J'ai une maison à Bonta. J'imagine mal l'amélioration "voler des meubles" moi. Si on a une maison, c'est justemen pour le côté sécurité, être tranquille chez soi. Si des emmerdeurs peuvent tout vider ou presque ça ne vaut pas la peine, j'imagine pas les plaintes.
Sinon voici quelques propositions:
-rajouter des tables de crafts chez soi. On pourrait imaginer 1mio/table voire plus
- avoir la même forge qu'en -5/-12 chez soi !! marre des allers-retours.
- rajouter d'autres coffres 1mio/coffre voire plus.
- propriétaire secondaire (il ne pourrait pas mettre en vente mais utiliser les potions de foyer et n'ouvrir que certains coffres).
- boîte aux lettres ou "panneau d'affichage" sur la porte, les gens pourraient laisser des mots.
-un mode marchand intégré à la maison, une sorte d'échoppe. En cliquant sur la porte on aurait "le shop" "l'échoppe". Le propriétaire pourrait mettre quelques objets (limité pour ne pas concurrencer les hdvs). 10 items maximum. ça permettrait par ex aux artisans de mettre leur oeuvre à la vue de tous sans payer de taxe de malade.
- ensuite on pourrait imaginer un porte-chapeau, cape, bottes etc etc
Mais bon faut pas rêver, ce genre de customisation n'est pas prêt d'arriver. Rendre chaque maison customisable par son propriétaire ça doit être un immense casse-tête à programmer...mais le rêve n'a jamais tué personne
|