bientot dungeon runners gratuis

Répondre
Partager Rechercher
Dungeon Runner, Exteel et Soccer Fury vont faire partis de la plate-forme de jeux gratuit bientôt proposé par NcSoft. Extell est déjà jouable en corée.
On en a déjà parler lors de l'E3 .
Citation :
Publié par Helldog
Dungeon Runner, Exteel et Soccer Fury vont faire partis de la plate-forme de jeux gratuit bientôt proposé par NcSoft. Extell est déjà jouable en corée.
Ok, merci pour l'info

(tin, heureusement qu'il y a d'autres personnes pour expliquer, parce que 2 lignes bourrées de fautes et pas en français, c'est pas super compréhensible )
Dungeon Runner je ne répondrais que par: NDA .

Les dates ont ne le sait toujours pas, ou j'ai carrément zappé, mais les rumeurs E3 parlaient de fin de l'année, début 2007.
Citation :
Publié par Helldog
Dungeon Runner je ne répondrais que par: NDA .

Les dates ont ne le sait toujours pas, ou j'ai carrément zappé, mais les rumeurs E3 parlaient de fin de l'année, début 2007.
la nda ne couvre pas se que dois etre le jeux "sur le papier".... non?
Ah vi sur le papier effectivement et bien pour résumer c'est un Diablo-like sauce Neverwinter Night.
Pour le reste, mise a part le site, NcSoft reste très vague à se sujet comme pour ses autres titres en préparation donc je ne pourrais aider plus .
Désolé.
Citation :
Publié par The Night Stalker
et sa devrais se faire pour quand ? vous avez une date?

vous savez quoi sur se jeux?
Lis le site, regarde la vidéo et t'en sauras autant que moi
Citation :
Publié par Helldog
Han, jsavais pas qu'Exteel sera gratuit *_*

Mais c'est du vrai gratuit ou une nouvelle daubasse de F2P avec des items stores ?
C'est du Item Store, faut pas rêver mais faut aussi arrêter de crier à la daube contre ce genre de système économique.
Je dirais juste de testé des jeux comme Exteel ou Albatross 18 pour voir que ses jeux ont l'avenir devant eux .
Enfin bon on est pas la pour débattre sur ce système qui va encore finir par un combat occident/orient .
Citation :
Publié par Helldog
Enfin bon on est pas la pour débattre sur ce système qui va encore finir par un combat occident/orient .
Ce qui n'a aucun sens, ce système se développe aux US et en Europe, contrairement à ce que pensent certains, ce système n'est pas réservé aux pays asiatiques.

Et pour rester dans le sujet, vivement qu'on ait plus d'infos, ça fait plusieurs semaines qu'ils ont rien dévoiler
HS: vi, vi justement mais t'avouera que ça part souvent dans ce sens .

Sinon pour les infos, il y a le TGS qui arrive, quelqu'un sait si NcSoft y sera présent car outre DR, Exteel et Soccer Fury, il y a quand même le méchamment alléchant Ayon en cours .
Citation :
Publié par Helldog
(...) le méchamment alléchant Ayon en cours .
"Aion" tu veux dire

Sinon bonne nouvelle la gratuité de DR / Exteel / SF, ça peut être pas mal pour se défouler entre 2 MMO
Bonjour

Citation :
Publié par Felinis | Elk_
Il est en beta aux US, y a pas de date pour la beta EU.
La beta EU a commencé peu de temps après la beta US mais est toujours fermée. Vous pouvez cependant vous inscrire à cette adresse : http://fr.dungeonrunners.com/ (bouton "Inscrivez-vous" tout en bas).

Edition : ah tiens, mon tag orange a disparu n'est pas encore apparu :/ Je suis le gestionnaire de communauté pour CoH/CoV, regardez l'historique de mes messages pour le vérifier
Citation :
Ce qui n'a aucun sens, ce système se développe aux US et en Europe, contrairement à ce que pensent certains, ce système n'est pas réservé aux pays asiatiques.
Il est déjà develloppé depuis perpet ce system... Seul les français "rale" a propos de ce system et croivent encore que ca n'éxiste qu'en Asie
Les Autres Pays d'Europe l'utilise énormement et les US aussi.(suffit de voir le nombre d'Européen sur des jeux comme FLYFF, SRO et j'en passe)
Citation :
Publié par Midoh
La beta EU a commencé peu de temps après la beta US mais est toujours fermée. Vous pouvez cependant vous inscrire à cette adresse : http://fr.dungeonrunners.com/ (bouton "Inscrivez-vous" tout en bas).
Pas facile à savoir si c'est pas marqué Sur les sites Fr et EU (je vais pas sur les autres ) il n'y a pas de news, juste la présentation du jeu, contrairement au site US.
Ca fait depuis la sortie de la vidéo que je suis inscrit pour la beta

Citation :
Publié par Lorim
Il est déjà develloppé depuis perpet ce system... Seul les français "rale" a propos de ce system et croivent encore que ca n'éxiste qu'en Asie
Les Autres Pays d'Europe l'utilise énormement et les US aussi.(suffit de voir le nombre d'Européen sur des jeux comme FLYFF, SRO et j'en passe)
Ca date même de bien avant FlyFF, en 2001, y avait déjà des jeux exploités aux US utilisant ce système (ça existait peut-être avant, mais j'avais pas internet à cette époque )
Citation :
Ca date même de bien avant FlyFF, en 2001, y avait déjà des jeux exploités aux US utilisant ce système (ça existait peut-être avant, mais j'avais pas internet à cette époque )
C'est bien pour ca que dans ma première phrase je dit "perpet".
Après je donne deux exemples ultra concret, vu que ces deux jeux marche très bien chez les Européens
j'espère quand même que les objets qui seront vente ne déséquilibreront pas le/les jeux.

des "gratuit" qui ont l'air bien fun juste pour se changer les idées quand on sature sur d'autre production, vivement la suite, j'ai regardé les screens, https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.

Et pour les casual, qui cherche des mmo sans acheter de jeu ou payer d'abonnement, c'est sympa et en plus c'est des styles de jeu très diffèrent que demander de plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés