La Belgique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brol
Est-ce qu'on pourrait traduire s'il vous plait?
merci
La mémé c'est une salle ou on lieu des Td (thé dansant littéralement)mais en fait c'est plutot beuverie trébuchante estudiantine, cela dit l'ambiance y est quand même très sympa et propice au rencontre

Sinon pour le net, si tu ne veux pas payer de ligne téléphonique ou de télédistribution tu peux toujours prendre clearwire, le net par onde www.clearwire.be

Sinon Tu verras Bruxelles est une super ville avec pas mal d'espace vert et de grand parcs
super/... il demande des info et vous lui sortez les pires betis qu'on puisse entendre..entre les bars pour student, la meme la jefke, liech ou lln...

paquet de betises.

y a pas plus chaleureux que le cimettieres d'ixelles, le matongué, le centre, tc etc
Et bien on attend avec impatience que tu nous donnes toute ta science sur les quartiers intéressants de Bruxelles... Parce qu'entre-nous le cimetière d'Xl hein... Mis à part les beuveries sans intérêt autre que se bourrer la gueule dans des lieux insignifiants... Quelques cafés sympas, quelques restos aussi, le reste c'est un peu n'importe quoi.

Comme tous ceux qui vont manger leurs frites Place Jourdan parce que Johnny ben quand y vient à Bxl c'est là qui les mange... Et c'est pas franchement le meilleur frit'kot de tout Bxl... Allez donc casser la croûte Place du Mirroir, ou chez les deux Grecs qui pèlent leurs frites sous la gare du Nord, rue de Flandres...
Citation :
Publié par WatchingU
Envie de faire aussi une sortie en boîte 'branchée' où les gosses de riches et les minettes de 16 ans font leurs premiers pas ? Sortez donc au Games comme ils disent... Les Jeux d'hivers... J'avoue avec mon boulot chez Cuir N°1 (Cuir Center) y avoir été juste pour le plaisir de balancer nos com' de la journée en bouteilles de Champagne, exhibant nos fausses Rolex, Breitling et emmenant les minettes faire un tour dans nos grosses voitures (^^);
rofl ouai un monde à part ce truc :s (fils à papa power) juste pour te dire qu'ils ne restent plus qu'un petit tas de cendre de cet établissement (enfin pas tout à fait mais il a brulé) une histoire de mafioso russe ou je ne sais quoi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés