.
Par contre qu'elle demande 10000K/Heure je trouve ca un peu beaucoup, meme enorme sachant qu'il y a aucune garantie qu'elle coupe bien pendant une heure et surtout qu'elle trouve du bois, en effet des fois faut se battre pour l'avoiR ^^

VoiLà touT ^^

BiddOU
eDiT : en effet j'avais mal compris
maitrise
et voila je suis passé maître dans mon métier, alors maintenant je peux faire payer mes services!

post édité avec changement des tarif

PS: merci pour la confiance que mon accordé mes précèdent client
Salut Angel Eyes

Pour ma part, seul le merisier m'intéresse pour xp mon métier forgeur de pelle et dans ce domaine tu assures, autant sur la quantité et sur le prix.

De plus, tout comme Aglid, j'apprécie l'échange commercial mineur bucheron

A tous, je vous la recommande
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés