|
![]() Oyeah ! Oyeah ! Amaknien ! ![]() Vous avez un gros creux ? vous êtes a cour de pain ? La solution ? : Miam express !!! Livraisons de nourriture Express en 5 minutes top chrono !!! Aujourd'hui j'ai décidés d'ouvrir Miam Express, Pour quel raison ? pour vous ! oui j'ai bien dit vous ! Mai ne rester pas planter là !! poster un message pour donner votre avis ! ![]() Nos horaires ? de 13h a 16 h et de 20h a 21h30 tout les jours sans exception ! Vous ne savez pas comment commander du pain ? C'est simple ! de 13h a 16h ou 20h a 21h30 vous contacter : /w Moon et vous lui dites : En quel position vous êtes, Combien de pain's voulez vous... et il vous dira la facturation...( Les frais de livraison ne son pas compris Zaap, etc... le prix des pains son rentable ne vous affoler pas ![]() ![]() Je recherche un associer paysan bon level pour faire evoluer la societer miam express... (remarque) Nous recrutons un livreur : Motiver, disponible tout les jours, Simpathique, et qui ne parle pas en sms l'hors de ces heures de travail, comme tout employer il aura un salaire ![]() Vous souhaitez que votre guilde soit partenaire avec nous ? pas de problèmme contacter nous en mp jol ou sur dofus /w moon /w vampir...Vos avantages ? Toute votre guilde beneficie d'une reduction du prix des pains Raisonable non ? ![]() Nous cherchons des publiciste, boulanger,paysan, et Partenaria avec des guildes.. ![]() si vous êtes interesser ou vous avez des question vous pouvez nous contacter sur dofus : /w Moon /w Lemoon __________________________________________________________________ (Infos) Si vous poster en tant que livreur vous poster : Votre motivation... votre ig... vos heures et jours de disponibilité...et je vous contacterez sur dofus pour que vous passiez votre test de livreur. ![]() Pour les boulangers le dimanche sera le jour ou on fera du pain a gogo pour la semaine ![]() (Amelioration) je suis en train de faire l'emploie du temp en image pour les employers donc je repondrai dans quelque temp pour les autres messages, Le site est aussi en préparation.. puis nous economisons de l'argent pour la maison ou on stockera tout nos pains... (Recrutement) 2 boulangers et 5 paysan dispo dimanche,15 livreurs et Plubliciste sans fin qui gagnera 10 % de l'achat du client amené..Les livreurs passe un test avant d'être embaucher.. pour passer le test contacter /w vampir (Publiciste) Ici la liste de tout les publicistes si quelquin pretend être publiciste Miam express et qu'il n'est pas sur cette liste si dessous merci de me contacter par dofus /w moon . Reign666 - enirescousse ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Miam-express - Livraison de pain !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
bonnne initiative et bon courage
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve que c'est une super bonne idée, si on pouvait avoir sa sur sumens
![]() |
![]() |
|
|
Trois questions:
Vous recrutez des boulangers? Quel sont vos prix? Les livraisons sont gratuite? |
![]() |
|
|
Peut-on assurée qu'une seul séances de livraison? je travailles moi donc je ne peut pas assurez les livraisons de l'après-midi
![]() |
![]() |
|
|
Oui, tu peu mai ton salaire sera plus bas que le salaire normal
![]() /w moon ; contacter moi vers 15 h 30 aujourd'hui pour plus d'infos |
![]() |
|
Docteur Lapinou !§ |
Trouver plus de messages par Docteur Lapinou !§ |
|
Nous Recherchons :
publicitaire - Annonceur Boulanger Paysan Partenaria avec guildes |
![]() |
|
|
un parternariat avec une guilde ?? disons la mienne ^^
La Confrérie de Ménalt Pour me contacter /w Uylis |
![]() |
|
|
![]()
Vous êtes dure sur les bénef mais 10% c'est ok ^^
Publiciste Reign666 a votre service ^^ PS: Maz et moi, on ce connait; t'en mieux, sa ira + vite ^^ |
![]() |
|
|
(a : Reign,Uylis,Maz-)Bien, passer moi tous vos ig's comme ça on regle ça sur dofus.
![]() (a : Uylis) nous sommes interesser ![]() (a : Maz-)Je suis interesser par ta postulation en tant que boulanger... Nous sommes en train de reflechir pour le salaire ou le pourcentage que les boulangers recois pour que l'avantage va vers le boulanger et la societer, contacte moi pour plus de precision, /w Moon (a : reign666) Ne tinquete pas, si notre societer monte le salaire montera avec je te note dans le tableau des employer, je veu juste savoir : Quan tu est disponible (Jour,Heure,etc..). ![]() (a : natsirt ) Nous recrutons beaucoup de paysan, 2 boulangers et 15 livreurs et publiciste sans fin... ![]() (Infos) Si vous poster en tant que livreur vous poster : Votre motivation... votre pseudo dofus... vos heures et jours de disponibilité...et je vous contacterez sur dofus pour que vous passiez votre test de livreur. ![]() Pour les boulangers le dimanche sera le jour ou on fera du pain a gogo pour la semaine ![]() (Dernieres nouvelles) je suis en train de faire l'emploie du temp en image pour les employers donc je repondrai dans quelque temp pour les autres messages, puis nous economisons de l'argent pour la maison ou on stockera tout nos pains... |
![]() |
|
|
Moi je suis présent le soir & week end.
Mon IG: Maz |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|