[Estimation] Boufbottes Royales Jet Parfait

Partager Rechercher
Citation :
Publié par zhugecyr
c'est chiant a dropper
C'est SUPER chiant à dropper

Citation :
Publié par zhugecyr
je trouve que c'est un bon jet
C'est le jet parfait

Euuuh ce petit prix m'étonne bcp qd même, je m'attendais à bcp +...
...
klr pas possible ce petit prix -_- c juste que le jeune monsieur pour lui 100 000 sa doit lui sembler beaucoup ! mais euh 100 000 je pense que c'est le prix minimun et encore! C'est assez rare et c'est quand même des perfect donc je dirait 200 000 ? voire tetre plus
Alors yen a qui vende des coiffes picpic a 150.000kama et d'autre qui vendent des boufbotte royale jet perfect a 100.000 k ya pas un blem ? xD
Sérieux 300.000k
Les jets parfaits se vendent souvent le double d'un jet "quasiment parfait" (après tout dépend de la difficulté à avoir un jet parfait). C'est un peu le luxe façon Dofus, ça n'apporte pas grand chose, mais c'est hors de prix
Hum...
Bouffbotte royale moi je dirai dans les 150 000 a 200 000k mais je dit que un objet de pano bouftou royal jet parfait et toujours bon a garder ou a mettre dans son Mm pour ce la pété ^^
Citation :
Publié par pidipidi
Vu l'utilité de ces bottes, 100'000k ca me parait pas si mal

Coiffe pipic à 150'000k, je sais pas d'où tu tiens ca Faut trouver un sacré pigeon
un jet perfect sa doit pas être loin de sa donc bon :/

sinon vu l'utilité de cet pano je dirais 150 000-175 000k après tu peux sans doute trouver plus
150 000.
J'ai echangé la pitoresque panoplie prespic de mon enu (anneau 1 ceinture 1 coife 3/2 cape 4/1)
Contre une panoplie boutou jet quasi parfait pour les 3/4
Les pigeon son partout! A vous de les trouver.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés