Miam-express - Livraison de pain !

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.cyberquebec.ca/monkey-c/banniere.gif

Oyeah ! Oyeah ! Amaknien !

Vous avez un gros creux ? vous êtes a cour de pain ? La solution ? : Miam express !!! Livraisons de nourriture Express en 5 minutes top chrono !!!

Aujourd'hui j'ai décidés d'ouvrir Miam Express,
Pour quel raison ? pour vous ! oui j'ai bien dit vous ! Mai ne rester pas planter là !! poster un message pour donner votre avis ! ( Je cherche un associer paysan haut level's )

Nos horaires ? de 13h a 16 h et de 20h a 21h30 tout les jours sans exception !

Vous ne savez pas comment commander du pain ? C'est simple ! de 13h a 16h ou 20h a 21h30 vous contacter : /w Moon et vous lui dites : En quel position vous êtes, Combien de pain's voulez vous... et il vous dira la facturation...( Les frais de livraison ne son pas compris Zaap, etc... le prix des pains son rentable ne vous affoler pas ) et il viendra le plus vite possible vous livrer le pain 10 minutes maxi.

Je recherche un associer paysan bon level pour faire evoluer la societer miam express...

(remarque) Nous recrutons un livreur : Motiver, disponible tout les jours, Simpathique, et qui ne parle pas en sms l'hors de ces heures de travail, comme tout employer il aura un salaire

Vous souhaitez que votre guilde soit partenaire avec nous ? pas de problèmme contacter nous en mp jol ou sur dofus /w moon /w vampir...Vos avantages ?
Toute votre guilde beneficie d'une reduction du prix des pains Raisonable non ?

Nous cherchons des publiciste, boulanger,paysan, et Partenaria avec des guildes..

si vous êtes interesser ou vous avez des question vous pouvez nous contacter sur dofus :
/w Moon
/w Lemoon

(Infos) Si vous poster en tant que livreur vous poster : Votre motivation... votre ig... vos heures et jours de disponibilité...et je vous contacterez sur dofus pour que vous passiez votre test de livreur.
Pour les boulangers le dimanche sera le jour ou on fera du pain a gogo pour la semaine ,

(Amelioration) je suis en train de faire l'emploie du temp en image pour les employers donc je repondrai dans quelque temp pour les autres messages,
Le site est aussi en préparation..
puis nous economisons de l'argent pour la maison ou on stockera tout nos pains...

(Recrutement) 2 boulangers et 5 paysan dispo dimanche,15 livreurs et Plubliciste sans fin qui gagnera 10 % de l'achat du client amené..Les livreurs passe un test avant d'être embaucher.. pour passer le test contacter /w vampir

(Publiciste) Ici la liste de tout les publicistes si quelquin pretend être publiciste Miam express et qu'il n'est pas sur cette liste si dessous merci de me contacter par dofus /w moon .
Reign666 - enirescousse

http://www.cyberquebec.ca/monkey-c/temp.gif
Message roleplay
Citation :
Publié par Maz-
Trois questions:
Vous recrutez des boulangers?
Quel sont vos prix?
Les livraisons sont gratuite?
Bien le bonjour !
Non, nous recrutons que des livreurs pour l'instant avec un salaire Hebdomadaire et bientôt si tout marche bien nous recruterons des boulangers
Nos prix ? : 1k/pdv
Les livraisons ne son pas gratuites, vous n'avez qu'a payer les frais de déplacement en zaap du livreur, un pourboire serai le bienvenue pour le livreur..
Citation :
Publié par Xemoon
Oui, tu peu mai ton salaire sera plus bas que le salaire normal
/w moon ; contacter moi vers 15 h 30 aujourd'hui pour plus d'infos
Je le répètes, je travail , je pourrais pas te contacter avant mon retour, vers 17h
Salut,

Je trouve que c'est une très bonne idée, seulement, ya un problème ... le pain coûte 1k/pdv, donc, 50k/u pour des pains +50 (par exemple ..).

Ok, maintenant, je dois attendre dans les 10 minutes, autant m'asseoir

Donc, autant baisser le prix du pain genre le pain +50, 40k (ou moins x'D) à la place de 50 ça marcherais mieux je pense

Voila, je pense avoir dit ce que j'avais à dire

@ bientôt ^^

EDIT pour en bas : Oki oki, bonne continuation (J'aurais surement a faire a vos service )
Citation :
Publié par Jigounet
Salut,

Je trouve que c'est une très bonne idée, seulement, ya un problème ... le pain coûte 1k/pdv, donc, 50k/u pour des pains +50 (par exemple ..).

Ok, maintenant, je dois attendre dans les 10 minutes, autant m'asseoir

Donc, autant baisser le prix du pain genre le pain +50, 40k (ou moins x'D) à la place de 50 ça marcherais mieux je pense

Voila, je pense avoir dit ce que j'avais à dire

@ bientôt ^^
On ne vas pas te livrer 1pains pour que tu récupères ta vie, on te fourni un stock pour que tu puisse continuer a exp sans passer par le zaap de noobville pour acheter ton pain, 1k/pdv es un prix raisonnable, tant que sa ne dépasses pas ce prix, moi sa me va

Edit: je rajoutes un mot pour dire que sa va être utile notament à la sortie des montures, on livreras vite, sans forcément passer par les zaap donc moins de frais de port
Tire la langue
Citation :
Publié par Maz-
On ne vas pas te livrer 1pains pour que tu récupères ta vie, on te fourni un stock pour que tu puisse continuer a exp sans passer par le zap de nonville pour acheter ton pain, 1k/pdv es un prix raisonnable, tant que sa ne dépasses pas ce prix, moi sa me va

Edit: je rajoutes un mot pour dire que sa va être utile notamment à la sortie des montures, on livreras vite, sans forcément passer par les zap donc moins de frais de port
Tu est engager c'est des hommes comme toi qu'on a besoin...
Puis pour le prix des pains je trouve que c'est tout a fait raisonnable par apport au hôtel de vente boulanger ou le pain est a 60k/u
Content
salut ^^
Reign666,
paysan level 11 , en plein développement

Mais je me présente surtout pour poser ma candidature en tant que publiciste.

Je suis votre homme. Si vous pouvez assurer les préparations, je pourrez vous faire gagner gros.
Homme de parole, je ne demanderai que 15% des ventes que j'ai fait.

En espèrent que ma candidature vous attirera, je vous salut et vous dit a bientôt.
Citation :
Publié par Reign666
salut ^^
Reign666,
paysan level 11 , en plein développement

Mais je me présente surtout pour poser ma candidature en tant que publiciste.

Je suis votre homme. Si vous pouvez assurer les préparations, je pourrez vous faire gagner gros.
Homme de parole, je ne demanderai que 15% des ventes que j'ai fait.

En espèrent que ma candidature vous attirera, je vous salut et vous dit a bientôt.
15% des ventes c'est beaucoup trop pour nos bénéfices,
Si tu accepte pour 10% tu est notre homme,Puis si on vois que tu est efficace nous te monterons a 15% des ventes,
Sur ce, je vous souhaite bonne journée.
Maintenant que vous recrutez des boulangers, j'aimerais être des votre en tant que boulangers, je suis l'un des rare (pour le moment) boulanger de niveau 100 du serveur, ainsi que paysan niveau 88, j'aimerais savoir combien je toucherais sur mon pains si je faisais parti des votre.
Bien le bonjour mes amis et moi-même créons des mules pour métier et nous avons donc des paysans et un boulanger ( le niveau restera secret jusqu'à l'ouverture au publique) mais si vous avez besoin de service vous pouvez me mp /w natsirt ( il se peut que mon personnage soit contrôlé par un de mes copains s'il ne comprend pas expliquer lui ou dites lui de regarder a cette session du forum ) je peux postuler a plusieurs poste si besoin je suis connecter le soir d'environ 20h30 jusqu'à 21h30 et le W.E. dans la mesure du possible.

natsirt

P.S.: bravo pour votre idée
Citation :
Publié par Reign666
Vous êtes dure sur les bénef mais 10% c'est ok ^^

Publiciste Reign666 a votre service ^^

PS: Maz et moi, on ce connait; t'en mieux, sa ira + vite ^^
Et tu es?
(a : Reign,Uylis,Maz-)Bien, passer moi tous vos ig's comme ça on regle ça sur dofus.

(a : Uylis) nous sommes interesser ,Contacte moi /w Moon

(a : Maz-)Je suis interesser par ta postulation en tant que boulanger...
Nous sommes en train de reflechir pour le salaire ou le pourcentage que les boulangers recois pour que l'avantage va vers le boulanger et la societer, contacte moi pour plus de precision, /w Moon

(a : reign666) Ne tinquete pas, si notre societer monte le salaire montera avec je te note dans le tableau des employer, je veu juste savoir : Quan tu est disponible (Jour,Heure,etc..).

(a : natsirt ) Nous recrutons beaucoup de paysan, 2 boulangers et 15 livreurs et publiciste sans fin...

(Infos) Si vous poster en tant que livreur vous poster : Votre motivation... votre pseudo dofus... vos heures et jours de disponibilité...et je vous contacterez sur dofus pour que vous passiez votre test de livreur.

Pour les boulangers le dimanche sera le jour ou on fera du pain a gogo pour la semaine ,

(Dernieres nouvelles) je suis en train de faire l'emploie du temp en image pour les employers donc je repondrai dans quelque temp pour les autres messages,
puis nous economisons de l'argent pour la maison ou on stockera tout nos pains...
Bonjour je voudrais me presenter en temps que publiciste. Je suis paysan bas lvl mais si vous avez besoin d'un peu de blé... J'aurais bien aimé livré mais je ne suis pas tros disponible a ces heures la.
très bien j'en parlerai a mes copains et si jamais je peux etre livreur je suis la de 20h30 a 21h30 pendant la semaine ( de dimanche a jeudi) et le vendredi et samedi l'après midi de 14h a 16h ( j'espère) le soir soir jusqu'à minuit ou plus si je suis conecter après se sont mes copain qui sont derriere mon perso donc je leur dirait

natsirt
P.S.:je le ferai dans la mesure du possible(et oui je drop et xp souvent ) et si je ne suis pas la un W.E. je te préviendrai a l'avance

ma motivation:gagner un peu d'argent
mes horraire: (indiquer dans le texte)
Content
Vous pouvez me contacté par : /w Man-in-black [votre mes] ^^

Pour mes horaire: un peut aléatoire mais ENOMEMENT présent; déjà se sera tout les jours
C'est pour cela que je ne peut te dire d'heure précise désolé
salut,

moi aussi je serais intéressé je suis paysan et boulanger, contact : /w alexeni.

je suis disponible soir et week end et un peu le matin.

mais faut que l'on fixe le salaire avant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés