Décryptage de la langue du serveur...

Répondre
Partager Rechercher
Dans la présentation du serveur on peut lire ça :

Citation :
Le serveur sera en langue Anglaise mais le client 1.60 permet d'avoir l'interface du jeu en français (les PNJ eux par contre, parleront en Anglais)
Etant une grosse quiche dans cette magnifique langue d'outre manche je me pose des questions, que veut dire cette phrase?

ça veut dire que tous les PNj parleront en anglais mais que je pourrais continuer a leur dire mes mots français et ça marchera quand même?

A combien estimez vous la population anglaise du serveur? Sur chaos ça se passait comment avec eux?
Citation :
Publié par Ohtaquet
ça veut dire que tous les PNj parleront en anglais mais que je pourrais continuer a leur dire mes mots français et ça marchera quand même?
Non je pense pas, à mon avis ça veut dire que l'interface (c'est à dire les menus de jeu, pour voir ton sac, tes skills, tes stats, tes cc, etc,) seront en français.
Les Pnjs seront en anglais, et donc tu devra leur parler Anglais. (enfin les mots clés anglais)

Sur Chaos je sais pas, mais je sais qu'en général les joueurs pvps se trouvent pas mal du coté des Brésiliens en général. Y'avais même une guild fpk Coréene sur Xavus je crois.
Oui les pnj parleront anglais et faudra leur parler en anglais ^^
Et ce sera un bon moyen pour toi de progresser en anglais ! Pareil avec le cc Main franchement ça fait pas de mal.

Sinon bah les anglophones sont comme nous certains fpk d'autres bisounours. Le seul soucis pour toi ce sera la barrière de la langue au début pour achat / vente entre joueurs et qq manipulations genre retirer / déposer argent
Citation :
Publié par Hiver -NaL- / Pomme

Pour l'anglais j'vois pas trop la difficulté même un enfant de 8ans s'en sortait alors ...
!!! ouais meme que cetais le fils de ta soeur et il avais 8 ans et demi !!!
De toute facon si tu comprends pas l'anglais/brésilien qui te parle tu le bute, c'est simple comme ca, et tu sorts une phrase sur le main : I kill all stupid brésilien n english ²²²
et la t'auras plus besoin de te casser la tete à parler avec eux
XAVUS LE SERVEUR DE SALOPE MDR
QUI A ENTENDU PARLER DE PVP SUR XAVUS ??
LES GROSSES CHIENNES DE XAVUS VONT GOUTER LA QUEUE DES CHAOSIENS
Citation :
Publié par Hiver -NaL- / Pomme
-TropF....- ça doit être un noob de xavus traumatisé par nous

et la langue sur le main sera aussi l'anglais ? car c'est plutot un server avec une forte communauté francaise
Y aura sûrement un cc French pour les francophones je pense.
Parce que c'est un serveur anglais, pas français.

Et puis sur un serveur français, y'a que les français et les Quebecois, parce que les Anglais, Brésiliens, etc ... ne viennent pas.
Sur un serveur Anglais, y'a les Anglais, les Brésiliens, les Français, voir même d'autres nationalités encore
Citation :
Publié par Syph
Voila ce qui sera en francais

[img](...)[/img]
3000 end .... le perso est cheaté
En gros ça change pas grand chose de mettre en français ou pas, de toute façon faut comprendre un minimum d'anglais pour jouer. (enfin ils s'apprennent vite les mots clés important)
Moi je serais pour un ''Main'' en Francais, ne vous détournez pas du sens premier de ''Main'' c'est bien général, pour tous.

Si toute fois les francais veulent parler qu'entre eux, ils ont le CC Francais ( d'ailleur cc French cest nul à chier, soit cc Francais, soit rien du tout)

Si les Francais veulent parler à tout le monde, ils utilise le cc MAIN, qui est général et donc pour tous.

JAMAIS sur un serveur francais on à interdit aux etranger de parler leurs langues sur le cc General.

Les anglais/Americains sont-ils supérieurs? ont-il des passe droits?...

tout ca pour dire que le Main appartient à tous, et non aux anglophones.

A bon entendeur !
Oé j'ai un pote yé bannit du Royaume Unis pour avoir parler français à Kanterbury en Angleterre , il s'est fais balance par un fermier.

Plus sérieusement j'ai toujours trouvé ça honteux, pour moi c'est de la discrimination, on m'interdit d'écrire ma langue.... CC main ça signifie bien CC principal, on tout le monde peut y parler, c'était pas marquer CC English
Citation :
Publié par Syphillis
Plus sérieusement j'ai toujours trouvé ça honteux, pour moi c'est de la discrimination, on m'interdit d'écrire ma langue....
Non , on ne le l'interdit pas , tu peux la parler sur le CC Français ou sur tes CC privés.
Aussi , ne parle pas de discrimination à tort et à travers.

Citation :
Publié par Syphillis
CC main ça signifie bien CC principal, on tout le monde peut y parler, c'était pas marquer CC English
Il s'appelle pas non plus CC Francais ... donc pour que tout le monde se comprenne , on parle la langue qui arrange le plus de monde : L'anglais.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Non , on ne le l'interdit pas , tu peux la parler sur le CC Français ou sur tes CC privés.
Aussi , ne parle pas de discrimination à tort et à travers.

Il s'appelle pas non plus CC Francais ... donc pour que tout le monde se comprenne , on parle la langue qui arrange le plus de monde : L'anglais.
Collabo
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
... donc pour que tout le monde se comprenne , on parle la langue qui arrange le plus de monde : L'anglais.
Le probleme c que la majorité absolu parle français sur le serveur abo
Donc ca n'arrangera que les 12 ou 13,5 anglais ... Par contre les centaines de français seront eux obligé de parlé english
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés