[Team] Donjon firefoux (complet)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'organise un donjon firefoux mercredi 13, à 13h.

En condition : avoir au moins 5xxpdv, la clé firefoux (précisez votre alignement).
Selon la team on peut même y aller à 7 ! Le tout est d'avoir 2 soigneurs pour être plutôt cool, sinon les grp ne sont pas trop dur (yokai, soryo, maho, zilla, leopardo et kitsou / lv65x en moyenne)

Team :
- Nimpo, Osa 12x (ange)
- Rihu, Eca 10x (ange)
- Alexorg, Cra 11x (ange)
- Mika, Feca 10x (demon)
- polecat--, Iop 10x (demon)
- Abym, Panda 13x (ange)
- oOEniOo, Eni 10x (?)
- Zeti, Eni 17x (ange)
Bonjour je propose oOEniOo Eni lvl 104 avec mot soignant lvl 6 et puis plus de 5xx pdv.
Ou Sadick Sadida lvl 108 insolente lvl 4 et si besoin d'une surpuissante pour retirer la PO au soryo :/ (si retirable)
Nimpo si tu veux bien essayer de le repousser un week end je suis d'accord mais en semaine je boss ( sa arrangera peut etre d'autre gens) au cas ou pour le week end Sgz feca 14X 13XX pdv
bon et bien je me propose on sait jamais

-polgara- fecatte lvl 105 460 pvs ( pitetre un peu plus d'ici mercredi si up )

alignement bontarienne

9 PA krysto

je dois pouvoir egalement me debrouiller pr emprunter une rhon au cas ou

bien à vous
Je vais un peut freiner les classes intel :s parcque avec les % variables et la probabilité du 100% fixe au feu de peki-peki on risque de patoger.

Donc je vais favoriser un enu pour la dernière place, car il y a quand même quelques desenvoutement faisable (même si drago peut le faire via les enis, mais tellement... bête xD) ou une classe du type panda.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés