Maison, dépoussiérage

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Le fun serait d'organiser nos maisons à notre goûts :

-pouvoir poser les peluches de la foire du troll dans une vitrine que l'on pourrait clicker dessus pour les regarder

- utiliser les lits pour se régénérer (seulement pour une maison acheter ^^')

- boites aux lettres , colis tout ça quoi

- enfin bref pouvoir faire plein de truc dans sa maisons ^^"
[QUOTE=Deus, alias Doudous]Pourrait on savoir où se trouve cet hôtel? /QUOTE]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Juste a gauche de la banque d'amakna...
Citation :
Publié par Dalc
Le fun serait d'organiser nos maisons à notre goûts :

-pouvoir poser les peluches de la foire du troll dans une vitrine que l'on pourrait clicker dessus pour les regarder

- utiliser les lits pour se régénérer (seulement pour une maison acheter ^^')

- boites aux lettres , colis tout ça quoi

- enfin bref pouvoir faire plein de truc dans sa maisons ^^"
+1 j'adore toute ses idée

surotu celle du lit on se couche et paf sa nous rend notre vie la sa vaudrait le coup une maison
la location pourquoi pas aussi à la semaine pour un montant en kamas. 1 jour entier donnant possibilité de renouveler la location. Si la location est pas renouvelée, l'ensemble des ressources et objets du coffre est basculé sur le coffre de la banque.
J'ai une question: si le voleur ne peux pas revendre/echanger son vol....ca lui sert a Quoi, au juste, l'effraction 0_o?

Sinon je verrais bien aussi une niche a familier pour 'remplacer' le chanil ou leur rendre de la vie...
et bien gardez les meubles pour chez soit ou gagnez des points, ( un peu comme le systeme d'agression actuelle) X points de maisonagges donneras xx...etc etc et pour les familliers tiens, il pourrait se reposer dans une partie de la maison,

mais ne vous arretez pas sur cette idée d'effraction!!!

le but c'est de donner un autres sens a la vie de nos maisons!!!

J'ai une maison à Bonta. J'imagine mal l'amélioration "voler des meubles" moi. Si on a une maison, c'est justemen pour le côté sécurité, être tranquille chez soi. Si des emmerdeurs peuvent tout vider ou presque ça ne vaut pas la peine, j'imagine pas les plaintes.

Sinon voici quelques propositions:

-rajouter des tables de crafts chez soi. On pourrait imaginer 1mio/table voire plus

- avoir la même forge qu'en -5/-12 chez soi !! marre des allers-retours.

- rajouter d'autres coffres 1mio/coffre voire plus.

- propriétaire secondaire (il ne pourrait pas mettre en vente mais utiliser les potions de foyer et n'ouvrir que certains coffres).

- boîte aux lettres ou "panneau d'affichage" sur la porte, les gens pourraient laisser des mots.

-un mode marchand intégré à la maison, une sorte d'échoppe. En cliquant sur la porte on aurait "le shop" "l'échoppe". Le propriétaire pourrait mettre quelques objets (limité pour ne pas concurrencer les hdvs). 10 items maximum. ça permettrait par ex aux artisans de mettre leur oeuvre à la vue de tous sans payer de taxe de malade.

- ensuite on pourrait imaginer un porte-chapeau, cape, bottes etc etc

Mais bon faut pas rêver, ce genre de customisation n'est pas prêt d'arriver. Rendre chaque maison customisable par son propriétaire ça doit être un immense casse-tête à programmer...mais le rêve n'a jamais tué personne
moi je pense que franchement si tu veux une maison
Ba va jouer a Habbo et tu trouvera ton bonheur
Jtrouve que les maison son reserver au joueur expérimenté et je trouve sa normal
Si on instaure des HLM comme j'ai vue dans des post précédent sa serait dénigré les maison actuel
Apres pour se qui est de décorer crée des métiers a partir de sa je suis tout a fait pour
Mais je pense que le marché de ses metiers serait HYPER limité vu le peu de maison et le peu de proprio
Enfin moi je suis pas contre mais bon avant que j'ai ma maison j'ai intérêt a faire du pains beaucoup de pain
Que de violence !

"Après les agressions verbales, les agressions d’alignements … venez découvrir aujourd’hui sur Dofus les agressions à domiciles !!!

Volez votre voisin en famille ou entre amis, ça vous change la vie !"

… Mouais

Prenons mon cas, fraîchement débarqué sur Dofus je découvre qu’il est possible d’avoir sa propre maison « wouaw giant » ont étés les mots émanés de ma bouche et retransmis en direct live via la bulle de mon personnage.

Trois mois plus tard j’avais ma maison.

C’est une question de priorité, pendant que d’autres économisent pour la prochaine épée du Dark Vlad qui "oneshoot" deux ennemis à la fois en V sans laisser de trace sur les vêtements blancs, d’autres comme moi préfèrent mettre leurs économies de coté pour des choses plus essentielles à leurs yeux comme des maisons ("qui servent à rien") ou bientôt des enclos privés …

Alors vos idées de type chuileplufortjeveuxtoutaxerahahah ça m’embête un peu, ou alors en contrepartie je veux bien avoir la possibilité de chiper vos bora pendant que vous dormez à la belle étoile moi (j’ai pas de corbeille à fruits chez moi )

L’idée des meubles mouais, je verrais plutôt la fonction rendre un meuble utile … comme une chaise par exemple ?!

Vous voulez une maison ?! Donnez vous le moyen de l’avoir et vous l’aurez...
BON OK on vire l'idée de l'effraction décidément personne comprend que c'est pas ça en particulier que je veux, ni faire loger tout les dofusiens! ( lisez tout les messages pour éviter de répéter )

ce que je veux c'est revalorisé les maisons en leur donnant d'autre fonction, et j'ai crée ce post pour que vous me donniez vos idées!
Pour les maisons on pourrais aussi :
- Avoir des livre de tout les métiers pour les recettes

-1 ou plusieurs coffres

-Boite aux lettres où on pourras recevoir du courrier des autres joueurs ( Donc pendant qu'on est deco et co)

-Peut-etre dur a faire mais avoir une vue de la fenêtre ^^

-Lit pour regen vite la life mais que la nuit ( on diras que le jour il arrive pas a dormir ) ET les point d'énergies ( comme certains autres bâtiments dans le jeu ) assez lent ( enfin pas trop rapide quoi )

Voilà ^^ ... (*pensif* tout façon moi j'en aurai jamais de maison ... trop pauvre ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés