-alex- |
Dernières publications

Merci à toi vaheron c'est toujours un plaisir de faire les crafts des gens qui savent ce qu'ils veulent.... Lire la suite

Salut à toutes et à tous, voila je vous fais une mise à jour de mes métiers si il i a des intéressés. pays... Lire la suite

merci a toi pour tout ce que tu m'as fait. continu mon cher ami ^^. a +... Lire la suite

merci a toi pour mes puissantes bottes de poursuite. continue je fais encore faire appel a toi.... Lire la suite

enfin une vrai estimation merci bien Rod. bon ben a partir de maintenant je vais mettre vivitus sur le marché.... Lire la suite

1 vivitus a 5 000 ou 6 000 c meme pas le prix des ressources.... Lire la suite

Salut a tous, j'aurai voulu savoir a quel prix on peut vendre ce joli petit bâton, sur ce jeune serveur. merci a vous. Lire la suite

salut, moi aussi je serais intéressé je suis paysan et boulanger, contact : /w alexeni. je suis disponible soir et week end e... Lire la suite

très rapide et efficace je le conseil. encore merci pour le marteau de forgeur de bouclier.... Lire la suite

je suis bucheron lvl 60 et sculpteur de bâton lvl 40 si vous avez besoin de moi contactez moi sur /w alexfeca. je craft gratu... Lire la suite