Aller à la page... |
La Belgique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() http://www.deliriumcafe.be/ Pour plonger dans le plus gros catalogue de bière à Bruxelles (voir en Belgique ?) ![]() Ensuite tu te prend un bon petit guide du routard car comme toute ville historique il y a pas mal à visiter, tout dépend de tes centres d'intérêts. Citation :
|
![]() |
|
|
A Bruxelles tu as peut être accès au vdsl (10mbps)
: voir les différentes offres Belgacom ici : http://www.belgacom.be/private/fr/js...cess_broadband Au sinon Brutele offre du haut débit par le cable (10mbps) mais limité a 10go (-_-) ou du 5mbps illimité mais cher : http://www.brutele.be/index.php?acti...ge&idx=7&cat=7 C'est où à Bxl exactement ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
merci ![]() |
![]() |
|
|
pour les FAI, tu trouveras des comparaisons ici -> www.speed.be
L'Atomium à été refaite et est à nouveau ouverte, cela vaut les 12,00 euros (tarifs réduit si tu as une carte étudiant, c'est 8 euros de mémoire). Prévoit 2 heures. Tu peux sortir du côté des hall St Géri, y'a des soirées aussi sur les péniches, sinon en voiture tu peux sortir et aller au bois de la cambre quand il fait beau pour te promener. y'a pas mals de restos pas cher pour étudiants du côté de montgomery (je cite le shivelavabo, le fairplay, ...). A voir le cinquantenaire quand t'es à montgomery. Oublie pas de passer par le sablon si tu veux boire une bière dans un 'vrai"' café des maroles (le vieux bruxelles). Y'a aussi les égouts de BXL, la Bourse (avec son fameux café irlandais pour ce taper une guiness), puis pas loin tu as un café ou l'on sert que de l'eau (plus de 150 sortes). Sinon plus vers le centre de brouckère tu as le fameux Corbeau (commande directement "un chevalier"), la Lunette pour les Demi ... puis tu peux remonter vers le Long Island (j'sais pas si ca porte tjs le même nom) et terminer au Halloween ou au Cerceuil. Le délirium est aussi à essayer biensûr. Je t'invite à aussi découvrir le "Theatre de Toone" qui est dans une rue à 2 pas de la grand place. Ca c'est du vrai bruxellois (café + marionettes). Celui qui dit qu'il faut aller à LLN ne connait sans doute pas bien BXL ![]() Le Fuse quoi qu'on en dise reste une référence (même si perso en effet je sors en boite du côté flamand - Illusion, Zillion, etc..), tu as aussi le YOU qui fait des soirées gay assez sympa. Pour les Afters, tu as la boite derrière l'atomium (je connais plus son nom), l'ancien Scenario (à Simonis). Si t'es branché Rock, va voir du côté du passage 44 (botanique/rogier) à la médiathèque tu auras des flyers avec tous les concerts en cours. Oublie pas la rue d'aershots (mais pas de nuit) qui reste aussi une référence à BXL (c'est assez unique en Europe sauf à Anvers et Amsterdam). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le Fuse reste une référence techno en Europe ^^ Si tu as l'occasion, faut venir du coté de Liège et du Carré ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dans un autre registre je ne puis que t'inciter à découvrir Bruxelles et ses bijoux d'architecture (ou pas, d'ailleurs) en te promenant à vélo via des randonnées organisées par Pro-Velo, un exemple de programme ici. Pas mal de chouettes musées évidemment, dont l'incontournable Centre belge de la BD ou la Cinemathèque.
Une des premières choses à faire en arrivant, la première imo, tu files dans une boucherie du centre-ville et tu demandes texto : un "pain français hâché-pickels".... Bon appétit. |
![]() |
|
|
Ouah merci pour toute ces réponses! En fait je vais à l'UCB pour faire pharma je garde ce post riche en infos en favoris
![]() |
![]() |
|
|
Il faut aller à la Bécasse, pti bar planqué près de la grand'place, qui brasse une bière
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Petit up pour les amateurs ; ) j'éditerai au fur et à mesure que les souvenirs reviendront se bousculer ^^
|
![]() |
|
|
C'est le Vaudrée II dont tu parles
![]() Le Vaudrée se trouve à Angleur, le Vaudrée 2 Rue St Gilles à Liège, le Vaudrée 3 à Rocourt et le Vaudrée 4 à Boncelles ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|