bientot dungeon runners gratuis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aztechnology
Pour ceux qui connaissent, graphiquement parlant, n'avez-vous pas l'impression de voir une version mmo du vieux jeu PC solo Darkstone?
Pour ma part, oui.

J'ai pus voir, il y a quelques mois, la video de présentation de Dungeons Runners et bien, j'ai eu peur. Le moteur graphique avait l'air complètement obselète, les personnages peu détaillés (avec les épées de 3m de haut si chères à la vision médiéval-asiatique) et les différents donjons assez similaires.

Le système de Guild Wars a fait ses preuves et il marche. Mais j'éspère que NC Soft ne vas pas jouer la carte de la quantité plutôt que la qualité. A mon goût, les jeux NC soft c'est souvent : Grind, Grind, Grind, PvP, PvP, PvP...
Citation :
Publié par Ergher
Oula non quand meme,graphiquement c'est bien plus jolie.Meme si ca atteint pas des sommet,ca a l'air sympa.
Bon, apparemment, je me suis mal exprimé. Je n'ai pas dit qu'il était exactement pareil, j'ai dit que les graphismes avaient une ressemblance. C'est sur qu'avec le nombre d'années qui les séparent, dungeon runners, est au niveau graphisme, techniquement mieux fait.

Enfin bon, aux dire de Miragul, je ne m'étais pas trompé sur la ressemblance.
Perso c'est surtout Soccer Fury qui m'attire. Un jeux de foot de rue avec un principe d'évolution de son perso façon RPG, ça peut être sympa. Puis c'est typiquement le genre de jeu en ligne super fun.

Par contre aucun moyen de trouver le moindre screen du jeu sur le site officiel. Quelqu'un saurait où en trouver?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés