Bah sur un petit excumunication ca fait toujorus plaisir un petit pourcentage mélée !
Moi et mon reve de moine 50 Baton en groupe !
Je vois pas pourquoi un moine 50 baton ne pourait pas jouer en groupe ! je trouve cela 100 fois plus interesant pour l'voir jouer deux trois fois en compo tank
(je donne quand meme la compo histoire que vois voyez un peu  )
Donc c'était:
-Clerc
-Clerc
-Theu
-Sorc
-Moine en mode BG
-merco
-pala 2h dans l'assist
-Fleau
Donc j'etait le main BG, avec le pala qui ne revenais jamais BG (oui le palouf avez la polio c t pas le vrai qui jouait !)
Donc moi jter en BG sur tout ce qui cast et lassist tank ne saretais jamais de tapper pour revenir ! et bah j'ai reussi la plupar du temps a tenir a mon eul Bg un peu tout les caster ! et le gros aventage que j'ai eu, c'est que je dealais pas mal tout de meme (un petit dext 3MD3 c'est pas enorme mais ca aide et une SC sympa avec des bonus style et tout et tout) ce qui me permetait de certaine fois tuer un tank qui ete dans l'assist en meme temps que jeter en BG (je stick le main tank en le tatanant et en switchant les BGs sur qui a besoin !  )
Et bien j'ai aps ete decu j'ai certaine fois tuer destank , et quand ils y avez un petit mage qui castais parci par la j'arrivais a le soloter de temps en temps(sisi je vous jure !)
DOnc je n'ai aps du totu ete decu de cette spé ET MEME EN GROUPE ! (ok le heal ete inexistant de ma par mais bon les deux clercs ne ce demerdais pas mal  )
Donc je dit oui au moine spé Deal dans le groupe et non au moine boulcier masse !  ca peu marcher suffi de faire un choix !
(parcke soit dit en passant meme en solo avec cette spé je me fesait le plus souvent pwned xD)
Edit: Ding roi youhpiii xD
|