[Pre requis ML7 et ML8] Mardi 12 septembre 20h30 (mid orcacarnac)

Partager Rechercher
Donc voila j'organise des pre requis ML7 + pre requis ML8 le mardi 12 septembre a 20h30, rdv volcania carnac et BG Pouchinette-c.

Je pars a un groupe.

Groupe pre requis ML7 :

RAPPEL : etre ML1 pour entrer dans le donjon

Guerisseur Irwyn
Guerisseuse Heloisine
Chaman Mustadioo
Tank boubou Hulko (war)
Pretresse de hel (pbae) Pouchinette (moi)
Zerk Kernok
Odin Begbie
Assassin Mrjack

Groupe pre requis ML8 :

Guerisseuse Irwyn
Guerisseuse Heloisine
Chaman Mustadioo
Tank boubou Hulko (war)
Pbae ? ? ?
Skald Pouci (moi)
Zerk Kernok
Odin Begbie

Donc voila, dans la mesure du possible on gardera les memes personnes pour les deux groupes.

Si vous etes interesses laisser vos classes, level, spec et spec ML pour les classes dont c'est utiles de savoir je donnerais tout de meme priorite a ceux qui s'inscrivent pour les deux pre requis.

PS : si vraiment beaucoup de demande et si il y a de quoi faire un second groupe, je partirais avec deux groupes.
DAoC - Midgard
Bonjour,

Je serais intéressé pour mon odin full affai (Begbie).
Promis je serai aussi sage qu'à la sortie prérequis ML5

Serait-ce possible de prendre ma guérisseuse full buff ML6 dans l'autre groupe ?

J'amène mon cham avec pod mana.
Cordialement.

Si jamais on n'a pas de tank je peux remplacer Begbie par ma valkyrie Lovamoor (50 lance / 50 VO) mais honnêtement j'ai une préférence pour Begbie.
Content
Présent Mardi 20h30 pour les pré-requis ML 7. Par contre, je peux laisser ma place pour les pré-requis ML 8 si quelqu'un need, mais je viendrai si cela pose problème.

Mr. Jack Assassin 50.
Amicalement.
Kikoo

Heloisine heal buff lvl 50 ml3 visio (pour le moment normalement ml4 voir 5 dimanche )fortement intéressé pour ces pres

merci d'avance et à bientôt ingame

Ps: merci pour la sélection bonne nouvelle up ml5 )
Sickboy, si j'ai bien compris, tu as besoin des pre requis ML7 avec ton odin, et des pre requis ML8 avec ta guerisseuse ?

Ou alors explique mieux si j'ai pas compris

Donc bilan :

Groupe 1 pour pre requis ML7, manque un heal (apai de preference sinon pas grave )

Groupe 2 pour pre requis ML8 , manque un pbae, la classe libre c'est en attente de voir ce que begbie va me repondre

Vous pouvez tjrs vous inscrire encore, si y'a de quoi monter un second groupe je le ferait.
Donc thai, non ce n'est pas a cause de ton level qu'il y a un prob, c'est juste que comme j'avais ecris, j'attendais la reponse de begbie (qui avais son odin donc = classe libre restante du gpe pre requis ml8)

Si y'a assez pour faire un second groupe pas de prob tu sera dedans si tu le souhaite encore thai.

Donc pour le moment, les groupes sont complet, il reste juste une place pour pbae dans le groupe pre requis ml8, sachant que cette personne ne sera prise que pour ls pre requis ML8 et pas pour les ml7.
Je suis vraiment désolé je ne pourrais pas être la demain pour les prérekis ML8 avec ma pbae oublier que je n'était pas chez moi vraiment désolé jespere ke vous arriverez a trouver kelkun d'autre bon courage et bonne soirée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés