[Familier Chasseur] l'Araignée (questions)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

J'ai lu pas mal de topic sur les familiers et je me suis décidé sur une araignée, plus précisément celle qui est rare qui se trouve dans Duskwood. La rouge trop belle que l'on retrouve dans Zul Gurub en level 61.

Bref peut-importe. J'ai donc vu que tous les autres familiers avaient des "pouvoirs" spéciaux et je me demandais quel était celui des araignées car je ne peux lui apprendre que morsure pour le moment.

Donc y a-t-il quelque chose d'autre que morsure ? Si non, y a-t-il quelque chose était prévu prochainement ?

Merci de votre aide
Oui go changer noob !!!

Ps : plus sérieusement elix, l'ours (pve : resistant et bouffe de tout) ou le felin (attaque a 1.00 de vit pour le named a coté de kargath, arfait pour géner les casteurs) representent pour moi les meilleurs pets
Citation :
Publié par Xélakis
C'est pour le pvp ou le pve ?

pve = sanglier (comme l'ours mais avec la charge en plus)

pvp = félin (pour la vitesse d'attaque et rôder)
C'est un résumé succinct mais correct. Personnelement j'ai un sanglier, une lionne et un loup en plus pour tanker les petits mobs non élite ( et qui me permet de les tuer plus vite qu'avec le sanglier, celui-ci étant réservé au tanking des élites ), mais aussi pour le hurlement furieux en raid. Je switch entre les trois selon ce que je fais IG.
J'ai viré mon loup depuis que j'ai causé un wipe en oubliant d'enlever le hurlement furieux automatique au moment ou Vael nous file son debuff. Aggro du pet, souffle sur le raid, kthxbye
Citation :
Publié par Validus
Pas mieux que Xélakis, je rajouterais juste un coureur des plaines pour kikooter à IF.
En fait, j'ai un sanglier full armure/pv, un tigre de WS et un ours spé RF (pour les dragons des steppes par exemple).
Citation :
Publié par tantalas59
Perso je monte un reroll chasseur avec une araignée, je ne changerai pas car elle me plais ! Si c'est pour avoir un pet que tu n'aimes pas autant faire /delete sur ton chasseur !
mwé mais bon en phase de pex notament un pet qui tiens la route c est peut etre pas mal non plus ...
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Publié par Douze
mwé mais bon en phase de pex notament un pet qui tiens la route c est peut etre pas mal non plus ...
En même temps sur un MMORPG je n'aime pas jouer seul sinon je serait sur des jeux solo !
De plus je ne suis pas du tout un adepte de l'opti
Citation :
Publié par tytoune
ca reste a confirmer mais il me semblait que c'était les scorpion qui empoisonnaient et pas pour les araignées

d'façon le skill est moisi, vas-y pour fouttre dans la glace un mob/joueur avec le dot sur le nez :s
Oui c'est bien le scorpion qui empoisonne. Poison assez faible, qui génère un chouilla d'aggro en PVE. C'est vrai que ça peut casser les pièges de glace, a éviter en PvP, de toute façons le scorpion n'est clairement pas un pet PvP. Et en PvE je préfère largement mon sanglier qui a plus d'armure, une compétence plus utile ( charge ) et qui bouffe de tout. Bref le scorpion c'est bien pour le style, sinon niveau efficacité y'a mieux.
Pour choper un chouette sanglier autour du niveau 30-32, va dans les tarrides, dans l'instance de... des cochons (je ne connais pas trop les noms français). C'est au sud de la zone, un peu au nord de l'ascenseur, avec des ronces partout. Il faut prendre la bonne, il y en a deux, une de chaque côté

Là-bas il y a des cochons cuirassés en trois coloris (gris bleu, fauve rouge, et gris noir il me semble). C'est déjà le standing de cochon au dessus de la moyenne.
Cool
Le seul interet que j avais trouvé a l araignée, perso, c est que je savais que yavaity des arachnophobes de l autre coté... ça me faisait sourire.

Sinon j etais amoureux des Loups d Arugal et des sangliers.
Surtout les sangliers. C ets mimi comme tout, ça charge, ça bouffe de tout...
tout est bon dans le cochon !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés